Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue264/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (264/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:54

Son corps était agité. Elle savait à peu près les souvenirs que Mahiru récupérait, mais tout cela restait un rêve : elle savait globalement de quoi ça s’agissait, mais sans précision après s’être réveillée. Toutefois son corps était resté dans un état de stress. Le cœur fébrile, les muscles tremblant, le tout accompagné de sueur froide.

Elle s’efforça de se lever lorsque Dan disait vouloir lui montrer quelque chose. Ils allèrent donc vers une autre salle où Dan lui demanda de rester derrière lui avant d’ouvrir la porte. Et elle fut profondément déçue du voyage…  Elle n’avait jamais apprécié la mécanique et les robots et il lui en présentait qui ne marchaient même pas.

Après une réponse aussi motivée que la machine fonctionnait, elle laissa passer toutes les explications avant de comprendre qu’ils allaient peut-être finalement reprendre la mer. Encore une fois, il se relança dans des discours divers qu’elle écoutait sans vouloir y répondre, elle avait mal à la tête et son humeur était massacrante. Elle feignait donc que son discours passait d’une oreille pour sortir de l’autre.


- Motivation ? Tu parles de quoi ?

En y réfléchissant bien, elle n’avait pas de réelle motivation, la liberté sonnait bien à son oreille, mais c’était celle de Mahiru et non pas la sienne. Elle ne faisait que suivre ses choix et la défendre… Et elle continuera de faire cela et pour ce faire, elle suivra Dan simplement parce que Mahiru le fait.

Un flash éblouissait soudainement Shinya qui regardait par la fenêtre… Suivit quelques secondes plus tard du son du tonerre…








- Uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Cria-t-elle en reculant, se cachant les yeux à l’aide de son bras droit.

Après cela, elle se retrouva vite assise et complètement recroquevillée sur elle-même, pleurant et gémissant. Dan voyant ce spectacle tenta de s’approcher d’elle… Ce qui n’eut pour effet que  d’amplifier la terreur de la jeune fille…

- N-Ne t’approche pas ! S’écria-t-elle en allant à reculons jusqu’à être surprise d’être bloquée par un mur.

Shinya était terrorisée par Dan qui ne voulait pourtant que l’aider. Elle tremblait comme si un prédateur se trouvait juste devant ses yeux, pleurant les yeux grands ouverts fixant Dan. Bégayant :


- J-Je t’en supplie… Dit-elle finissant sa phrase sans souffle. Elle continuait d’avoir peur, regardant le sol et mettant ses mains derrière sa tête, se bouchant les oreilles comme si elle tentait de se défendre maladroitement.

Mais il était partit et revenu aussi rapidement, ce pour chercher un verre d’eau qu’il lui lança a la figure.


- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! S’écria-t-elle avant de se mettre à 4 pattes.

Elle avait remarqué que les verrous des portes étaient à l’intérieur et qu’elle pouvait donc s’enfuir. Partant d’abord à 4 pattes, elle accélérait lentement en se relevant avant de courir et se cogner contre la porte. Elle tenta d’ouvrir celle-ci de ses mains tremblantes tout en gardant Dan qui s'approchait lentement en vue. Elle réussit finalement a ouvrir la porte, avant de courir sous la pluie qui empirait. Elle cherchait désespérément à s’enfuir, courant aléatoirement dans les rues en changeant des rues lorsqu’elle croisait un homme…

Lorsque la foudre retombait, son cri fut masqué par la pluie et le tonnerre… Elle courra directement dans une ruelle pour se cacher derrière une caisse en bois…


Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue11/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue252/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55

Il y avait quelque chose qui n'allait pas! Mais quoi? Shinya paniquait, et mes cours sur le comportement humain avaient décidé de faire place net dans ma mémoire juste à ce moment. J’eus le réflexe que n'importe qui aurait eu, je tentais de lui offrir une présence rassurante. Rien à faire, sa réaction fut de paniquer encore plus.

- N-Ne t’approche pas !


Et là je partis chercher un verre d'eau...Et ce n'est que maintenant que je me souviens d'une chose importante des fameux cours oublié...Un choc pour choc est la pire chose a faire, remplacer un problème par un autre de même nature ne fera rien, si ce n'est qu'il y a le risque que les deux problèmes s'échangent, ou s'accumulent.

Bonne nouvelle, je m'en souvenais après lui avoir jeté un verre d'eau glacée, le must aurait été de lui crier dessus en plus!

Elle n'avait plus de repère et rien ici ne l'a rassuré. Comme un animal en cage face à un tortionnaire, elle cherchait une sortie. Non, je n'allais pas l'en empêcher. Je ne connais même pas la nature exacte de son problème, ni son déclencheur. Il n'y a qu'une chose à faire, c'est observer ses réactions.

Je la suivais avec un minimum de discrétion, mais elle semblait occupé à fuir. Elle croisa un homme, et à nouveau le tonnerre régna en tirant écrasant tout les autres sons, Shinya semblait hurlé, appelé à l'aide, mais personne ne pouvait entendre.

Réflexion faite c'est peut être la présence d'une autre personne et du tonnerre qui déclenche cette crise. Avec un raisonnement déterministe c'était les mêmes conditions, et les mêmes effets, la présence d'une personne en l’occurrence un homme inconnu et la foudre avait comme donner un peu de fuel à sa crise. Avec la foudre les ombres et les corps peuvent ne plus être reconnu même s'il s'agit de personne proche. Le théâtre d'ombres que créent les flashs, est également un ennemi.

Je ne voyais qu'une option, mais cela impliquait de perdre la trace de Shinya... Pas le choix, je refusais de la laisser dans cet état plus longtemps. Il me fallait de l'aide, des visages amicaux, des personnes qu'elle connait qui pourrait être d'un quelconque secours: MARINE! La base était l'endroit qu'elle fréquentait en ce moment, Jojo, Archer, le personnel de la cantine... Il y en a forcément un qui trouvera grâce à ses yeux...

Je partais donc laissant ma camarade avec comme bouclier une pauvre caisse derrière laquelle elle tentait d'échappée à ses cauchemars.

Je frappait à toutes les portes dans la base cherchant la salle que Jojo utilisait pour se loger.

*-Merde, il faut que je réfléchisse au lieu de taper dans tout espérant voir quelqu'un ouvrir...*

-C'est donc toi qui fais un bordel monstre à cette heure? J'espère que...

Il m'observa rapidement.

-Que ce passe t-il?

Je lui expliquais rapidement ma théorie sur le mal qui affectait Shinya et un moyen pour l'en sortir au plus vite.

-C'est un peu hasardeux, mais tel que je te connais tu as fais au mieux, respire un coup, je vais chercher Jojo, et Madame Marisa la responsable de la cantine.

Archer semblait leur avoir expliquer la situation. Je ne m'étais pas trompé en venant ici, Jojo et toutes les dames qui s'occupaient des estomacs sur pattes que sont les soldats étaient là, près à m'aider.

-Bien, indique nous où ce trouvait Bamaba pour la dernière fois!

Je guidais la petite troupe jusqu'à la caisse, bien sur comme prévu ce maigre abri n'avait pas suffit. Elle n'était plus là. J’espérais qu'elle n'avait pas fait de mauvaise rencontre, dans son état elle était plus une victime qu'autre chose.

-Dispersez-vous par groupe de deux! Et retrouvez là

Je faisais équipe avec madame Marisa, j'étais pour le moins rassuré, seul j'avais plus de chances d’effrayer Shinya qu'autre... C'est sous une pluie battante, entre les ombres de la nuit et la foudre que nous sillonnions la ville à sa recherche.

Je suggérais que l'on visite la ruelle du bar où l'on avait rencontré Archer puis le port sur lequel nous avions accosté. Marisa avait une forme impressionnante, elle semblait presque aussi entrainée que Jojo lui-même. Du moins l'on sentait une grande endurance chez cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue264/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (264/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:45

Elle était recroquevillée sur elle-même derrière cette caisse, dans une ruelle où la pluie ne tombait pas directement sur elle, mais quelques gouttes l’atteignaient quand même. Pleurant et gémissant, s’exclamant à chaque retombé de la foudre. Elle avait peur, ne savait pas ce qui allait lui arriver, mais ne pouvait faire confiance à aucun homme. Elle restait donc caché jusqu’au moment où suite à la foudre, un homme l’entendit crier, bien entendu il vint vers elle, l’effrayant, elle se remit à courir sortant de la ruelle de nouveau dans une grand allée, courant désespérément lorsqu’un flash dû à la foudre lui fit s’emmêler les pieds, tombant ainsi s’écorchant les bras et genoux, trouant sa chaussette droite au niveau du genou.

Elle s’apitoyait donc en plein centre de cette rue vidée par le déluge, lorsqu’elle entendit quelqu’un crier :


- SILVIA !


Trempée jusqu’aux os au milieu de cette rue, elle redressa la tête pour voir Archer et Joseph courir dans sa direction, sa vision déformée par ses larmes et la pluie. Joseph avait probablement utilisé ses pouvoirs divinatoires… Elle se leva regardant dans leur direction lorsque la foudre décida de reprendre. Immédiatement, elle se remit à courir pour fuir ses assaillants, trébuchant une nouvelle fois, mais reprenant rapidement l’équilibre en posant ses mains au sol avant de ses relever et reprendre la course. Malheureusement, même si ses capacités étaient supérieures à la moyenne, elle restait pourchassée par des marines entrainés, qui la rattrapait suite à cette erreur.

Son souffle court, elle commençait à ralentir, tandis qu’ils risquaient de commettre l’irréparable et probablement la traumatiser encore plus que ce qu’elle l’était déjà. Dan sortit à ce moment-là d’une ruelle brusquement… Le sol mouillé l’empêcha de s’arrêter à temps, et ils se rentrèrent dedans. A ce moment-là foudre retomba. Elle poussa Dan de ses 2 bras avant d’essayer de lui mettre un coup de pied. Coup qu’il arrêta en attrapant le pied Shinya…


- Pantyshot ! Cria Joseph, avant de se prendre un running drop kick en pleine face de Marisa qui arrivait à ce moment-là…

- Acha… Dit Archer en faisant un facepalm.

Shinya suite à cela devint rouge comme une pivoine, les yeux en larmes pour une toute autre raison. Après cela, le dernier duo de cantinière arriva sur la scène, Vera et Daphné… D’un côté, Archer visiblement perdu, Joseph se tordant de douleur au sol et Marisa se relevant, de l’autre… Dan maintenant le pied de Silvia qui était couverte de honte à la vision de cette culotte rayée… Suite à cela, Daphné passa directement derrière Dan, l’attrapant pour lui faire subir un sleeper hold… Dan qui perdit connaissance au bout d’une vingtaine de seconde. Pendant ce temps Marisa se relevait en jetant un regard de chien enragé à archer, qui se retourna en se tenant bien droit, gardant sa main droite sur son visage en se demandant comment ils en étaient arrivé là...

Ainsi, sous la pluie, Marisa trainant Joseph ouvrait la marche en direction de la base, suivit par Archer, Daphné qui emportait Dan qui avait repris conscience, mais restait calme et enfin Vera qui s’occupait de Shinya en la portant sur son dos. Elle semblait s’être finalement calmée, sursautant tout de même à chaque fois que la foudre tombait.

Ils furent enfin abrité dans la base, se dirigeant rapidement vers l’infirmerie, pour y emmener Dan et Joseph, ainsi que soigner les égratignures de Shinya qui continuait de s’agripper à Vera… L’orage et la pluie commençaient finalement à se calmer… Laissant ainsi l’opportunité à Shinya d’en faire de même dans les bras de Vera. Ils prirent tous des couvertures pour se réchauffer.


- D-Désolé… Dit Shinya, rougissant, baissant ses yeux rougit et humide.

Elle avait clairement honte, telle une enfant ayant fait une grosse bêtise.


- Et… Euh… Merci… Dit-elle affichant un sourire timide.

Cela créa chez les 3 dames une envie de protéger la petite, qu’elles emmenèrent vers les douches afin de nettoyer la boue qu’elles avaient accumulée. Laissant les 3 hommes à l’infirmerie.


- Si on voit que l’un de vous 3 à bouger d’ici le moment où on revient… Il vaut mieux que vous n’en sachiez rien !
Dit Marisa en fermant la porte de l’infirmerie, laissant les 3 hommes entre eux…

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue11/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue252/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:48

Effrayant, juste effrayant! Je n'aurais jamais cru qu'en allant la chercher je me ferais flanquer une rouste par...ceux qui étaient censé m'aider?!

Mais tout paraissait plus clair. Je m'étais réveillé rapidement après le coup qui m'avait assommé en me coupant l'air. Shinya avait peur...de la foudre? Et des hommes? En tout cas ce n'était pas le bruit qui l'effrayait mais bien la lumière! On voyait les flash avant d'entendre le tonnerre...Puis Même avec tout le monde autour d'elle, la demoiselle était encore en panique ce n'est que lorsque Archer, Joseph et moi étions hors d'état de nuire qu'elle put se calmer, craignant encore les flash venu du tonnerre.

Ce n'est qu'une fois prisonnier dans l'infirmerie que j'expliquais ma théorie à Archer et Joseph.

-Bon! Vérifions ça de suite!

-Que veux tu... Le lieutenant se leva et se dirigea vers la porte. Puis le temps se ralenti quand il mit la main sur la poignée.

*Il veut notre mort!*

-Lieutenant! Hurla archer en donnant un coup de pied dans la porte., por empêcher au fou furieux attisé la colère des furies.

-Vous êtes, pardonner moi lieutenant, à moitié givré!

-Tant que Silvia n'est pas complètement remise autant resté ici, penser à elle!

-Ce que Dan essaye de vous dire c'est que les menaces de tout à l'heure...sont à prendre aux sérieux. Discutons plutôt des prochaines opérations ça nous passera le temps.

-Où en sont tes projet Roséo.

Pourquoi s’intéressait-il à ce que je fabriquais? De tout façon rien ne peut lui être cacher, au pire il débarque chez nous et puis c'est tout!

-J'ai commencé des prototypes... J'en ai un de prévu pour vous remerciez de la confiance que vous nous accorder, on ne le...

-Mérites pas vraiment. Allons bon! Jeune canaille! Je sais ce que je fais par le tonnerre du nouveau monde! Il délivra un rire agricole, qui me laissa pantois.

Joseph était un homme particulier...Je serais eut être réellement devenue marine si c'était lui qui était venu me recruter. Quoi que au fond, ce n'est que parce qu'il me laisse un certain degrés de liberté que je suis encore ici...

Au final c'était vraiment un homme perspicace...faudra qu'on y fasse attention. Shinya se sent bien ici, et moi aussi. Suffisamment pour resté...

*Peut être à t-elle besoin d'un endroit comme celui-ci? Quelque part où elle à des amis, un foyer...*

Après tout je ne savais même pas combien de temps ce marine l'avait séquestré, ni même pourquoi, bien  que se soit facile d'imaginer toute sorte de scénario, les faits rien que les faits peuvent être ici pris en compte. Mais je ne peut en aucun cas m'avancer et lui lancer: "Alors ce pervers que t'as t-il fait subir, brimade, attouchement peut-être? Attends réponds pas de suite je prends des notes." Je manque surement quelque part de tact mais c'est un peu abusé à ce niveau.

N'empêche que j'aurais voulu connaître les faits exacts. Pour son bien je vais retenir ma curiosité. Enfin, après avoir mariné pendant une bonne heure, retenant toutes les 10 minutes e lieutenant pour qu'il le déclenche pas une catastrophe, Marisa revenait.

-Soupe chaude pour tout le monde!

Nous allions au réfectoire. Plusieurs tables accolées formaient une de ces longue table que l'on voit chez certains nobles. Joseph et Marisa prirent place à chaque bout. Ce fut avec étonnement que je vis Shinya et les autres apporté une marmite de soupe.

-Ça semble...délicieux...

En voyant les yeux de mes compagnons de tablée l'eau à la bouche et les yeux fixés sur la marmite je compris que cet avis était unanime. Chose étonnante Shinya était de service...Je ne saurais dire pourquoi, mais voir cette tête brulé servir un repas, cela faisait tout drôle...Une nouvelle dimension, j'avais basculé dans une nouvelle dimension.

-Eh! Tu m'oublie! J'ai froid et faim moi aussi!

Les cuisinières m'adressèrent un regard mauvais. Mais...rien à cirer! Elle avait délibérément ignoré mon assiette! Nouvelle dimension...Par tout les isotopes connus, Shinya est, et restera surement cette teigne...

-Attends.Dis-je d'un ton plus calme.

-Tu me reproche ce qui c'est passer tout à l'heure...

Je me levais pour quitter la table. Si elle veux pas m'en donner j'irais dans un bar du coin quitte à réveiller le gérant. Au final je commençais à cerner une chose chez Shinya: "Elle vous fait la tronche sans vous le dire".

Une main lourde, puissante, résolu, m'attrapait l'épaule, et comme 10 g me tombait dessus je fus clouer à chaise.

-Tu mangeras ce qu'elle à préparé comme tu le monde.

Avais-je le choix? Oui! Et...je choisissais de resté à table...C'était cependant le seul choix raisonnable.

*STOP! Ce qu'ELLE à préparer?*

-Fais pas les gros yeux, après tout vus z'êtes venu la chercher non?

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Left_bar_bleue264/400Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty_bar_bleue  (264/400)

Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:59

Shinya prit une douche rapide plus qu’autre chose avant d’enfiler cette fois sans chipoter un uniforme de marine le temps de sécher ses vêtements.

- Je vais devoir racheter des chaussettes… Dit-elle en regardant sa tenue séché. Mais je vais en avoir une en trop après ça… Bah ça en fera une de rechange.

Ainsi, une fois changé, portant une tenue de marine, elle demanda aux dames sous la douche :

- Dites, je pourrais utiliser la cuisine ?

- Pourquoi ? Répondirent-elles en chœur.

- Bah euh… J’ai faim.

- D’accord, mais fait attention à ne pas te brûler !

- Merci. Répondit-elle doucement, mais de manière à ce qu’elle soit entendue.

Elle avait honte, telle une enfant qui aurait fait une bêtise, quelque chose qu’elle ne pouvait pas contrôler. Elle n’avait pas tellement faim, et voulait surtout s’excuser en utilisant les moyens du bord. Ainsi, elle se dirigea vers la cuisine, vérifiant directement ce qu’elle avait à sa disposition pour préparer son repas d’excuse. Vérifiant dans le petit frigo et non pas dans la grande salle réfrigérée, là où étaient stockés les ingrédients en trop de la veille, ce afin d’éviter d’empêcher le réfectoire d’avoir des problèmes de stock, elle y vit des légumes, du poulet et du lait, ce en ignorant tout ce qui est sauce et autres accompagnement et nécessité de cuisine. Elle enfila un tablier et se lava les mains.

Elle commença par mettre le lait à chauffer à feu doux avant d’y ajouter de la farine et du beurre, laissant le tout chauffer, temps pendant lequel elle lava les légumes, les coupant ensuite en dés après les avoir épluché. Après cela, elle coupa le poulet en dés, avant de le mettre à frire dans une poêle avec de l’huile d’olive et des oignions. Une fois cela fait, le lait s’étant épaissi, elle y ajouta du sel et du poivre, cuisant au passage dans de l’eau qu’elle avait préparé au préalable les légumes.


la soupe:

Une fois la soupe à la texture souhaitée, elle y ajouta le poulet et les légumes, en y mettant les pommes de terre qu’à la fin afin que celle-ci ne deviennent pas trop molle. A la toute fin de la cuisson les dames arrivèrent, voyant que Shinya avait tout préparé d’elle-même et même commencer à laver la vaisselle.

- C-Ce n’est pas ce que vous croyez ! Je n’ai absolument pas préparé ça pour vous m’excuser ou vous remercier ou quoique ce soit ! Dit-elle en agitant les mains devant elle et en rougissant.

Les 3 dames se mirent à sourire avant de repartir en précisant qu’elles allaient chercher les garçons… La cream stew était prête. Shinya se mit à désespérer de honte toute seule, mais après tout, elle avait fait tout ça pour ça, ce n’est pas maintenant qu’elle allait se défiler.

Ainsi, une fois tout préparé, tout le monde arriva, tel des prisonniers de Marisa… Tous prirent place pendant que Daphné et Vera aidèrent Shinya à emportèrent la marmite à la table afin que celle-ci puisse servir plus aisément la soupe qu’elle venait de préparer. Elle servait donc tout le monde, avant de regarder l’assiette de Dan… Elle hésitait… Elle n’était pas du genre à le servir comme ça alors qu’il avait vu sa… culotte. Mais il est allé jusqu’à chercher de l’aide pour aider Shinya, et cela était probablement plus important… Mais sa fierté l’en empêcha et il décida de s’en aller. Elle s’avait que si elle ne l’arrêtait pas elle allait le regretter, elle allait donc l’arrêter lorsque Marisa le fit.


- Tu mangeras ce qu'elle a préparé comme tu le monde.

Il fut donc forcer à se rasseoir, les yeux grands ouverts de surprise.

- Fais pas les gros yeux, après tout vous z'êtes venu la chercher non?


Elle le servit doucement en baissant les yeux. Avant de les relever en souriant timidement, lorsqu’elle vit Joseph et Archer souriant niaisement, montrant clairement qu’ils avaient compris qu’elle avait cuisiné pour s’excuser. Une fois l’assiette de Dan rendu, elle s’exclama en croisant les bras:

- Ne vous méprenez pas ! J’ai juste fait ça parce que j’avais faim et il se trouve que j’en ai trop fait !

Elle était rouge de honte, elle n’aurait pas habituellement agit comme ça et les aurait même taquiné en disant plutôt « Vous devriez être reconnaissant » ou quelque chose du genre, mais elle avait trop honte d’avoir montré cette image embarrassante d’elle.

Ainsi, ils burent chacun leurs soupes afin de se réchauffer après avoir couru sous la pluie, l’ambiance était plutôt calme, personne ne sachant que dire de plus hormis féliciter la cuisine de Silvia… Qui s’était endormie, assise sur sa chaise. Personne n’osa la réveiller et se leva le lendemain matin dans son lit.

____

Fin du rp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]   Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voici le début d'une longue histoire...
» Mahiru le soleil, Shinya la lune.
»  Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Ile principale de Yamato - Début d'une observation [Minamitsu Murasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: Yurikago des Kapers-
Sauter vers: