Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour des Lunar Pirates

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:24

A peine ont-ils franchi les murs séparant la ville-basse de la ville-haute que Luna et Sabo ont vu les véritables ennuis arriver.

En effet, le fait que l'ex-noble se soit rebellé auprès de tous les gangs auxquels il doit plusieurs dettes a rapidement été ébruité par le biais des multiples escaméras placés dans chaque rue de la ville-basse. Malheureusement, ces escaméras ne sont pas uniquement utilisés par les gangs mais aussi par la police locale pour localiser les malfaiteurs et autres chercheurs de troubles.

C'est donc sans réelle surprise qu'un groupe d'une vingtaine de policiers, attendant à la frontière de la ville-haute, ont vu les deux hors-la-loi.


- "Police ! Les mains en l'air, lâchez vos armes et rendez-vous sans faire d'histoires !" Hurlent-ils à l'adresse de Luna et Sabo.


Ces derniers, tout bonnement stupéfaits de la présence d'autant de policiers au même endroit, s'échangent un regard. Légèrement apeuré pour l'un, agacé pour la pirate. Cette dernière, nullement impressionnée par les forces de l'ordre, commence à dégainer doucement Nightmare Moon. Mais les policiers, voyant une menace imminente, sortent de leurs ceintures matraques et armes à feux.
Voyant les pistolets et fusils pour certains, la future princesse de la nuit serre les dents. Elle ne se voit pas se battre de manière aussi peu fair-play.


- "Laissez-nous passer." Se contente-t-elle d'ordonner d'une voix forte.

- "Ne faites pas ce genre de blagues avec nous." Réplique sèchement l'un des hommes en ôtant la sécurité de son pistolet. "Posez votre arme au sol !

- Nous ne sommes pas là pour vous apporter des problèmes, nous...

- Je ne veux pas d'histoires ! Posez votre arme immédiatement !"


Décidément, ces hommes sont vraiment bornés ! Pourtant, la capitaine du Moonscape n'a strictement aucune envie de se battre contre eux. Que faire alors pour qu'elle et son camarade puissent passer leur chemin sans que la police ne leur colle aux fesses ?


- "Psst, Luna..."


La concernée se tourne vers Sabo, surprise. C'est bien la première fois depuis leur rencontre qu'il l'appelle par son prénom.


- "A trois, tu cours, compris ?" Continue l'ex-noble en parlant le plus bas possible.

- "Pas de messes basses vous deux !

- Quoi ? Et toi, que comptes-tu faire ?" Interroge l'héritière du trône de Cloudsdale en murmurant à son tour.

- "Je vais les retenir, toi tu te rends au quartier commercial, tu iras frapper à la porte violette à côté du magasin de haute-couture...

- Comme si j'allais te laisser seul !" S'offusque Luna en haussant la voix puis en défiant les policiers d'un regard noir. "Vous avez mal choisis vos adversaires !"


Le jeune homme à la chevelure blonde tend son bras pour retenir son amie mais celle-ci s'élance sans hésiter plus longtemps sur les policiers, la lame de Nightmare Moon prête à trancher la chair. Les pupilles de Sabo rétrécissent et son cœur rate plusieurs battements en voyant les effusions de sang s'étaler sur le sol et les vêtements ainsi que les coups de feux destinés à la Lunar Pirate.

Dans la nuit sombre, elle danse autour de ses ennemis, jouant avec l'obscurité pour mieux mettre au sol les policiers dont l'un se fait toucher par un tir de son collègue ne lui étant pourtant pas réservé. Sans sourire ni même montrer la moindre expression sur son visage, Luna agite sa lame sans rater une seule fois sa cible. Un à un, les hommes chutent au sol en gémissant de douleur. Visant tout particulièrement les tendons des jambes afin que ses adversaires ne puissent plus se relever, la future princesse de la nuit esquive de justesse une salve de balles avant de se tourner vivement vers le policier l'ayant visé. Ce dernier déglutit en voyant son ennemie droit dans les yeux. Ces derniers n'expriment rien. Ni joie, ni haine, ni tristesse, rien, rien d'autre que du vide.


- "Appelez des renforts ! Arrêtez-moi cette fem-ARGH !"


Le gardien de la paix ne peut terminer sa phrase que sur son flanc droit s'étend une large estafilade. Et cette valse macabre se poursuit pendant de longues secondes encore, des secondes devenant des minutes insoutenables pour Sabo qui reste tétanisé par la scène se déroulant sous ses yeux. Impuissant, voilà comment il se sent en voyant Luna descendre un à un les policiers s'attaquant à elle. A plusieurs reprises, il veut l'épauler, l'aider, mais à chaque fois elle parvient à s'en sortir toute seule. C'est seulement maintenant qu'il réalise que cette femme n'est en rien une simple héritière du trône de son royaume. Elle est une femme-pirate n'ayant aucune pitié envers ses adversaires. Mais contrairement à ce que le blond aurait d'abord pensé, la capitaine du Moonscape ne tue à aucun moment les forces de l'ordre. Elle se contente de les mettre hors d'état de nuire, rien de plus.


- "Pourquoi ?" Pense-t-il en serrant les poings alors qu'une troupe de policiers vient à la rescousse de leurs collègues. "Pourquoi fait-elle tout ça pour moi ? Une fois que j'avais fini de réparer son arme, elle aurait tout aussi bien pu quitter cette île...alors pourquoi ?"


Soudain, trois hommes fondent sur la jeune femme qui se retrouve désarmée par un coup de matraque sur l'avant-bras suivi d'un autre s'écrasant sur son crâne, la faisant tituber. Les policiers en profitent pour immobiliser la capitaine-pirate et lui entraver ses mouvements en lui mettant des menottes aux poignets.

A ce moment-là, le sang de Sabo ne fait qu'un tour dans ses veines. Il ne laissera pas son amie se faire emmener en prison, tout ça par sa faute ! Il en est hors de question !
Courant vers la quinzaine de policiers, sa barre de fer fauche quatre hommes l'empêchant d'approcher la Lunar Pirate.


- "Relâchez-la !" Il donne un violent coup de poing dans la figure d'un policier s'apprêtant à lui tirer une balle en pleine poitrine. "LUNA !

- Mais qu'est-ce que tu fiches, imbécile ?! Pars !"


Le jeune homme se fige aux paroles de son amie. Que vient-elle de dire ? Partir ? Sans elle ? Cette dernière se débat de la prise des policiers, leur donnant des coups de coude mais l'un des gardiens de la paix lui enfonce son poing dans l'estomac, lui faisant cracher une gerbe de sang. Mais pas une seule fois elle ne montre sa douleur. Pas une seule fois elle ne baisse le regard devant celui à demi-victorieux de ses ennemis naturels. Elle ne leur donnerait jamais ce plaisir, non, plutôt mourir que de leur montrer un soupçon de défaite. Et puis, elle ne compte pas en terminer là, parce qu'elle n'est pas seule.


- "Retourne au bercail et préviens les autres !" Lui ordonne-t-elle avant de se faire violemment plaquer au sol alors que Sabo échappe aux policiers. "Je leur fais confiance pour la suite, je te fais confiance."


Ses mots s'évanouissent en même temps que la vision de Sabo devient floue. Il se rend compte qu'il ne s'agit en rien des prémices d'un évanouissement mais de perles de larmes naissant aux coins de ses yeux et dévalant dorénavant ses joues.
Ses jambes se mettent alors à courir, il ne sait trop où, mais ses bottes soulèvent derrière-lui de fins nuages de poussière. A toute allure et sans regarder derrière-lui, il quitte les alentours de la ville-haute et descends dans les faubourgs, passant devant plusieurs ivrognes sortant déambuler dans les rues ainsi que d'autres personnes peu fréquentables. Il court encore il ne sait combien de temps. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il vient de quitter le royaume de Goa pour s'enfoncer dans l'immensité du Grey Terminal et plus précisément vers son bunker, son chez-lui depuis de nombreuses années. Mais toutes ces années passées à se plier aux gangs lui a bien appris une chose : Si l'on se fait prendre par la police locale, on peut s'assurer de vivre minimum six heures avant de se retrouver sur la grande place publique de la ville-haute, servant alors d'attraction aux nobles de Goa.


- "Luna...pourquoi ?" Gémit-il entre deux souffles, la gorge serrée. "Ils vont te tuer, ils vont t'exécuter devant tous ces nobles...tout ça par ma faute !"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

Pour la toute première fois depuis son entrée sur la Mer Bleue, Luna se retrouve enfermée. Enfermée dans une cellule tout juste assez grande pour qu'elle puisse s'asseoir, avec pour seule et horrible compagnie les restes d'un squelette. Dans le crâne de celui-ci rentre et sort par l'orifice de l’œil un rat qui, intrigué par la présence de la jeune femme, la fixe de ses petits yeux noirs.

Pour la toute première fois, Lunae Lumen se voit entravée de tout mouvement. Ses poignets sont attachés par de lourdes menottes elles-même reliées à l'un des barreaux de sa cellule. De lourdes chaînes entourent ses épaules, passant sous ses aisselles et finissant encastrées contre le mur poisseux derrière son dos. Ses jambes quant à elles sont aussi retenues par des chaînes, les chevilles entourées de menottes en acier noir de façon à ce qu'elle ne puisse même pas se relever.

Pour la toute première fois depuis qu'elle a obtenu sa fidèle Nightmare Moon auprès de sa mère, la future princesse de la nuit s'en retrouve séparée. Elle ne sait où ses géoliers l'ont placé, s'ils s'en sont débarrassés ou pire, s'ils l'ont gardé pour eux. Nightmare Moon doit sembler être une rapière bien ouvragée pour eux, mais pour Luna c'est différent. Cette arme est une partie d'elle, la moitié qu'il manque pour former la capitaine des Lunar Pirates.

Pour la toute première fois de sa vie rythmée par les chants des goélands et le bal des vagues, la jeune femme à la lourde chevelure bleutée se retrouve seule. Sans ses compagnons, sans son navire, sans sa liberté...sans personne pour la soutenir. Mais Luna s'est depuis toujours promise de ne pas céder à la solitude, de ne pas se laisser abattre peu importe les situations qu'elle affrontera. Mais ce jour, ou plutôt cette nuit, est arrivé bien trop tôt. Tout a chaviré depuis qu'elle a rencontré cet homme. Twist Sabo. D'abord, il les a défendu, elle et Sparkle, d'une bande d'ivrognes ne leur voulant rien d'autre que du mal à l'état pur. Puis il les a invité chez-lui, a réparé son arme sans rien demandé en retour jusqu'à ce qu'il commence petit à petit à lever le voile noir cachant son passé.
Malgré tout, Luna ne peut se dire que tout ce qu'il s'est passé soit de sa faute, à cet homme serviable, car si la capitaine du Moonscape se retrouve en prison à l'heure actuelle, c'est de sa faute.

Pour la toute première fois, Luna se sent profondément coupable. Coupable de sa fierté qui l'a incité à se battre contre un ennemi bien plus puissant numériquement parlant. Pourtant, avant que les policiers n'appellent des renforts, elle se débrouillait bien, non ? Alors comment se fait-il qu'elle se soit faite attraper puis emprisonnée aussi facilement ?
L'héritière du trône de Cloudsdale porte une main à son front et sent le sang ayant coulé de son crâne suite au coup de matraque qu'elle s'est prise dans la mêlée. Du sang...c'est également la première fois qu'elle en perd autant.

Pour la toute première fois depuis sa venue au monde, Lunae Lumen se sent fragile. Fragile car elle ne peut rien faire, fragile car elle est impuissante et sans rien pour se défendre. Sa mère lui avait longuement appris par le passé que personne n'est intouchable, les êtres humains comme les anges et toutes les autres espèces vivant sur cette planète naissent, vivent et meurent. Personne n'est immortel, tout le monde est condamné à s'éteindre un jour ou l'autre. Luna n'est pas invulnérable, elle n'est pas immortelle, elle est une mortelle, comme toute chose vivante sur cette Terre.


- "Comme les étoiles." Se dit-elle en levant faiblement la tête vers le plafond insalubre de sa cellule.


Pour la toute première fois, la jeune femme ne peut savoir si, à l'extérieur de cette prison, le jour s'est levé ou s'il fait toujours nuit. Pour elle, depuis qu'on l'a enfermée ici, le temps n'a plus d'emprise sur ces lieux maudits par les nombreux condamnés à mort qui ont séjourné ici. A présent, elle aussi fait partie de ces personnes qui rejoignent trop tôt le royaume des morts.
Luna se demande si elle mourra comme une étoile, comme ces choses que l'on ne peut qu'observer de loin sans jamais pouvoir les approcher. Elle se demande si elle s'éteindra avec splendeur ou au contraire dans la noirceur des ténèbres.


- "Serais-je une supernova ou un trou noir ? Est-ce que mon nom s'illuminera et survivra à travers les âges ou ma mort annihilera tout se rapportant à ce que j'ai mis une décennie à construire ?

- Lumen Lunae."


La capitaine du Moonscape porte son regard derrière les barreaux de sa cellule. Son regard croise celui d'un homme. Mais pas n'importe lequel, à son grand désarroi. Cependant ce n'est pas sa présence qui va l'ôter de sa dignité d'héritière.

Homme mystère (mais pas pour longtemps):

- "Tiens tiens, ne serais-ce pas le contre-amiral Stein qui vient me rendre une petite visite ?"


Son interlocuteur ne montre aucune expression sur son visage semblant taillé dans l'acier de même que sa carrure impressionnante qui ferait pâlir n'importe quel pirate de bas-étage. Dommage pour lui, Luna n'est pas une simple pirate de bas-étage.


- "Tu ferais mieux de me supplier de te libérer, Lumen Lunae." Tonne le contre-amiral Stein d'une voix de baryton.

- "Comme si tu allais me libérer, je ne suis pas naïve à ce point.

- Pourtant tu t'es faites remarquer, après huit ans de calme plat. Le monde t'a cru disparue à jamais avec le mystère qui planait autour de ton visage que nul n'a su immortaliser. A présent nous pouvons enfin mettre un visage sur ce nom, Lunae Lumen."


L'homme s'approche davantage de la cellule de la capitaine du Moonscape et, soudainement, passe sa main entre les barreaux et agrippe violemment le cou de Luna, l'enserrant fortement entre ses doigts.


- "Où sont les autres ? Ton navire, les hommes et femmes sous tes ordres, où sont-ils ?"


Malgré le peu d'air dont elle dispose à présent, la future princesse de la nuit esquisse un sourire moqueur.


- "J'emporterai ce secret dans ma tombe." Lâche-t-elle d'un souffle.


La poigne autour de son cou disparaît tandis qu'elle reprend une bouffée d'oxygène. Stein la darde un regard mauvais puis il lui fait dos, s'éloignant à pas lourds de la cellule.


- "Peu importe, dès que ta tête sera tombée, nous, la Justice, aurons tout le temps de traquer tes compagnons. Mais contrairement à toi, eux auront le privilège de passer quelques temps à Impel Down avant leur exécution." Tournant légèrement la tête vers la condamnée, il esquisse pour la première fois un semblant de sourire, mais rien qui pourrait être interprété comme étant amical. "Et dire qu'auparavant je te pourchassais dans l'espoir de te mettre derrière les barreaux. Il faut dire que la Justice de cette île m'a devancé.

- Pas de chance." Se moque Luna.


Aucune réponse ne lui parvient en retour. Elle en n'a aucunement besoin. Stein disparaît dans l'obscurité du long couloir de cette prison où le silence est roi, laissant Luna seule. Cette dernière sait qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre, et même si la situation ne s'y prête pas, l'héritière du trône de Cloudsdale trouve le moyen de sourire de la situation.
Le fait qu'un contre-amiral vienne lui rendre visite ne fait que la conforter dans l'idée qu'elle verra prochainement la lumière du jour. Les rayons du soleil. Elle ne les verra sans doute pas longtemps, mais au moins elle pourra apprécier leur chaleur réchauffer son corps gelé par le froid de cette cellule.

Pour la toute première fois depuis la création de son équipage, la capitaine du Moonscape espère de tout cœur que Sparkle, Jack, Macintosh, Shining Armor...et Sabo viennent la sauver. Cette fois, ce n'est pas à elle de protéger son équipage, ses compagnons, ses amis. C'est à eux, et pour cela, elle leur donne toute sa confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:27

- "Allez, debout !"


Un coup de pied derrière le crâne n'y changera rien. Elle ne bougera que lorsqu'on lui ôtera ces chaînes douloureuses. Elles lui compriment les poignets, les chevilles et les épaules, tant et si bien que Luna se demande si elle ne mourra pas d'un caillot de sang généré par cette compression des artères et des veines avant de se faire exécuter.

Au moment où ses pensées divaguent, son bourreau ouvre la porte de sa cellule tandis que le garde, qui la maltraitait depuis de longues heures déjà, la tient en joue, la lame de son épée près de son cou. Comme si elle allait tenter de s'échapper ! Faire quelque chose d'aussi stupide et irréfléchi serait un aller direct pour l'Enfer, bien qu'elle en ait un aperçu avec cette prison.

Son bourreau, portant le même type d'habit que ceux ayant exécuté le seigneur des pirates et d'autres criminels de plus ou moins grande renommée, enlève les chaînes et les menottes retenant les épaules et les chevilles de la jeune femme. Cette dernière ferme brièvement les yeux en sentant le sang circuler de nouveau normalement dans ses jambes. Puis l'homme lui ordonne de se redresser, ce qu'elle fait sans rechigner. De toute façon, avec l'autre qui attend visiblement qu'elle fasse quelque chose de travers, elle n'a pas à s'enfuir. Elle n'a nulle-part où s'enfuir désormais.


- "Il est l'heure, Lumen Lunae." Annonce le bourreau en empoignant la chaîne retenant les menottes accrochées autour des poignets de la capitaine du Moonscape. "Vous avez le droit de garder le silence."


Le silence. Ça fait depuis elle ne sait combien de temps qu'elle le côtoie, dans cette cellule morbide. N'empêche, ce rat logeant dans ce squelette lui manquera. Sa présence n'était pas si dérangeante que ça finalement.


- "Avancez et ne vous arrêtez sous aucun prétexte."


Son bourreau la pousse dans le dos, la faisant sortir de force de la cellule dans laquelle elle est restée enfermée depuis trop longtemps à son goût. Cette odeur de renfermé, cette moisissure recouvrant les murs gris et froids...tout ceci, elle est bien heureuse de le quitter.

Luna traverse le long couloir de la prison, couloir uniquement éclairé par quelques lampes au plafond grésillant, s'éteignant et se rallumant de manière successive. Ces éclats de lumière font mal aux yeux de l'héritière du trône de Cloudsdale mais celle-ci n'en montre rien. Elle restera impassible jusqu'au bout.

C'est en vérité au bout de cinq longues minutes qu'elle arrive à un escalier, le tout après avoir passé différents secteurs de la prison où elle a pu voir de nombreux prisonniers la dévisager d'un regard vitreux.


- "C'est comme s'ils avaient perdu leur âme, ils ne sont plus que des coquilles vides." Avait pensé Luna, attristée de voir autant de vies humaines dont la flamme de la volonté de vivre s'est éteinte depuis longtemps.


Enfin, la future princesse de la nuit lève la tête vers le sommet des escaliers en pierre où elle peut à peine apercevoir deux gardes devant une grande porte faisant dans les quatre mètres de haut. Son cœur bat de plus en plus rapidement au fur et à mesure qu'elle gravit les marches de cet escalier menant à l'extérieur. De là, elle pourra savoir où elle a été emmenée précisément mais surtout où elle sera exécutée.


- "Gardes, ouvrez la porte."


Ces derniers ne se font pas prier en voyant arriver la condamnée ainsi que le bourreau retenant ses chaînes derrière-elle. Prenant entre leurs mains les deux lourdes poignets de la porte, ils les poussent de toutes leurs forces, faisant pénétrer des rayons de lumières troublant la vue de Luna. Celle-ci se stoppe dans son avancée, trop aveuglée par cette lumière pour continuer.


- "Qu'est-ce que vous attendez ? Avancez !"


Un coup de pied l'oblige à marcher malgré son aveuglement. Ce n'est que lorsqu'elle papillonne des paupières pour calmer la vive douleur due à cette lumière intense qu'elle voit enfin ce qui l'attend. Ses pupilles rétrécissent tandis qu'elle serre les dents, contenant la hargne naissant au fond de son cœur.


- "Comment peuvent-ils...comment..."


De là où elle se situe, elle dispose d'un panorama parfait sur tout le royaume de Goa baigné sous les rayons du soleil, celui-ci se étant bien haut dans le ciel. Au-delà, elle distingue une étendue bleue à perte de vue, East Blue. Tandis que sous ses pieds, la ville-haute fourmille de nobles de tout âges se tiennent là, pour la plupart assis confortablement sur des chaises prévues à cet effet. Comme s'ils allaient assister à un spectacle. Et quel spectacle ! Luna ne saurait dire exactement combien ils sont, combien sont sortis de leurs palais dorés pour la voir exécutée. A vue de nez elle dirait au moins un millier.


- "Comment ces infâmes osent-ils assister à ça en famille ?" Songe-t-elle en fronçant les sourcils. "Ça ne leur fait rien de voir quelqu'un mourir sous leurs yeux ? Tout cela n'est-il qu'un passe-temps pour ces hommes se croyant supérieurs à tout ?

- "J'espère pour vous que vous n'avez pas peur du vide." Lui murmure le bourreau dans son dos, la stoppant dans ses pensées.

- Comme si une peur que je contrôle parfaitement allait m'effrayer." Lâche-t-elle d'une voix neutre.

- "Dans ce cas, avancez jusqu'à l’échafaud."

Ne manifestant aucune tentative ni même envie de fuite, la jeune femme à la longue chevelure bleue marche le long du chemin en pierre. Ce n'est que lorsqu'elle ose jeter un regard derrière-elle qu'elle s'aperçoit que la prison de Goa se trouve être en réalité une grande colonne en pierre, située juste à côté, presque collée, au palais royal.

Ses pas mènent la capitaine du Moonscape jusqu'à l’échafaud qui semblait l'attendre depuis des décennies. Sur celui-ci l'attend également le contre-amiral Stein, ainsi qu'un grand escargophone qu'il porte sur la paume de sa main. C'est en jetant un rapide coup d’œil en contre-bas que Luna voit des escargophones postés au sommet des lampadaires, servant sûrement d'hauts-parleurs afin que toute la ville-haute voire tout le royaume soit au courant de l'exécution en publique de la Lunar Pirate.

Une fois aux côtés du contre-amiral, le bourreau ordonne à la pirate de se mettre à genoux, mais contre toute attente elle reste debout, fière et droite. Stein, voyant le bourreau commencer à perdre patience, lui fait un vague signe de la main signifiant de laisser tomber et que ce détail n'a que moindre importance.


- "Citoyens et citoyennes de Goa !"


Ça, c'est le signal pour les nobles d'ouvrir grands leurs yeux et grandes leurs oreilles. Luna peut presque rire de ces formalités banales à souhait, sauf qu'elle est la condamnée et que le temps ne prête plus au rire.


- "Aujourd'hui est un grand jour au nom de la Justice ! Aujourd'hui, mesdames et messieurs, vous assisterez à l'exécution de la femme-pirate la plus mystérieuse de ces dix dernières années."


Des chuchotements parviennent aux oreilles de Luna, des chuchotements qui n'ont rien de sympathique à son égard. Ses yeux parcourent l'immense assemblée de nobles étant venus la voir mourir, avec dans un coin de sa conscience l'espoir qu'elle y voit Sabo et ses compagnons. Mais rien. Pourtant, elle continue de leur faire confiance, elle se l'est promis, elle aura confiance en eux jusqu'à son dernier souffle.


- "Il y a huit ans, cette pirate de la pire espèce s'est faite une renommée dans le monde de la piraterie. Personne n'a pu donner un visage sur ce nom qui terrifia les enfants de Grand Line pendant toutes ces années, Lumen Lunae !"


Un nom qui terrifie les enfants de Grand Line ? Les parents racontent vraiment de drôles d'histoires à leurs enfants avant l'heure du dodo, ça Luna ne peut désormais plus le nier.


- "Elle et son équipage se sont fait un nom, les Lunar Pirates. Leur vaisseau, aussi effrayant que redoutable, voguait durant la nuit et disparaissait durant la journée. Aujourd'hui, ce mythe prend fin tout comme la vie de la pirate lunaire !"


Des cris de joie fusent parmi la foule réclamant la mort immédiate de cette "pirate de la pire espèce". Finalement, ce royaume corrompu jusqu'à la moelle n'a strictement plus aucun respect pour la vie humaine. Cela désole profondément Luna qui se demande comment Sabo a-t-il fait pour vivre, non, survivre dans ce royaume.


- "Un royaume pourri jusqu'au cœur même de ses habitants.

- Lumen Lunae, avez-vous une dernière volonté ?" Interroge Stein en la fixant de ses yeux blancs.

- Tss, oser demander cela à une condamnée à mort, c'est l'hôpital qui se fout de la charité." Murmure-t-elle de façon à ce que seul le contre-amiral puisse l'entendre.

- "Avant d'être un Marine je suis avant tout un être humain, je ne suis pas un monstre après tout." Lui répond-t-elle en éloignant l'escargophone de ses lèvres.


L'envie de lui cracher à la figure la prend aux tripes, mais par simple mesure de bon sens, elle ne le fait pas. La capitaine du Moonscape lève le menton, faisant face à la foule se faisant tout à coup silencieuse. Elle entrouvre les lèvres, aperçois au dernier moment un point à l'horizon, puis elle sourit et déclare fortement :


- "Je suis née libre, alors j'estime que je devrais mourir de la même façon."

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:29

Les cris de la foule se font plus forts. Ils protestent, ils maugréent, ils hurlent leur colère face à la condamnée qui se contente de leur sourire à tous de manière particulièrement hypocrite. De toute façon, elle ne compte pas mourir sans avoir répandu une dernière fois un peu de zizanie parmi ces gens qu'elle méprise du plus profond de son être.

Le contre-amiral Stein ferme brièvement les yeux avant d'ordonner au bourreau l'exécution de Luna Lumen. Celui-ci empoigne sa longue épée dont la lame aiguisée scintille avec un rayon de soleil frappant dessus, puis il l'élève et se fige un instant.
La foule de noble retient son souffle. Luna quant à elle étouffe un rire avant que son corps ne bascule en avant, dans le vide.


- "MAIS QU'EST-CE QUE..." S'écrie Stein, n'y croyant pas ses yeux.


La condamnée à mort vient-elle de se jeter volontairement dans le vide afin d'échapper à l'épée du bourreau ? Est-elle si raccrochée à la liberté qu'elle préfère mettre fin à ses jours elle-même ?

Soudainement, un cri d'horreur parcourt la foule des nobles tandis que s'élève devant l'échafaud le corps d'un homme portant Luna dans ses bras (en mode mariée même si elle est loin d'avoir le profil de la mariée), un homme dont une paire d'ailes aussi blanches que les nuages papillonne avant de se déployer entièrement, apportant à cet individu une certaine prestance.


- "Shi...Shining !" S'exclame la capitaine du Moonscape en esquissant un immense sourire.

- "Vraiment, ne me faites plus une peur pareille, mademoiselle Luna...

- Mais tu voles ! Tu peux voler ?

- Depuis toujours." Acquiesce-t-il en rendant le sourire de sa capitaine. "Je n'ai jamais voulu intégrer l'Académie des Wonderbolts après avoir été au courant de ma capacité rare. Être un acrobate du ciel n'est pas vraiment mon loisir préféré. Et puis, après dix ans de repos, ces ailes avaient bien besoin de se déployer à nouveau." Il se stoppe en voyant le regard meurtrier que lui adresse le contre-amiral. "Ce n'est pas tout, capitaine, mais nous devrions nous éclipser au plus vite.

- Bonne idée !" Rit Luna de bon cœur.


Shining Armor bat une nouvelle fois des ailes, faisant s'élever lui et sa protégée dans le ciel. Il lui indique d'un mouvement de la tête le port de Fuschia, au loin. En contrebas, le contre-amiral bouillonne de rage.


- "Comment a-t-elle pu nous échapper entre les doigts ?!" Crache-t-il en empoignant le bourreau par le col de son habit. "COMMENT ?!" Il balance sans scrupule le bourreau dans le vide, celui-ci s'écrasant au sol entre deux rangées de nobles qui se mettent à hurler. "Elle ne doit pas s'échapper, pas alors qu'on la tenait !"


Shining Armor, voyant le chaos commençant à régner en bas, décide de rejoindre en volant le village de Fuschia. Il prend un peu plus d'altitude alors que sur la place de la ville-haute, des troupes de Marines cachées jusque là parmi les nobles s'activent et tirent dans sa direction sans jamais le toucher.


- "Shining, on ne peut pas partir maintenant. Il me reste encore des choses à faire à Goa !" Déclare brusquement Luna alors que le garde royal de Cloudsdale survole le Grey Terminal.

- "Il est hors de question que l'on reste plus longtemps sur cette île, mademoiselle Luna. Et si vous vous souciez de votre ami monsieur Twist, sachez qu'il ne risque rien tant qu'il reste sur le Moonscape."


A cette annonce, Luna ouvre et ferme la bouche comme un poisson hors de l'eau. Mais...comment ça Sabo serait sur son navire ? La capitaine sait qu'elle avait dit à l'ex-noble, avant de se faire enfermer en prison, qu'il devait prévenir ses compagnons de la situation. Mais elle n'aurait jamais pensé que ses amis, et plus particulièrement Shining, acceptent ce parfait inconnu pour eux de monter à bord du Moonscape.
Il devait certainement s'être passé quelque chose entre le temps de son incarcération et son exécution évitée de justesse. Mais elle avait senti la présence rassurante de son garde du corps, elle savait qu'il viendrait alors, baignée dans une confiance aveugle, elle s'est laissée tomber de l'échafaud pour atterrir dans les bras de Shining. Elle savait éperdument qu'elle serait sauvée, parce qu'elle avait et a toujours eu confiance en ces compagnons.


- "Mademoiselle Luna, je pense que vous devez vous interroger sur ce qu'il s'est passé durant votre...enfermement.

- Tu peux le dire, Shi', ça ne me fait rien. Au moins j'ai su, en l'espace de longues heures, ce que ça faisait d'être condamnée." Rassure Luna en se pelotonnant contre l'armure de Shining. "Et puis j'ai toujours eu confiance en vous, mes nakamas.


Shining ne dit rien pendant un moment, laissant un silence apaisant s'installer entre les deux Lunar Pirates. Puis, après avoir quitté les cimes du Mont Corvo, le garde du corps explique sans entrer dans les détails tout ce que Luna a raté depuis son enfermement :


- "Mademoiselle Jack et moi-même étions venus vous chercher car nous pensions que vous preniez trop de temps à la capitale pour réparer Nightmare Moon. Alors nous avons réussi à contacter mademoiselle Sparkle qui nous a annoncé ne plus être avec vous. Mademoiselle Jack n'était pas vraiment heureuse d'apprendre que vous étiez en vérité partie au royaume en compagnie d'un ancien noble pour une histoire, si je ne m'abuse, de démantèlement d'un réseau illégal. Mademoiselle Jack et moi avons examinés la maison de monsieur Twist mais mademoiselle Sparkle nous a défendu de toucher à quoi que ce soit tant que vous et le propriétaire des lieux n'êtes pas revenus. Alors nous avons attendus, longtemps, jusqu'à ce que monsieur Twist débarque, complètement en nage, nous prévenir de la terrible nouvelle vous concernant. Mademoiselle Jack était prête à le tuer pour t'avoir laissée mais lorsqu'il nous a raconté ce qu'il s'était passé, on a tous quitté le Grey Terminal avec monsieur Twist et nous sommes revenus au Moonscape. Nous savions que nous n'aurions plus beaucoup de temps et avec les informations de monsieur Twist sur le fonctionnement du royaume de Goa, je me suis porté volontaire pour vous secourir tandis que mademoiselle Sparkle ordonnait de quitter le port de Fuschia, par mesure de précaution. Monsieur Macintosh et mademoiselle Jack ont quant à eux fait en sorte que les villageois de Fuschia mentent quant à notre présence sur l'île...

- Attends, que veux-tu dire ? Je ne comprends pas, qu'ont raconté Mac' et Jack aux villageois de Fuschia ?

- Afin que la Marine ne nous retrouve pas, nous avons conclus que nous devions faire jouer un rôle important aux villageois de Fuschia. Heureusement, la gérante du bar réputé du village nous a compris et a fait passer le mot aux villageois tout en les convainquant de notre plan. Pour eux, nous n'avons jamais jeté l'ancre à leur port ni même posés le pied dans leur village. Ils savent ce qu'ils font et les risques qu'ils encourent, mais comme sur notre île natale, ils n'ont que faire du Gouvernement Mondial et de la pression que pourrait exercer la Marine sur eux."


A ces mots, la future princesse de la nuit se met à rire à gorge déployée. Donc c'est pour cela que Sparkle a fait éloigner le bateau du port ! Son équipage a vraiment eu de drôles mais surtout d'excellentes idées. Tourner en bourrique la Marine était autrefois l'un des "passe-temps" favoris de Luna, et le fait de savoir que son équipage, malgré huit ans de calme plat, est toujours aussi d'attaque pour ce genre de choses lui met du baume au cœur.

Le temps que Shining Armor explique tout ceci à sa capitaine, celui-ci perd peu à peu de l'altitude en dépassant le village de Fuschia. Au large, lui et la capitaine du Moonscape peuvent voir le navire, toutes voiles gonflées, filer à travers les eaux. Shining accélère son allure et, en moins d'une minute, parvient à la hauteur du vaisseau de l'équipage.


- "Shining Armor et la cap'taine sont arrivés !" S’époumone Jack, postée au nid de pie.


De là où ils sont, Shining et Luna peuvent voir le pont du Moonscape s'animer : Macintosh, posté à la barre, la bloque dans une direction que lui donne Sparkle avant que celle-ci ne lève la tête vers ses deux nakamas et leur fait de grands signes des bras. A ses côtés, Luna peut voir Sabo, son chapeau entre ses mains et la tête baissée. L'héritière du trône de Cloudsdale fronce les sourcils, se disant qu'elle devrait avoir une discussion sérieuse avec le jeune homme aux cheveux blonds.

Shining Armor descend vers le pont et, alors que ses pieds touchent le plancher, il replie ses ailes et dépose sa capitaine qui, heureuse de revoir ses nakamas, esquisse un grand sourire. Jack en profite pour descendre du nid de pie et se poster aux côtés de Sparkle, celle-ci se triturant les doigts, les yeux pétillants d'émotion de revoir sa capitaine saine et sauve.


- "Bon !" Commence Luna en faisant tinter la chaîne reliant ses menottes toujours autour de ses poignets. "Je suppose que je vous dois à toutes et à tous des excuses après tout ce qu'il s'est passé. Je vous demande à tous pardon, pardon de vous avoir inquiétés, pardon d'avoir été têtue, pardon à vous, Twily pour t'avoir laissée seule, Sabo (le concerné relève la tête à cet instant précis) pour avoir voulu jouer avec le feu. De toute façon, j'y ai laissé quelques plumes, ce feu m'a brûlé mais pas entièrement consumée.

- T'es quand même pas dans un super état, cap'taine." Rétorque Jack en croisant les bras mais, contre toute attente, en souriant elle-aussi. "Au moins t'es vivante, ce grand dadet de Shining a réussi à te sauver à temps. Vous êtes de retour tous les deux et ça c'est le principal, mes petits sucres !"


A la suite de ses mots, tous, ou presque, éclatent de rire, heureux que toute cette histoire ne soit déjà rien de plus qu'un mauvais rêve, qu'un cauchemar ayant duré une nuit mais s'étant arrêté avec les rayons éclatants du soleil.


- "Sabo."


L'ex-noble se rend compte que toutes les têtes sont à présent tourné vers lui. Luna, le voyant se tendre, s'approche de lui à pas lourds avant de s'arrêter à un mètre devant lui, ses pupilles bleues perçant celles noires du jeune homme.


- "Ça m'étonnerait énormément que mes compagnons puissent t'avoir obligé à rejoindre le Moonscape. Alors je suppose que, malgré le fait qu'on n'ait pas vraiment fini notre "ménage", tu as pris ta décision." La future princesse de la nuit laisse un temps avant de reprendre en fermant les yeux. "Tu m'as dit et répété que tu ne rejoindrais sous aucun prétexte mon équipage. Je suppose que ta réponse est toujours la même."


Sabo parait troublé à présent. Il ne sait quoi répondre, tout en sachant que même s'il a depuis le début refusé de faire partie de l'équipage des Lunar Pirates, il sait qu'il n'a dorénavant plus vraiment le choix.
Il a choisi sa destinée dès que Shining Armor est parti sauver Luna. Il a choisi son futur dès que lui et la femme aux cheveux bleus ont mis hors d'état de nuire le premier gang. Il a choisi de retrouver son petit frère et de quitter ce royaume pourri jusqu'à la moelle dès que Luna lui a ouvert les yeux, dès qu'il a su le véritable sens du mot "Liberté".


- "Je ne t'oblige pas à devenir un pirate, Sabo. Mais sache que je, non, nous t'accueillons tous à bras ouverts sur ce navire."


L'ex-noble n'y croit pas ses yeux. Il cherche la confirmation que ce qu'il vient d'entendre n'est pas une illusion en dévisageant tour à tour les membres de l'équipage. Chacun arbore un sourire en coin, Sparkle pouffe de rire alors que Jack lui donne une grande tape dans le dos.


- "Allez mon gars, sans toi Luna serait peut-être déjà morte à l'heure qu'il est, alors on te doit bien ça même si je vais pas te cacher que si le moindre truc du genre se reproduit tu le payeras cher ! Mais bon, tu as pris soin de notre cap'taine comme tu as pu malgré le danger auquel vous vous êtes exposés tous les deux, et ça, ça vaut bien plus que le One Piece !

- Mais je...je ne vous ai causé que des ennuis, et je...

- Je t'ai dit que c'est moi la fautive ici, je prends l'entière responsabilité de tout ce qu'il s'est passé cette nuit. A présent c'est du passé, loin derrière-nous. Ces gangs à qui on n'a pas réglé le compte, eh bien ils peuvent tous aller se faire voir ! Bienvenue à bord du Moonscape, Sabo !"


L'ancien noble serre entre ses mains son chapeau haut de forme avant de le poser sur sa tête, l'ombre lui cachant les yeux. Luna se penche pour essayer de voir ses yeux puis elle sourit tendrement.


- "Je propose un bon petit déjeuner pour tout le monde !" Annonce Jack d'une voix forte. "Je pense qu'on a tous vécu une nuit éprouvante et qu'on a tous besoin de nous requinquer.

- Ça ce n'est pas de refus !" Approuve Sparkle en posant une main sur son ventre.

- "Dans ce cas, tous à table !

- Yep !

- Mais avant j'aimerai bien qu'on m'enlève ces menottes, s'il vous plait !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Lunar Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunar pirates jusqu'au coeur - La vie à bord du Moonscape
» Primes Pirates
» Luffy le futur roi des pirates
» Monkey D. Luffy sera le roi des pirates !
» Maladie, pirates et marines (titre temporaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Île de Dawn-
Sauter vers: