Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos aventures sur Grandline

Aller en bas 
+5
Shiranui Kyulin
Bakura Ryô
Nyx Amaya
Shizukanaru Noakuma
Rob Lucci
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue326/400Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur Grandline   Vos aventures sur Grandline - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

EDIT ! Merci pour vos votes ! Du coup avec Xanya nous avons décidé de ce que nous allons faire ^^ On va donc garder le rechargement en jour fictifs et réels, tout en intégrant l'idée de Kyulin sur le nombre de posts par chapitre. Ce qui nous donnerait ce tableau:

1 à 4 jours => 6posts
5 à 8 jours => 7posts
9 à 12 jours => 8posts
13 à 16 jours => 9posts
17 à 20 jours => 10posts
21 à 24 jours => 11posts
24 à 28 jours => 12posts
29 à 32 jours => 13posts
Plus de 32 jours => 14posts

Le nombre de jours nécessaire pour recharger le log sur chaque île seront bientôt dans les descriptions des îles ^^


En ce qui concerne Derpy, nous avons décidé qu'elle pourrait atteindre son île natale grâce à un Eternal Pose ^^ On voulait également savoir si ça te dérangeait si Cloudsdale se situerait sur la Mer Blanche mais au-dessus du Shinsekai ? On pourrait donc en faire une île officielle ^^

Et pour la question de Dan au sujet du retour sur les Blues, on a beau retourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours à la même conclusion: le granit Marin. En gros, vous devrez vous démerder pour en trouver pour sortir via les Calm Belt. Bien sûr, s'en procurer ne sera pas chose aisée et il est possible que nos amis Pandaman et jesuisvenutefairechier viennent vous mettre des bâtons dans les roues x).

Voilà voilà, je pense qu'on a répondu à toutes les questions. J'ai précisé tout cela dans le premier post afin qu'il soit le plus complet possible ^^ Si vous pensez qu'on a oublié d'autres choses importantes, n'hésitez pas à nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue361/400Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/400)

Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur Grandline   Vos aventures sur Grandline - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:26

Eh bien ça m'a tout l'air super excitant tout ça Very Happy
Nos aventures sur Grand Line vont vraiment déchirer leur maman ! Qui commencera donc à voguer sur cette route de tous les périls ? To be continued x)

Y a aucun soucis pour que Cloudsdale se situe au-dessus du Shin Sekai, ça ne me dérange pas du tout Lucci Smile Merci beaucoup de permettre à cette chère Derpy de retrouver son pôpa et sa môman biologiques, j'ai déjà quelques idées en tête !

M'enfin, pour résumer tout ça, Grand Line ça va être du tonnerre d'Eneru sans mauvais jeux de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue326/400Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur Grandline   Vos aventures sur Grandline - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:31

C'est super alors =) On te demanderas sûrement de faire une description de Cloudsdale ^^ Vu que c'est "ton" île, cela me semble normal que tu fasses une île comme bon te semble =).
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue361/400Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/400)

Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur Grandline   Vos aventures sur Grandline - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:41

Okay y a aucun sushi, de toute façon vu que Cloudsdale "existe" déjà, je vais largement m'inspirer du Cloudsdale existant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Vos aventures sur Grandline - Page 2 Left_bar_bleue367/400Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur Grandline   Vos aventures sur Grandline - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

Ça va être cool GL !
J'ai hâte que des personnes commencent à y allez ^^

Miss muffin n'emploie pas le mot interdit en ma présence T.T * Eneru x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos aventures sur Grandline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur Grandline   Vos aventures sur Grandline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos aventures sur Grandline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyages en mers interminables. Aventures Inédites !
» Les aventures de Rolfe dans un village assez étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Justice absolue et explications-
Sauter vers: