Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue264/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:07

Shinya venait de terminer son repas avec Jojo. Ils sortaient donc de la cafétéria, le ventre plein. Il avait une famille et des amis, mais ceux-ci étaient pour lui, aussi important que sa famille et les marines en faisaient partie. Joseph Joestar était quelqu’un de profondément étrange, tordu avec d’autres cotés négatifs, mais il était juste et aimant. Il avait gagné facilement la sympathie de Shinya, simplement en passant par son estomac…

Shinya commençait à fatiguer, le ventre plein et voulait se reposer, elle ferma donc les yeux…


- Silvia ? Mais qu’est-ce que tu fait ?

- Hm ? Comment ça ?

Elle s’était arrêté, debout, sur place, les yeux fermé, comme endormie…

- Tch, encore ?... Euh, non c’est rien papy Jojo, désolé de ne pas avoir écouté ce que tu disais.

- Aucun de problème, ça peut arriver à tout le monde d’être ailleurs.

Shinya s’était rendue compte d’une chose, qu’elle ne pouvait plus laisse sortir Mahiru… Au fond d’elle cela ne la choquait pas plus que ça, elle comprenait ce qui arrivait après tout, elles sont 2 et il est donc logique qu’instinctivement elles partagent le contrôle du corps, Mahiru avait certes de très longue période comparée à celle de Shinya, mais celle-ci pouvait intervenir quand elle voulait durant ces périodes… Et ce temps est donc temporairement révolu, Mahiru ne pouvait pas faire comme Shinya et faire ce qu’elle voulait.

- Je disais donc, n’étais-tu pas censé être avec Roséo cet après-midi ? Il me semblait que vous étiez sensé chercher un endroit où dormir…

- Nan mais ce type peut bien se débrouiller seul je pense et puis je l’ai perdu à vrai dire.

- Hmm… Dans ce cas Silvia, que dirais-tu de venir à l’entrainement de cet après-midi ? Je vais entrainer la plupart des recrues, ça pourrais être un bon enseignement pour toi.

- La flemme, j’ai un peu trop manger, j’ai envie de faire une sieste…

A ce moment-là Dan arriva, il était à priori à leurs recherches pour diverses raisons.

-Enfin je vous trouve !

Joseph avait l’air de se demander ce qu’il se passait pendant que Shinya avait un air visiblement ennuyé sur son visage alors que Dan s’approchait d’eux. Il tenta de commencer un phrase…


- Non ! Je veux même pas savoir de quoi il s’agit, mais si tu me cherchais, c’est que tu voulais quelque chose non?


- Mais qu’est-ce que t’as ? Dit-il exaspéré…

- Mais qu’est-ce que j’ai ?! Répondit-elle énervée

- Oh la oh, tout doux les jeunes, tout doux, je sais pas ce qu’il s’est passé, mais tout peu se régler à l’amiable !


Shinya eut alors une idée.

- Ah je sais, on va aller à ton entrainement papy, je verrai pour sa requête après dans ce cas!

Elle ne donnait pas le choix à Dan, Joseph non plus…

- Hahaha, D’accord, venez avec moi les jeunes ! On y va de ce pas, les autres doivent être en train d’attendre !

Il prit Dan par son bras pour l’emporter et Shinya suivait simplement, récupérant à l’occasion son marteau des mains de Dan, lui montrant son sourire amusé de la situation dans laquelle elle les avait mises, qui fronçait les sourcils, mais ne pouvait pas parler par-dessus la voix de Joseph, qui continuait de raconter sa vie tout en emmenant les 2 vers le terrain d’entrainement.

Il s’agissait d’un entrainement hebdomadaire non obligatoire, mais les marines qui étaient ici avaient un sens affuté de la justice et donneraient tout ce qu’ils possèdent pour celle-ci, ils n’attendaient plus que Joseph pour commencer l’entrainement, qui reprit pour expliquer aux 2 nouveaux comment ça se passait.

-Alors, les jeunes, je vais vous expliquer comment se passe l’entrainement, en gros euh, vous venez sur moi avec tout ce que vous avez, vous comprendrez, les seules armes interdites sont les armes à feu, vous pourriez tirer sur vos camarades avec sans faire exprès après tout...

A ce moment-là, tous, sauf Joseph, Dan et Shinya se mirent en position pour combattre… Puis ils foncèrent, celui-ci, malgré son gabarit et son âge, esquivait avec facilité les coups, mais ce n(était pas tout, après la plupart des coups, il attrapait rapidement les recrues pour les envoyer au sol et ils se relevaient aussi tôt.

- Qu’est-ce qui se passe c’est tout ce que vous pouvez faire?

Shinya prit son marteau à deux mains, intéressé par ce développement et fonçait donc dans sa direction, elle tenta de lui porter un coup à la taille, qu’il arrêta d’une main en attrapant la hampe juste en dessous de la masse, avant de soulever le marteau et Shinya, puis de lancer celui-ci et Shinya, qui atterris sur ses pieds. Elle était frustrée, c’était la 2e fois de la journée… Elle commençait à avoir marre d’être arrêtée en se faisant attraper le marteau par le manche… Elle arrêta de sourire et observa un peu Joseph pendant que certains retentèrent leurs chances.

Au bout d’un moment, après avoir suffisamment observé, il commentait chaque coup, c’était des remarques simples à comprendre, "trop lent", " trop léger", "tu tiens mal ton sabre", "trop de mouvement inutile"… et Shinya retenta sa chance, visant cette fois ses pied, afin qu’in ne puisse pas attraper la manche, il sauta et atterri sur le manche…


- Tu pensais vraiment que c’était une bonne idée?

- OOOOOOH !

Le cri de guerre de Shinya se fit entendre, avant qu’elle ne soulève en l’air le marteau ainsi que Joseph qui perdit son équilibre, durant sa chute, elle tenta de lui mettre un coup de genoux, qu’il arreta en l’attrapant avec sa main gauche.


- Tu mets pas assez ton poids dans tes coups!

Elle sourit. Elle avait retiré son marteau, et celui-ci revenait sur le bassin de Joseph, qui mit un coup de genoux sur la masse, la déviant vers le genou de Shinya, qui fut forcée d’esquiver son propre coup en reposant son genoux au sol, Joseph, lui sautait en arrière.

-Alors toi, ta force est incroyable, mais tu ne maitrise rien, tu es lente, tes mouvements son bien trop amples, tu ne sais pas mettre de force dans tes coups, tu fais beaucoup trop de mouvements inutiles, mais au moins tu utilises un peu ta tête…


Elle était énervée, mais il avait raison, Shinya était une complète débutante, qui se débrouillait grâce à sa force et sa mentalité à agir en sorte de faire à son adversaire ce qu’elle ne veut pas recevoir… Elle commençait donc à se concentrer, pour canaliser son "Tenketsu Tenka", récitant sa phrase, sous l’œil curieux de Joseph, qui comprit rapidement qu’il ne devait pas la laisser faire…

- Hermit Purple!


Il attrapa donc Shinya par les pieds avec des ronces violettes et la souleva, Shinya qui, pour une fois, eut une réaction assez féminine… une léger "Kya !" sortit de sa bouche, pendant qu’elle lâchait son marteau afin de cacher sa culotte à l’aide de sa jupe. Joseph reposa rapidement l’adolescente, sous les regards impitoyable des marines présents qui le jugeaient… Shinya était donc assise, rouge de colère et d’honte… Tous les marines redoublèrent d’effort, peut-être pour tenter de punir Joseph, mais Dan n’avait toujours pas participé et après avoir mis quelques hommes à terre, Joseph l’interpela :

-Alors Roséo, viens là, montre-moi de quoi tu es capable !


Shinya se relevait et enlevait la poussière du sol qui était collé sur sa jupe après avoir été assise, mais ça l’intéressait et décidait de ne pas intervenir, elle n’avait encore jamais vu Dan se battre et était curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue252/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:20

Je me retrouvais à l’entrainement collectif et le type que l'on devait affronter n'avait aucun  mal à envoyer 10 assaillants au tapis et même Shinya ne fut pas un problème. Un combat un contre un, est difficilement envisageable, sauf si on veut se faire botter le derrière.

*Je verrais pour sa requête après dans ce cas...*

L'amour l'avait rendu plus imprévisible qu'à l'accoutumer ou bien...Elle était encore un peu fâchée à cause des remarques au bar. Si elle s'est vexé pour ça...c'est que j'ai raison...Enfin je me disais ça, car si je voulais passer à la suite il fallait passer par là. J’eus le temps d'analyser son style de combat, il était expérimenté, fort et endurant.


-Alors Roséo, viens là, montre-moi de quoi tu es capable !


Il avait encore en place son étrange technique "hermit purple" dont je ne savais presque rien. J'attaquais l'homme de front, sachant qu'il utiliserait nécessairement ses ronces je me préparais à les esquiver mais combien pouvait-il en faire pousser?

Une première ronce sorti du sol et tel le corps d'un serpent se préparant à frapper, elle se replia puis fonça droit sur moi.

C'était rapide mais pas impossible à éviter. J'esquivais de justesse grâce à un bond sur le côté. Une seconde ronce poussa un peu plus loin avec le même mouvement.

-Deux fois? Mais...

J'esquivais d'une autre manière cette fois je passais au-dessus de la ronce, un peu comme on le ferait à saute-mouton. Évitant de répéter un mouvement vu par l'adversaire. La ronce se gonfla d'un coup au moment où je pris appui pour sauter et me projeta vers le ciel en se servant de l'impulsion que j'avais donné à mon corps par sauter par-dessus la ronce.

-Le lieutenant est bien plus vicieux...enfin intelligent qu'il en a l'air.

Ma remarque ne fit pas apparaitre pas même un pli malgré ses antécédents avec Shinya. D'autres marines profitant du fait qu'il soit concentré sur moi tentèrent une attaque groupée...qui allait échouer, de toute évidence il est concentré sur le combat. Tout autour de lui était un danger potentiel et il ne relâcherait sa garde ni pour un adversaire en particulier, ni pour une culotte, ni même pour des remarques désobligeante.

Bien entendu mon séjour en l'air ne fut pas gratuit, et une autre ronce me ramena au sol avec fracas. C'était cher payer mais je savais qu'il pouvait contrôler également la taille de ses ronces. Après nous avoir mis tous à terre il prit une inspiration discrète mais trop longue pour être naturelle. Visiblement il profitait une seconde de répit pour respirer à nouveau. Ainsi d'une manière ou d'une autre il ne respirait pas durant sa technique.

J'avais enfin un vrai plan d'attaque!

Je me lançais à l'assaut sans hésiter. J'esquivais les ronces en laissant un maximum d'espace entre elles et moi. Il n'en faisait pas pousser à l'excès pour me déborder, il attendait toujours le moment opportun pour les utiliser. Évidemment le nombre de ronces devait être limité lui aussi...

Tout comme lui je cherchais une ouverture pour m'approcher suffisamment. Je lui offrais volontairement une occasion. Deux ronces de chaque côté, je ne pouvais pas les esquiver avec toute la précaution dont j'avais pu faire preuve pour ma seconde attaque. Il en profita me forçant à utiliser de nouveau le style saute-mouton pour esquiver une des ronces.

Bien sur celle sur laquelle je voulais prendre appui se gonfla...Sauf que cette fois! J'étais prêt, je pris cette fois mon impulsion à partir de mes pieds, pour effectuer un salto avant sans toucher cette foutu ronce. D'autant plus que pour faire gonfler celle-là, il en avait fait disparaître d'autres.

J'arrivais enfin au corps à corps! Il était droitier j'attaquais son flanc gauche, alors même qu'il était en train de reprendre une inspiration.

*Jackpot!*

Plus vulnérable tu meurs! J'attrapais son poignet gauche...Mais ce ne fut pas de la chair! Je ne reconnu pas la matière au travers de ses gants. Qu'importe cette seconde de vulnérabilité était peut-être la seule faille chez Joestar. Je tirais sur sa main factice, le déséquilibrant, et d'un coup pied sec je frappais ses côtes!

-Ah!

Entre ses côtes dures comme l'acier et cette étrange sensation de brûlure je lâchais prise et reculais d'un saut. J'avais eu la sensation pendant un instant que mon corps bouillait de l'intérieur.

*Même après l'avoir approché, il restait plus d'une corde à son arc. Il souriait visiblement il m'avait laissé volontairement approché?! Il retournait mes mouvements, mais également mes plans contre moi?!*

Le simple fait qu'en atterrissant ici on aurait pu croiser se mec et l'affronté me file des frissons! Le frisson que donne un vrai défi à relever! Mais s’entêter maintenant ne mènerait à rien.

-Mmm...Dois-je vraiment continuer? Mes décisions seraient efficaces si je les prenais plus rapidement, mais pour l’instant il semblerait que vous soyez capable de voir clair dans mon jeu. Même si je découvrais vos points faibles je serais trop lent à les exploiter et vous auriez le temps de vous adapter.

Je croisais les doigts que cet entrainement soit fini...

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue264/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:15

Saute-mouton… Shinya avait perdu toute sa combativité… Elle s’attendait probablement à voir un combat un minimum intéressant venant de Dan et Jojo, mais là… Ces ronces violettes se déplaçaient certes rapidement, mais les mouvements de Dan n’avaient rien de spectaculaire, quand bien même il arriva à frapper directement Joseph, celui-ci semblaient n’avoir absolument rien reçu…

Elle envoya une pierre sur le torse de Joseph, qui ne fit même pas l’effort d’esquiver : elle en avait marre, mais devait tout de même répondre à l’acte obscène du vieil homme.


- Allez ero-Jojo, j’y vais… Dit-elle l’air complètement blasée.

Ainsi elle commençait à s’en aller. Dan voyant cela, demanda à Joseph :

- Lieutenant…

- Laisse la faire hahaha! Tu peux aussi partir quand tu veux, vous êtes libre de faire comme vous voulez après tout!


Dan allait donc rattraper Shinya, avant de se rappeler d’un détail :

- Au fait, pouvons-nous avoir votre accord pour demander un acompte?


- Okay, no problem!



- Dit lui que je suis Ok, elle comprendra normalement !

Il hésita un instant, mais voulais probablement éviter de reperdre Shinya de vue… Il rattrapa donc la jeune fille, avant de lui demander :

- Vient avec moi, maintenant, j’ai fait ce que tu voulais, c’est à ton tour.

Elle hocha la tête, toujours sous le coup de la déception, même si Dan n’était pas un sale type, il venait de descendre dans son estime, elle le suivit donc, 3 pas derrière lui jusqu’au bureau…

- Donc… Elle relisait ses papiers… Silvia, vous êtes d’accord avec la demande d’acompte ?

- Ouais ouais. Elle se retourna vers Dan. C’est bon?

- Non, après ça on part et tu viens avec moi.

Elle avait une face ennuyée, les coins de sa bouche habituellement vers le haut se trouvaient vers le bas, et ses yeux ne brillaient plus en plus d’être à moitié fermé. Il eut quelques papier à remplir et après une discussion qu'elle ignorait, somnolente, ils partirent. Elle le suivait donc, sans espérance… ils passèrent donc par des rues grouillant de pirates et bien entendu, leurs vêtements attiraient bien des regards, mais heureusement, leur chemin se fit sans problème et ils arrivèrent devant une vieille bâtisse…

- Qu’est-ce que c’est ?


- Notre nouvelle base.

- …

- Tu m’as bien entendu.

Elle avait visiblement l’air énervée et avançait vers le bâtiment, où un vieil homme voyant Dan pris parole :


- Dit moi, ça fait plus d’une heure que j’attends là et pourquoi ? Pour que t’emmènes une fille! Une marine qui plus…


BAM !

Shinya venait de défoncer la porte de la baraque d’un coup de pied, le loquet maintenu par des vices atterrissait sur le sol…


- J’ai cru entendre une marine… Reprit-elle le petit doigt dans l’oreille avant de jeter sa veste de marines à l’intérieur, se dirigeant vers l’homme. Qu’est-ce que tu disais papy ?

Il lui répondit par un sourire aussi malsain que le sien. Shinya lui tapotait ensuite l’épaule avant d’entrer pour explorer, laissant Dan s’occuper de la conversation avec le vieil homme. L’intérieur était respectable, non pas au niveau de chez Yuri ou chez Brock, mais ils devraient pouvoir y vivre sans problème. Elle vérifiait rapidement qu’il y ait 2 chambres, et alla dans la plus grande des 2 pour se coucher dans le lit… Immédiatement, elle ressentie toute la fatigue accumulé, regardant le ciel par la fenêtre, le soleil se couchait, mais le ciel était toujours bleu, elle ne voulait pas s’endormir aussi tôt, malheureusement pour elle, elle ne put se contrôler et s’endormit...

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue252/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:23

Le barman avait déjà rendu visite à l'explorateur et lui avait parlé de la fille à l'aura rouge. Quand je murmurais son nouveau surnom.

-Red veil...

L'homme de demanda de répéter. Surpris dans un premier temps, il n’arrivait pas à croire que la jeune frêle jeune femme qui venait de le brutaliser pouvait être le fameux red veil décrit par son ami le barman. Mais le comportement de Shinya était à lui seul une preuve de son côté …imprévisible.
Je restais à discuter avec mon vendeur, histoire de faire passer la pilule ; après une histoire bien ennuyante je rentrais dans ma nouvelle acquisition.

Quand je retrouvais la demoiselle...Elle s'était endormie. Je me demandais ce qui ce passait dans la tête de Shinya. Etait-ce un chaos sans queue ni tête, simplement un mélange d'ignorance et de fougue, ou quelque chose d'autre qui ne m'a même pas effleuré l'esprit... Mahiru en sais peut être plus? Quoiqu'il en soit mes plans avancent comme ils le devraient.

Demain matin j'irais voir le lieutenant, et nous pourrons commencer nos opérations...


Après plusieurs heures de travail passé à retaper une partie de la base. Je me rendais au bureau de Joseph. Laissant Shinya surveiller les prisonniers en compagnie de quelques matelots. Je frappais à la porte du bureau. Avec l'autorisation du lieutenant j'entrais dans la pièce. Archer était là...

-Je peux repasser plus tard si vous le souhaiter.

-Non au contraire tu tombes bien.

J'avançais jusqu'à ce qu’Archer et moi soyons équidistants par rapport à Joseph.

-Qu'avais-tu à me dire?

-Eh, bien, en faisant un tour au port j'ai remarqué qu'il y avait de nombreux reseller, pirates et autres criminels de secondes zones. En arrêté quelqu'un pour l'exemple serait une bonne idée. Non?

-J'y ai déjà pensé problème ils savent qu'on arrive avant même qu'on leur tombe dessus averti par leur éclaireur ensuite, nous risquons de nous mettre une part de la population à dos puisqu'il qu'elle tire parti du resell...

-Le mieux est d'éduquer la population sur les effets de ce trafic sur les îles alentours.

-Si les pirates et autres bandits savaient qu'ils n'avaient pas d’intérêts ici ils ne viendraient pas! Avertir la population est lent, trop lent... Réduisons l'influence des pirates sur l'île se sera plus rapide.

-Et que propose tu pour cela? dit-il avec un air décontracter. Comme si je n'avais pas réponse à sa question.

-Saboter! Saboter leur installations, récupérer leurs machines et leur matériel en toute discrétion...

-Tu suggère d'agir comme des voleurs. Est-ce raisonnable d'agir ainsi? Imaginez que la population soit au courant?

-Roséo, Bamaba, Range vous formerez une équipe! Assures toi qu'ils ne fassent pas de bêtises Archer je comptes sur toi! Et toi Dan je te laisse planifier tout ça!

Merde le vieux à craquer! Ce mec va me mettre des bâtons dans les roues...

-J'ai déjà une cible pour ce soir...

Le soir venu. Quelque part au quai sud.

Les marins finissent leur beuverie au milieu de cordage et de filet enchevêtré.  La nuit offre une bonne couverture, et l’alcool un ticket pour la désinhibition. Une fille de joie casse une bouteille sur la tête d’un vicelard, le menaçant de lui couper les mains s’il ne savait pas où les mettre. Hurlant que ce n’était pas une niche à catin mais un respectable établissement où il est de rigueur de boire jusqu’à ce que l’on ne se reconnaisse pas dans un miroir.

-Mon blé ! Tu te rends compte que j’attends depuis près d’un mois!


Le redevable s’avançait lentement trainant une jambe. Il discuta calment avec celle qui tenait le bar. Pendant de longues minutes ils discutèrent business.

-Dit t’es pas un habitué toi dit-il en serrant les dents.

-Qu’est-ce que ça peut te foutre…T’es du gouvernement peut être ? dit-je en glissant la main dans mon manteau.

-Abruti, mais teigneux… Sert en une corsé au jeune homme !

Alcool fort…Mon estomac recevait à chaque gorgé un coup de pied violent.

-Dites ?! Vou’le faites fermenter avec la sueur du crasseux d’à côté où quoi?

Le premier coup d’une bagarre générale venait d’être donné. La tenancière et son client sortirent discrètement, suivi de près par ma personne. Esquiver et laisser votre ennemi prendre les coups…
Nos cibles s’éloignaient du bar pour se rapprocher de l’embarcadère...

Sur la passerelle le capitaine hurla...

-Barbas idiot! Tu as été suivi par des guignols!

Des pirates sortaient de tout les coins... Archer nous fit signe de nous tenir prêt.
Apparemment ils n'étaient pas de la même bande puisque ceux du navire chargèrent ceux qui c'était embusquer. Un grand homme sorti de l'ombre réclamant la peau de la traitresse de tenancière. Un beau règlement de compte...Et les ordres? Coffrez tous ceux que vous trouverez la-bas et détruisez tout le matériel destiné à la contre bande.

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue264/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

Shinya fut réveillé par les premiers rayons du soleil l’éclairant aux travers de store en bois… Recevant d’un coup un enchainement de maux : premièrement la lumière l’aveuglait, elle avait mal à la tête, la gorge sèche, les muscles endolori, n’avait pas pris de douche, mais surtout, elle avait faim…

La constitution du corps de Mahiru n’était pas réellement faite pour accepter facilement la lumière, trop peu de mélanine. La raison du mal de tête était probablement Mahiru qui récupérait des souvenirs et elle le savait. Les muscles endolori par les combats de la veille et était au final heureuse que Jojo l’avait empêché de réutiliser le "Tenketsu Tenka". Le reste de ses maux étaient dû à sa longue nuit, qui avait commencé bien trop tôt.

Elle prit le temps de chercher la salle de bain, dont elle avait oublié l’emplacement durant la nuit, vérifiant la porte de celle-ci et son verrou… Qu’elle brisa à l’occasion. Voulant prendre sa douche, elle verrouillait la porte en plaçant le marteau sous la poignet afin que celle-ci ne puisse être baissé de l’extérieur. Une fois sa toilette terminée, elle alla dans la cuisine de la baraque, où il n’y avait bien évidemment rien à manger… De quoi bien commencer la journée.

Elle passa donc une très mauvaise matinée, aidant divers travaux à la base marine, ce sans vraiment s’y appliquer. Faisant tomber une barre de fer sur le pied d’un des prisonniers, trébuchant à certaines occasions… Rien ne se passait comme elle voulait. Ce matin-là, dan s’absentait, laissant la garde des prisonniers à Shinya, revenant ensuite pour voir que les travaux n’avaient pas bouger… Avec des ordres. La journée se passa sans qu’elle ne s’en rende bien compte, mais elle s’était plutôt mal passée.

Ce soir-là, ils devaient s’occuper d’un groupe de pirate pour des raisons que Shinya ne comprenait pas, ou plutôt qu’elle avait la flemme de comprendre. Ainsi, Dan devait surveiller les cibles pendant qu’Archer et elle étaient cachés sur le port, derrière des caisses en bois empilées. Shinya somnolait sur son marteau, l’utilisant pour tenir et ne pas s’endormir. Au bout d’un long moment, d’après Shinya, les pirates arrivèrent au port… Marchant sans réellement être discret, mais sans être trop bruyant afin de ne pas attirer l’attention, un cri réveilla Shinya en sursaut !


- Barbas idiot ! Tu as été suivi par des guignols !

Elle se demandait si ils savaient qu’ils étaient présent, se tournant pour voir Archer observant ce qu’il se passait entre 2 caisses, elle se plaçait donc en dessous pour observer à travers ce même trou : Ils se battaient, en voyant cette bagarre, il était impossible de distinguer de l’extérieur le nombre de chaque camp, ainsi que le nombre de groupe qui y participait, mais ils savaient visiblement distinguer leurs alliés de leurs ennemis : ceux qu’ils ne connaissaient pas.
Archer chuchotait, regardant vers le bas pour vérifier si Shinya suivait.


- Silvia, nous allons profiter du manque d’organisation pour entrer à la fin de la bataille, mettre hors d’état de nuire les derniers debout et tous les arrêter en une fois, c’est ce qui semble être la meilleure stratégie dans ce genre de cas.


Shinya hocha la tête, elle aurait habituellement souhaité terminer ça au plus vite, mais elle ne se sentait pas très bien, si ce n’est mal. En voulant se remettre droite, elle tapa le menton d’Archer…

- Oh… Désolé.

En se retournant, elle remarqua finalement qu’il avait préparé un arc noir, qui paraissait un peu mystique, ainsi qu’un carquois, se préparant probablement à servir de support plus qu’autre chose, ayant été blessé la veille, cela n’était pas surprenant.

- Haha, Archer, tu es vraiment un archer~
Reprit-elle souriant débilement…

Archer, quant à lui soupira face à tant d’humour. Expliquant par la suite sa situation :

- Monsieur Joestar m’as retrouvé durant un de ses voyage, amnésique. J’avais un arc, je savais l’utiliser, il décida de m’appeler Archer tant que ma mémoire ne sera pas revenu.

C’était rapide, et cru. Cette déclaration rappela les histoires et croyance de Mahiru et enleva le sourire forcé des lèvres de Shinya, son mal de tête de retour. Elle remarquait que Dan était aussi présent, en train d’observer les pirates depuis le côté des caisses…


- Le plan vient de Dan, si tu as quoique ce soit à redire.


Elle se tut, après tout, elle aussi avait décidé qu’il était mieux d’y aller lentement, mais sûrement. Les derniers debout seraient probablement plus fort que le reste, ainsi avoir à les vaincre, après qu’ils se soient fatigué aidera, ce en plus de préserver leurs forces.

Le combat se finissait, visiblement en faveur d’un côté vu le nombre de personnes toujours debout, en particulier à l’aide d'un artiste martiale et d’un grand gaillard, qui avait jeté la plupart de ses ennemis comme des loques…  Et qui, par malheur, envoya un trio sur les caisses qui couvraient le nôtre. Esquivant la chute, ils furent ainsi facilement repérable…


- C’n’était pas prévu ça si ?

Archer tournait la tête vers Dan pour demander ce qu’il en pensait…

- On doit juste se battre plus tôt que prévu.

- Vous êtes qui vous ? Des marines ?

- A en juger par nos tenus, je dirais qu’on est probablement des naufragés.

- Ah ?

Ils étaient encore 6 debout, sans compter celui qui faisaient son carnage, un gars plus petit que lui vint vers lui afin de lui souffler quelque chose dans l’oreille…

- Mais c’est que ce type se foutait de ma gueule alors !

- Vous partagez donc ce cerveau à 2 ?

Durant cette conversation animée, 2 des 6 gars foncèrent avec des dagues pour tenter un coup dans son dos… Il désarma les 2 avant d’en lancer un en direction d’Archer, qui esquiva sans difficulté.

- Bon, on a l’issu du combat finalement.

Il n’en restait donc plus que 5, incluant ce gros tas de muscles, qui tenait encore un "projectile"… Quand Shinya se rappela d’une chose qu’elle voulait dire à Dan avant d’engager le combat, tapant d’une main, tel un marteau dans l’autre, elle dit donc :

- Ah oui Dan !

- Quoi ?

- Je peux pas utiliser le "Tenketsu Tenka", là maintenant, on fait comment ?


Ils ne savaient pas ce que cela voulait dire, mais leurs déduction fut assez rapide au vu de l’expression de leurs visages, qui pouvait se lire "Mais tu pouvais pas le dire plus tôt ?! ".

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue252/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:06

Parmi les choses qui pouvaient poser problème j'avais mis le comportement d'Archer et Shinya l'un pour sa droiture excessive et l'autre pour tout ce qui peut exister d'aléatoire chez un humain.

Mais de là, à ce qu'elle aille en mission en n'étant pas à 100% et ce sans prévenir qui que ce soit.

-STOP!

Tout le monde ce demandait pourquoi avais-je arrêté tout mouvement.

-J'ai besoin d'une seconde c'est important...

Je sentais le sang me monter à la tête.

FACE PALM!

-Tu sais quoi! Je demanderais à Joseph de te priver de dessert et de te gaver de légumes!


-Nooooonnnn! Ai pitié d'une femme qui ne demande qu'à manger sainement des sucreries!


Shinya suppliait à genou qu'on lui rende son régime alimentaire normal.

-Dan tu crois que c'est le moment de critiqué son régime alimentaire?

Je voulais m'excuser, mais quelque chose me retenais...Ah oui! J'avais pas envie! Sérieusement? Elle mérites pas de bouffer!

-C'est pour mon bien! C'est ça! Tu me trouves grosses maintenant!

Elle se tenait désormais le ventre, se le tripotait jusqu'à réussir par je ne sais quel miracle à attraper de quoi faire un bourrelet puis le regarda comme une femme désoler d'avoir fait un truc aussi moche. Pour la première fois je voyais Shinya se sentir responsable d'un truc...Et ce truc était un faux bourrelet!

De toute façon je l'ai toujours trouvé...mince. J'aurais voulu lui dire qu'être mince comme une brindille...

-Non t'es mince comme un clou!

Les pirates furent choqué, ils tombèrent les fesses au sol, la mâchoire s'étirant jusqu'au sol.

Mais?! Pourquoi ils réagissent comme ça...Surtout que Shinya semble littéralement m'ignorer.

-Laisse Joseph en dehors mon repas ne concerne que moi!


-Cet homme est pourri jusqu'à l'os! Il...Il...Il...Lui a dit qu'elle était grosse!!


-Elle a raison sur un point tu ne devrais pas mêlé monsieur Joestar à ça! dit-il d'un air déçu. Les sourcils froncés, et un léger balancement de la tête pour dire "non, franchement c'est nul".

Quoi? Mais je me fais gronder là?

-Vous les pirates je vous permet pas de me faire la morale!

-Après ce faux jeton, ce traite! Il lui a dit qu'elle était trop mince! Il joue avec son moral! Ils se mirent à verser une larme, avec une synchro parfaite,chaque goutte trouvant sa jumelle sur le visage voisin, allant jusqu'à suivre un chemin identique de la joue vers le sol. Chaque pirate essuya sa larme juste au moment, où celle, du collègue précédent s'arrachait doucement du visage, pour rejoindre le sol crasseux du port.

-Tout sauf les légumes! Je ne veux pas devenir un légumes!

-Oh! Arrêtez les violons! Je vais m'excuser!

Shinya se releva, se dépoussiéra les genou, puis me lança outrageusement:

-Tu croyais que j'allais dire un truc du genre? N'est ce pas!

les yeux de tous excepté Shinya et moi se révulsèrent, K.O général! Et...Facepalm number two!

-Finalement elle mangera des légumes? Parce que j'avais un bon pour une soupe gratuite...

-A la base ce bon est pour moi! Et on est censé démolir ces maudits marines! Réduisons les miettes!

-Faites en des croutons de pains!

-OUAIS!!!

Je me demande...sincèrement... pourquoi des croutons...Ah, oui, la soupe! Mince! J'ai honte d'avoir compris cette blague... J'aurais bien refais un facepalm le problème, était la bagarre qui commençait.

Puis à défaut... d'un facepalm...Ma palm dans leur face...ça compensera... Coffrons ces abruti!

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue264/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:11

Au final, tout se passa pour le mieux. Ce sans que Shinya comprenne réellement : Le combat avait pu débuter après le sketch qui n’était en fait, pas du tout prévu en ce sens, mais permis à Archer de s’éloigner du combat, pour dans un premier temps, s’assurer qu’il ne soit pas plus blessé qu’il ne l’était déjà et ensuite, pour qu’il puisse utiliser ses capacité d’archer.

Dès lors, celui-ci se maintenait prêt, sans en avoir discuté avec ses collègues, qui combattaient donc en 2 contre 5 avec un "projectile". Mais lorsque le plus rapide d’entre eux s’arrêta pour une raison quelconque, il s’était immédiatement effondré… Une flèche dans chaque cuisse. Rapidement après cela, le même sort fut réservé aux 4 autres et même au "projectile"… Le plus musclé tenta de se déplacer à la force de ses bras, mais des flèches tombèrent directement dans ses trapèzes.

Le seul armé d’un arc et de flèche était Archer… Mais sa précision et sa vitesse d’exécution étaient hors normes… Rapidement après cela, des renforts marines arrivèrent, s’occupant d’appréhender les pirates blessé et de les emmener eux, ainsi que leurs marchandises, principalement leurs trésors, en petite quantité, ainsi qu’une plus grande quantité de marchandise domestique, dont la revente était a priori leurs revenus principaux… Tout fut réquisitionné et rangé dans un stockage de la base.


- Bien, il est tard, tout a été laissé ici, on fera l’inventaire demain, en attendant, vous pouvez disposer !

Ainsi, une fois cela dit, tous partirent de la base, dans diverses directions. Une fois de retour dans leur logement, Dan prit la parole :

- Shinya, nous allons sortir un peu et tu vas m’aider…

Elle le coupa de suite avant la suite de ses paroles.

- Sortir ? Maintenant ? Elle se pinça le haut du nez. J’ai sommeil et mal à la tête ça peut pas attendre ?

- Non, on va récupérer des trucs avant que l’inventaire de ce qui a été récupéré soit fait, donc on peut pas trop attendre.

- On aurait pas pu faire ça en partant ?

- C’est pas aussi simple

- …

Même elle ne comprenais pas trop, elle se dit tout simplement que plus vite ça sera fait, plus tôt elle pourra aller dormir. Cela dit, elle sortit avant lui, se dirigeant droit vers la base, dans les ruelles vides. Probablement pas de la manière dont Dan voulait, mais étrangement elle était bien plus calme que ce qu’elle aurait dû être. Ainsi, marchant en plein centre de la rue, Shinya essayait d’utiliser la température pour se rafraichir, ce qui fonctionnait un peu, mais probablement plus comme un placébo.

- Je vous attendais.

Shinya se retourna vers Dan, qui réfléchissait quelques secondes…

- J’aurai besoin de récupérer des objets que possédaient les pirates, est-ce possible.

- Et tu veux faire ça en plein milieux de la nuit ?

Rapidement après ça, des ronces violettes sortirent de son bras, l’ambiance nocturne combinée à cela ne voulait rien dire de bon, Shinya le savait. Elle ressentait l’air s’alourdir, le pouvoir de ces choses n’était pas seulement l’utilisation physique et cela se sentait à ce moment là… Mais que pouvait-elle faire dans cet état ? Peut-être accepterait-il de simples excuses ? Puis il s’arrêta, visiblement satisfait de quelque chose…

- Je vais vous laisser passer en vous révélant un truc : comme vous l’avez pu sentir hermit purple n’est pas simplement une arme, mais possède aussi des pouvoirs divinatoires, couplé à cela, votre inaction montre que vous n’avez pas l’intention de commettre le mal sur Yurikago.  Il commençait donc à reprendre son chemin avant de lever la main en leurs faisant signe.Simplement, ne prenez pas trop de berrys !

Une fois cela dit, Dan et Shinya commencèrent à transporter divers objets en métal d’une utilité douteuse : ustensiles de cuisines, décorations, chaine et boulet…  Malgré la force habituellement inhabituelle de Shinya, celle-ci ce soir-là, décidait de porter moins…

Le lendemain matin, Dan voulut réveiller Shinya, ils avaient du pain sur la planche : La reprise des travaux de la base, ainsi que l’inventaire de ce qu’il restait après leur virée nocturne.


- Laisse moi dormir… Encore 42h s’il-te-plait…


Demanda Shinya épuisé par cette courte nuit et la marmelade que faisait Mahiru de sa mémoire…

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue252/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

J'avais pris le pari de dire à Jojo ce que j'avais l'intention de faire. Avais-je le choix? Non, pas vraiment, inventé une histoire crédible en 2 secondes qui expliquerait pourquoi nous retournions à la base après la mission... Inutile il fallait être idiot pour pas avoir une idée claire sur les raisons qui nous poussaient à revenir.

La position de Jojo laissait présager un combat. Nous n'avions aucune chance contre lui, sans compter qu'il y avait encore des marines non loin qui rappliqueraient s'ils entendaient du vacarme du côté de la base. Le raisonner était la seule solution...Mais entendra-t-il ce que nous avons à dire?

La suite fut...Surprenante. Le chef de la base était un homme plein de ressources, un pouvoir divinatoire? Difficile à croire. Jusqu'à preuve du contraire je ne connais pas toutes les propriétés de ses "pouvoirs" d’Hermite. J'avais d'autre chose à faire que de m’intéresser aux techniques de Jojo même si la curiosité m'y poussait.

Nous avions eu l'autorisation de Jojo en personne pour nous servir dans le magot des pirates mais plus que l'or ou les bijoux, le fer et divers alliages étaient ce qu'il nous fallait.

Une fois revenu chez nous Shinya alla se coucher sans même m'aider à ranger. Je ne lui en tenais pas rigueur la nuit avait été longue et puis de toute cette tête bruler serait aller se coucher quand même. Je passais ainsi une bonne heure à ranger le matériel dont j'avais besoin avant d'aller moi aussi m'effondrer sur un matelas.


- Laisse moi dormir… Encore 42h s’il-te-plait…

-Mourir tu veux dire?! Tu veux agoniser 42h libre à toi...

Réveil difficile pour Shinya. D'ailleurs cela faisait un moment que Mahiru n'avait pas pointé le bout de son nez. Était-elle...Malade ou quelque chose comme ça? Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire à ce moment que j'en savais si peu sur ma camarade...Mon second... L'idée même du second aurait du me faire frissonner d'angoisse mais mon esprit revenait à ma question du jour. Pourquoi et comment Shinya/Mahiru changent-elles de "place".

Je soulevais Shinya par la peau du cou prenant le risque qu'elle brise le mien.

-Tu es flasque comme un bout de viande...

Mourir et dormir doivent avoir un sens proche pour elle... Parce que franchement "molle comme de la viande froide" décrivait bien son état. Je pris rapidement son pouls et d’autres signes vitaux pour connaître son état, conclusion la demoiselle dort.

Inutile d'insister elle se réveillera quand elle voudra, en attendant il y a de quoi s'occuper à la base.

En fin de journée je croisais Archer dans les couloirs. Il me demanda des nouvelles de Shinya. Puis il me demanda se que je comptais faire de ce que j'ai prélever dans la saisi d'hier soir.

-Viens avec moi au bureau du Lieutenant et tu le sauras...

Il commençait sérieusement à me courir sur le haricot, même si c'était quelqu'un de droit et que Shinya l'aimait bien ce type m'avait dans le collimateur...Ou bien c'est un marine zélé, bref je ne supportais pas de rendre des comptes et c'était son passe temps favori!

Fallait bien que je fasse des concessions pour obtenir ce que je voulais et comme l'a dit Jojo je n'ai aucune mauvaise intention...sur Yurikago.

J'expliquais donc à Jojo mon projet.

-Des robots? Je veux bien que tu ai ton petit passe temps de bricoleur mais je ne vois pas ce que nous en feront...

Bricoleur? Tu sais ce qu'il te dit le bricoleur?

-Évidemment quand on a l'esprit étriquer on en voit pas l'utilité.

Je regardais Archer dans les yeux, c'était très clair "prends ça dans tes dents". Archer avait le regard centré sur moi mais pas un regard insultant ou provocateur, non. Il attendait des explications tout simplement. Ça réponse était explicite, dit nous à quoi cela sert alors... Visiblement Archer était quelqu'un doter d'un calme olympien et d'un certain professionnalisme.

-A dire vrai j'ai l'esprit un peu étriqué moi aussi. Dit-il l'air amusé. Il avait hâte d'entendre ce que j'avais à dire.

-Les machines travailleront 24h/24 et pourront garder la base. Plus besoin de prisonnier ou de quémander plus d'hommes à nos supérieurs.

-Il est vrai que les criminels devraient être envoyé vers le tribunal, et non employé à des travaux d'intérêt généraux... Jojo l'interrompit.

-Je vois après tout nous ne sommes pas des esclavagistes, et cela éviteraient que les quelques cellules de la base soient en permanence occupée.

Visiblement l'idée avait fait l'unanimité et je pourrais continuer à me servir allègrement dans les prises. À la fin de l'entrevu je demandais de terminer la journée plutôt prétextant que je devais m'occuper de Shinya qui était au repos à la maison. J'excusais son absence et filais plutôt, deux en un! J'étais assez fatigué avec cet enchainement, la mission, plus la journée de travail m'avaient mis sur les rotules. Et dire en plus que Shinya avait préféré lire au lit, même si Jojo était compréhensif cela ressemblait à du foutage de gueule.

-Vous êtes fatigués après tant d'effort je comprends qu'elle soit rester. Archer et toi pouvez disposer, rentrez vous reposer.

Joseph était un leader...étrange! Il n'avait même pas usé de sa technique, et avait percé à jour mon petit mensonge. Décidément lui cacher quelque chose était très difficile.

Quand je rentrais Shinya dormait encore!

-Tu vas te lever ou je te jette ton cadavre à la mer!Hurlais-je. Elle se leva lentement, et ouvrit les yeux. Son regard meurtrier ne m'impressionnait pas du tout. J'avais déjà prévu quelque chose contre!

-Tiens les marines qui s'occupent des cuisines m'ont donner ça pour toi.

C'était un peu machiavélique, mais je savais qu'un bon repas aurait des chances d'apaiser sa colère après un réveil brutal. Je posais le repas qui nous était destiné sur la table.

-Causons un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue264/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:11

Elle venait d’être réveillée de ce "souvenir"… Elle regardait dehors, comme si ses yeux voulaient tuer ce monde. Elle avait horriblement mal à la tête et le temps était d’accord avec elle et s’était couvert. De suite après cela, sans changer de regard, elle regarda le visage de Dan, n’ayant pas bien entendu ce qu’il avait dit précédemment…

- Tiens les marines qui s’occupent des cuisines m’ont donné ça pour toi.

Ainsi, il posait diverses boites emballées sur la table qui se trouvait près du lit de Shinya… Une quantité… quelque peu anormale pour une seule personne, mais Shinya avait probablement sauté un repas et avait faim, il s’agissait là du meilleur choix pour l’amadouer. Ainsi assise sur le lit elle commençait à ouvrir les boites et commençait à manger avec la fourchette qui était dans un chiffon… Ce qui l’aidait un peu à se calmer de la fin de son rêve…

- Causons un peu.

- Cauger de guoi ? Reprit-elle la bouche pleine, continuant de manger.

- De plusieurs choses, parle-moi de Mahiru.

- Ku veux quoi ? Shon âge ? Sha taille ? Shon poids ? Elle posa la fourchette en la plantant en vertical dans un morceau de viande… Elle est mignonne hein~... Ne me dit pas que tu veux ses mensurations ?! Dit-elle en prenant un air de victime choquée, avalant ce qu’elle pouvait quand elle pouvait…

Dan lui répondit la plus surprenante réponse qu’il pouvait : Son âge, sa taille, son poids et ses mensurations… Toutes les valeurs étaient supérieures aux siennes, mais elle avait l’impression d’avoir perdu quelque chose de très important en entendant ça…

- Tu en sais plus sur moi ? Elle voulut répondre oui, mais il continua trop rapidement sa phrase. Pas vraiment. Par exemple avant Micqueot, où étais-tu et que faisais-tu ?

Venant de se réveiller et ayant été amadouée pas la nourriture, elle était restée calme… Mais, elle ne pouvait pas encore lui faire confiance et ces questions créaient un doute chez Shinya, qui arrêta immédiatement de manger, regardant pas la fenêtre le temps qui se gâtait.

- On est quel jour et il est quelle heure ?


Cette question pouvait paraitre bien simplette, mais elle avait besoin de le savoir. Il lui répondit, le jour n’avait pas changé… Elle n’avait donc pas dormi aussi longtemps que ça, mais elle avait dormir plus de 10h, on ne le voyait pas à cause des nuages, mais le soleil était probablement en train de se coucher.

- Pourquoi tu veux le savoir ?

Sa réponse l’avait calmée. Pourquoi ? Simplement car il répondait avant de demander pourquoi, et ça, Mahiru en avait besoin… Elle était de nouveau de bonne humeur et il était un peu monté dans son estime.


- On sait jamais, tu aurais vraiment pu me laisser 42h~ Au passage, si tu veux savoir où j’étais avant Micqueot la moindre politesse serait de dire où tu étais~ ainsi que ce que tu y faisais.


- No prob… Elle le coupa.

- C’était une blague, tu raconteras ça à Mahiru. Reprit-elle en reprenant sa fourchette et pointant Dan avec celle-ci.

- Alors par où commencer…
Elle se mit à réfléchir. Bah en fait… Euh… J’étais dans une cave et… J’y faisais pas grand-chose en fait…

- Une cave ? Dit-il d’un air surpris. Sérieusement ? Mais… qu’est-ce que tu fichais dans une cave c’est… glauque !

- Ecoute j’avais rien demandé moi, c’est le type qui nous a enlevé Mahiru et moi. Je m’en suis débarrassé, puis tu as trouvé Mahiru c’est tout.

- Wait ! Tu veux dire que lorsque je t’ai trouvé tu venais effectivement de t’échapper ? Tu t’en es débarrassé il avait des complices qui pourraient te poursuivre ?


- Chai pas moi, la marine ?


- La, Ma-Ri-Ne ? Dit-il en mettant ses mains sur la table et en approchant son visage. Tu veux dire que des marines te séquestraient.

- Bah c’était un chef de laboratoire et puis il est plus trop vivant au final…

- D’où le sang et le marteau… Bref, avant n’avais-tu pas de parents, ou des amis à Micqueot ?


- Non.

Elle lui répondait la vérité. Elle ne connaissait absolument rien de Micqueot et elle ne connaissait personne là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Left_bar_bleue252/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:39

Dès notre première rencontre, il y avait une quantité énorme d'éléments qui laissaient penser qu'il s'agissait d'un nid à emmerde. Elle avait quelque soucis avec des marines, ou plutôt un  de leur scientifique. C'est bien la peine de cacher son identité! Si ce qu'elle dit est vrai elle aurait eu un avis de recherche ou alors...Ce scientifique n'était pas un vrai marine, peut être qu'il s'était fait virer?

L'essentiel était que l'affaire de Micqueot resterait à Micqueot, sans complice et sans avis de recherche il n'y a aucune raison que quelqu'un nous cours après à cause d'elle. C'est déjà ça de pris, en revanche elle n'a plus aucune famille, ni même des amis, sinon ils l'auraient cherché sur Micqueot. Peut être qu'ils ont tous été...éliminé?

Si de telles choses ont pu arrivé je préfère ne pas remuer son passé. L'essentiel à été dit pour ce qui concerne Yurikago Joseph et les autres ses informations suffisent. Shinya restait quand même assez mystérieuse mais du peu que j'en sais de la demoiselle ce n'est pas par fourberie, mais par insouciance qu'elle ne dit rien de plus. Des heures de questions auraient été nécessaire pour connaître chaque bout de son passé...J'avais pas le courage.

-Tiens je vais te montrer un truc.

Nous changions de pièce pour aller dans une autre situé plus bas dans l'immeuble, à l'abri des regards. Je lui demandais de resté à un mètre derrière moi pendant que j'ouvrais la pièce. Un son métallique se faisait entendre près de la porte.

-Voilà ce que je faisais pendant que tu dormais. C'est modeste mais avec ça nous n'aurons aucun problème pour naviguer sur n'importe quel bateau même s'il nécessite 1000 hommes pour le manœuvrer!

Shinya avait l'air...Blasé?!

-Il te faut une démo c'est ça?

Elle hocha la tête, avait de dire.

-C'est juste des bouts de ferraille...Rassemblé pour faire un gros tas de ferraille.

-Disons qu'il manque une source d'énergie pour les modèles à taille humaine mais, pour les plus petits j'ai prévu d'utilisé un peu de chimie et d'astuce. Sans rentrer dans les détails du dihydrogène produit ici même avec de l'eau.

Elle me regardait cette fois avec l'air de dire n’empêche ça ne fonctionne pas.

-Bon pour faire court, ce n'est que le début, avec de meilleur électrolyte je pourrais faire bouger des structures grandes comme trois hommes! Pour le moment des robots espions seront suffisant pour traquer les pirates et l'acier qu'il transportent. Puis...Une fois tout fini...tu diras au revoir à Archer et Joseph. Nous repartirons en mer!

- Bah c'est pas trop tôt!

Elle se concentrait uniquement sur le fait de repartir en mer. Avec elle et quelque robot espion? Ce n'est clairement pas suffisant... Je n'avais pas beaucoup d'options.

-Tu te fiches peut être de mes créations mais être pirate ce n'est pas de tout repos cette liberté et ce mépris des lois nécessitent d'avoir des ressources, et c'est ce que je m’emploie à nous trouver.

Dans l'oreille d'une sourde peut être...

-Mais ça implique qu'en quittant cette endroit on aura un truc important à faire et je compte sur toi, j'estime pouvoir te faire confiance mais essaie de te sentir concernée. Au passage si tu m'as suivi en mer il y a bien une raison non? J'aimerais sentir toute ta motivation, alors?

-... elle semblait réfléchir, une introspection intense, elle se concentrait au point que je pouvait voir sa concentration se matérialisé au dessus de sa tête.


-Motivation? Tu parles de quoi?


Non, je me suis imaginé des choses...concentration...par les quarks d'un atomes!! Si seulement je te l'avais pas promit Brock! Raaaaaaaahhhhhhhhhh!

Je respirais un bon coup. Cette fois pas de face palm! Pas une ride sur mon front! Jusqu'à présent cette tête de linotte m'a apporté quelques ennui mais aucune situation où elle ne s'est montré utile et concernée. La beuverie sur le navire, la bagarre sur le port... Je préférais m'en tenir au fait, et considérer malgré son manque d'habilité avec les mots que Shinya était devenue une catas...euh une précieuse alliée.

Par la fenêtre je vis le ciel déchirer par la foudre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le début d'une longue histoire...
» Mahiru le soleil, Shinya la lune.
»  Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Ile principale de Yamato - Début d'une observation [Minamitsu Murasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: Yurikago des Kapers-
Sauter vers: