Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi] Left_bar_bleue8/1000Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi] Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi] Left_bar_bleue367/400Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi] Empty_bar_bleue  (367/400)

Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi] Empty
MessageSujet: Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi]   Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:04

Un tournoi Pokémon avait lieu dans la région de Kanto, précisément à Safrania. Rassemblant un bon nombre de dresseurs talentueux, un d'eux se démarquait plus particulièrement. Un grand jeune homme aux cheveux blancs nommé Bakura, il avait participé à ce tournoi dans le seul et unique but de gagner en écrasant ses adversaires. Il était à présent en final, pari tenu, il avait littéralement détruit ses adversaires tout au long du tournoi. D'où venait sa force ? De lui et non de ces Pokémons qu'il les faisaient bosser dur pour remporter ses victoires. Il avait souvent trop confiance en lui-même, peut-être était-ce là sa véritable faiblesse ? Dans l'enceinte du lieu où se trouvait les matchs, il regardait un match qui opposait un certain Ulquiorra à une fille nommée Xanya. Le match était surprenant, Bakura sentait que le vainqueur allait lui donner du fil à retordre. Se serait plus palpitant sans doute. Au final, Ulquiorra en ressortit vainqueur, c'était donc son prochain adversaire, il ne savait pas pourquoi mais ce match allait mal se passer...Surtout que pendant toute la durée du tournoi il l'avait observé en voyant son grand talent.
La finale tant attendu allait commencer, l'occulte prit donc ses pokéballs et attendit impatiemment l'annonce des gérants du tournoi pour commencer ce maudit match. Une fois que se sera terminée, il empochera son badge et l'argent qu'on lui avait promis si il gagnait.
L'annonce des deux candidats se fit enfin entendre :


- Bakura Ryô ! C'est par ici.

- C'est bon je connais le chemin !

- Ulquiorra Schieffer ?

Celui-ci se retourna et suivit à son tour le membre du staff. Bakura et Ulqui se jetèrent des regards, l'un des deux allaient finir vainqueur, et se serait sans doute sans pitié. Une fois devant l’arène, ils prirent chacun le chemin menant à leurs position pour lancer leur premières pokéball. Le terrain était un peu plus grand et de l'eau entourait la plate forme centrale qui était ronde. Les deux adversaires pouvaient enfin se voir de face, leurs sombres regards faisaient frémir la foule d'excitation qui attendait avec hâte le commencement du match. Ulqui' lui fit un bref signe de la main en guise de salutation, Bakura lui lança un bref signe de tête. La politesse n'était son fort, d'autant qu'il n'était pas là pour faire coucou à tout le monde mais pour l'écraser.

- Bien nous sommes réunis en ce jour pour assister à cette finale tant attendu du tournoi national de Safrania, un match opposant deux adversaires très talentueux ! Bakura Ryô Vs Ulquiorra Schieffer ! Ce qui nous promet du grand spectacle ! Hurla le présentateur depuis son estrade sur le côté. Un dernier mot avant que cela ne commence ?

- Je vais te ratatiner. Rétorqua sournoisement Bakura à son adversaire qui était très calme.

- Nous verrons bien.

- Bien, QUE LA FINALE COMMENCE !!!

Le son annonçant le début du combat retentit, les deux lancèrent exactement en même temps leurs pokéball en criant le nom de leurs pokémons respectifs :

- Sors ton cul de là Aflamanoir !

- Vortente GO !

Un pokémon de type feu et plante apparaissaient sur le terrain, Bakura avait l'avantage sur ce coup là ce qui le fit sourire sadiquement, mais rien était joué. Il décida de passer directement à l'offensif :

- Aflamanoir lance flammes !

Voyant l'attaque arrivée si vite, Vortente se contenta d'esquiver de justesse. Aflamanoir relança une attaque plus puissante sur le pokémon plante :

- Fouet lianes !

- Achève le avec feu d'enfer !

L'attaque le toucha de plein fouet, carbonisant littéralement le pauvre Vortente et son attaque qui fût renvoyé dans sa pokéball. Le premier pokémon était KO, c'était plutôt rapide, Bakura le nargua d'ailleurs :

- Bah alors ? Moi qui pensais que j'allais m'amuser un peu plus que ça, héhé, c'est pitoyable !

- Ne te réjouis pas trop vite, ça ne fait que de commencer. J'ai juste eût un mauvais départ. Répondit calmement Ulquiorra.

- Que vas donc faire Ulquiorra pour remonter la pente qui commence à se créer ?cria le commentateur dans ses hauts parleurs.

Bakura l'ignora, et attendit qu'il sorte son nouveau pokémon.

- Aligatueur à toi !

Un gros crocodile type eau apparût sur le champ de bataille, l'occulte fronça un peu les sourcils en voyant le pokémon. Un bon pokémon selon lui, il allait lui donner du fil à retordre si son adversaire l'utilisait correctement.

- Aligatueur Danse pluie !

Il commençait à pleuvoir dans l'arène, augmentant ainsi la puissance des pokémons eaux, donc le croco et réduisant ceux des types feux.

- Si tu crois que ça va m'arrêter ! Aflamanoir Lance flammes encore !

- Aligatueur plongée !

Le croco plongea dans l'eau évitant ainsi l'attaque d'aflamanoir, il avait disparu sous l'eau et il était impossible de savoir par où il allait surgir. Bakura observa à son tour partout autour de lui tout comme son pokémon qui recherchait du regard son adversaire. Soudain Aligatueur sortit de nul part en dessous d'Aflamanoir malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir, il réussit à esquiver mais Ulqui n'avait pas dit son dernier mot :

- Aligateur utilise Hydrocanon et achève le avec !

Le pokémon feu se prit le coup en pleine tronche, ce qui le mit le KO. La foule surprise s'exclamèrent pour cette remontée d'Ulquiorra, Bakura lui lança un regard noir comprenant qu'il allait le regretter.

- Luxray ramène ton cul ! dit-il en balançant la pokéball.

Drôle de façon d'appeler un pokémon mais passons, voyant le type de pokémon que Bakura avait appelé, Ulqui ordonna :

- Séisme !

Le sol trembla, sachant que Luxray craignait l'élément SOL, il devait agir et vite.

- Saute et utilise Crocs éclairs Luxray !

Le pokémon s’exécuta rapidement, étant agile il sauta carrément vers Aligatueur évitant le séisme.

- Aligatueur utilise hâte !

La vitesse du croco s'accéléra, il put éviter l'attaque de Luxray. Les deux adversaires lancèrent leurs attaques en même temps pour contre attaquer ou continuer d'attaquer :

- Étincelle !

- Morsure !

Les deux s'entrechoquèrent, mais le plus touché fût Aligatueur qui s'était prit l'attaque en plein ventre. Il réussit à se relever malgré tout, Luxray n'avait pas été très touché et pendant qu'Aligatueur tentait de se remettre sur pied, Bakura décida d'augmenter sa puissance :

- Luxray chargeur !

- Bakura veut en finir avec son adversaire, Aligatueur va t-il survivre ? commenta le présentateur.

- Allez éclate moi ce croco à la con avec Coup d'jus !

Luxray obéit et fonça sur Aligatueur avec son attaque électrique.

- Séisme Aligatueur !

Le sol se remit à trembler et Luxray fût stoppé dans sa course et bien touché. Profitant de ce moment Aligatueur repassait à l'attaque :

- Pistolet à O !

Tel un fou furieux voulant absolument taper Aligatueur il envoya une des plus puissantes attaques de Luxray à l'assaut. Danse pluie étant finie Aligatueur ne bénéficiait plus de l'augmentation d'attaque eau. Luxray était en meilleur forme et allait utiliser une attaque techniquement supérieur. Il tenta le coup :

- Luxray éclair fou maintenant !

Luxray passa à travers l'attaque tout en ce prenant des dégâts, mais il réussit à atteindre Aligatueur qui était KO suite à ça.

- Attaque surprenante mais qui a fonctionné, Aligatueur et KO !

- POPOPO, dans ta gueule !

Il ne mâchait pas ses mots, aucun respect pour son adversaire, mais Ulqui restait plutôt insensible, ne préférant pas envenimer les choses.

- Drôle de stratégie, mais ton pokémon a souffert.

- Qui a dit que j'avais une stratégie ? Allez à la one again est tout aussi bien hahaha ! Luxray mange ta baie dorée !

La baie lui redonna un peu d'énergie, Ulqui choisissait son futur pokémon mais voir son adversaire le regardait avec un visage narquois tout en le narguant le déconcentrait un peu. Bien que parfois le staff calmait Bakura qui ne s'arrêtait jamais quand il commençait.

- Aéroptéryx venge tes camarades !

Un piaf préhistorique sortit de la pokéball, il faisait mêmes des bruits bizarres.

- Charge Luxray ! dit-il en ne perdant pas de temps.

- Aéroptéryx reflet maintenant !

Malheureusement Luxray chargea sur une copie de l'oiseau, laissant le champ libre d'attaque à son ennemi qui en profita :

- Vive attaque !

Le pokémon électrique se le prit, le mettant KO.

- Putain de poulet...murmura Bakura énervé, il regarda dans ses pokéballs et le seul qui semblait lui convenir dans cette situation était celui qu'il détestait le plus mais qui s'avérait plutôt utile : Lokhlass. Il détestait sa tête de niais et cette gentillesse dégageant de ce pokémon, c'était d'ailleurs le pokémon de Ryou. Et comme c'était son pokémon il allait devoir l'utiliser lui-même !

* Ryou c'est à toi *

* Je ferais de mon mieux ! * dit-il lui qui suivait le combat depuis le début

* Il y a intérêt  *

Les deux échangèrent discrètement leurs place, la foule ne s'en rendant pas compte à cause de l'éloignement mais Ulqui vit qu'il n'avait pas la même façon de se tenir ni la même voix :

- A toi mon cher Lokhlass !

Une sorte de plésiosaure ressemblant au Loch ness sortit de la pokéball et finit dans l'eau.  

- Jet pierre !

- Loklhass protège toi avec Abri !

Le pokémon réussit évitant la pierre, les deux pokémons se fixaient se préparant à une nouvelle attaque :

- Dracosouffle !

- Laser glace !

Les deux s'attaques s'entrechoquèrent, mais la puissance du laser glace était légèrement supérieur, Aéroptéryx évita de justesse le laser glace qui avait annulé son dracosouffle. Ryou poussa un soupire de soulagement, mais il réfléchissait à une nouvelle stratégie en compagnie de son double maléfique.

* Que faire ? *

* Son piaf est sensible aux attaques glaces et eaux, il faut privilégier ces attaques. Mais il est en hauteur, ça va être compliqué...* murmura l'occulte

* Je pense avoir une idée ! * s'exclama Ryou.

* Si elle est débile tu vas voir ! *

- Lokhlass utilise grêle !

Une tempête de grêle s'abattit dans l'arène, blessant un peu Aéroptéryx ce qui le forçait à redescendre sur terre.

- Maintenant Blizzard !

Ryou enchaînait ne laissant pas de répit à son adversaire, combiné à grêle, la probabilité de geler l'ennemi était de 100%, Aéroptéryx ne pouvant réagir se fit congeler sur place, sous le regard tendu d'Ulquiorra qui serrait les poings. Il avait reçu pas mal de dégât en peu de temps, Ryou avait bien joué son coup ! D'ailleurs lorsque Ryou regarda son double celui-ci souriait sadiquement, bon au moins il l'avait rendu heureux au moins une fois dans sa vie.

* Allez achève le avec un bon laser glace ! *

- Lokhlass...!

- Éboulement Aéroptéryx ! le coupa Ulquiorra

Un gros rocher s'abattit sur le monstre marin qui ne l'avait pas vu venir, le piaf comme l'appelait si bien Bakura, s'était dégager de la glace au même moment, malgré la grêle qui continuait de tomber il reprit son envol prêt à faire une autre attaque sur Lokhlass :

- Vite Acrobatie !

* Fait gaffe cette attaque est puissante ! *

- Réagis Lokhlass !

Le montre alla sous l'eau, l'oiseau frôla l'eau mais ne tomba pas. Lokhlass était toujours en mode sous marin prêt à bondir à n'importe qu'elle instant hors de l'eau. Pendant ce temps la grêle tombait toujours, blessant un peu plus Aéroptéryx, mais Ulquiorra ne se découragea pas. Soudain Lokhlass sortit de l'eau et utilisa son laser glace ce qui mit Aéroptéryx KO.

- Génial ! Bravo Lokhlass ! félicita Ryou et il regarda son adversaire avec un sourire franc et joyeux. Je suis désolé mais je dois gagner !

Ulquiorra le regardait bizarrement, le changement de comportement était...flagrant. Mais il ne fit pas plus attention car il lança une autre pokéball. Il restait 4 pokémons à Bakura et 3 pour Ulqui'. La foule était en plein extase, ils avaient hâte de voir le dénouement.

- Iguolta go !

Un lézard électrique apparu, Ryou le regarda étonné, il ne semblait pas connaître ce pokémon ou du moins très peu.

- Iguolta Fatal-foudre !

Lokhlass étant très lent n'avait pas eût le temps d'esquiver, il était donc KO sous le regard triste de Ryou qui avait été quand même fier de son pokémon. Il sortit une autre pokéball de sa poche :

- Junkgo à toi de jouer !

Le pokémon plante faisait face à celui électrique, les deux allaient passer à l'action :

- Iguolta manga ta baie Ratam !

- Oh non pas cette baie ! Elle va divisé par deux les dégâts de type plante !

* Oh oh calme, on va l'écraser peut importe comment mais on va l'écraser. Evite les attaques de type plante, sinon je t'enferme dans une pokéball et je t'envois sur le terrain ! * gueula Bakura.

- Iguolta Écrase'face !

Le pokémon rua sur Junkgo, mais Ryou n'allait pas se laisser faire.

- Éclate Roc Junkgo vite !

Les deux attaques s'entrechoquèrent, les faisant reculer chacun de leurs côtés, mais Ulquiorra prit Ryou d'avance avec son attaque fatal foudre. Junkgo se le prit en pleine face mais resta quand même sur le terrain, malgré le puissant coup qu'il venait de recevoir.

- Jungko Plaie-croix !

- Iguolta électrisation !

Iguolta se laissa toucher par l'attaque..foudre ?

- Quoi ? Mais j'étais pas censé avoir lancé une attaque de type insecte ? se demanda Ryou.

* C'est son attaque bidon qui a fait ça, elle a changé le type de ton attaque en électrique *

- Iguolta fatal foudre encore ! cria Ulquiorra déterminé comme jamais.

Heureusement Jungko esquiva de justesse grâce à sa rapidité.

- Iguolta Mimi-queue !

Le pokémon remua sa queue et fit baiser la défense du pokémon de Bakura.

- Jungko mange ta baie et active ton talent caché Délestage !

Jungko regagna un petit peu de PV grâce à sa baie et sa vitesse doubla, il était déjà rapide de base alors maintenant c'était un vrai petit sonic !

- Vive attaque !

Iguolta ne voyant pas son adversaire arrivé se prit l'attaque mais ne tomba pas.

- Vive attaque encore !

- Vive attaque toi aussi !

Les deux pokémons se rentraient littéralement dedans comme dans un match de rugby.

- Séisme Junkgo !

- Je te laisserais pas faire ! Iguolta Parabocharge !

L'attaque atteignit Junkgo avant qu'il ne fasse son attaque, ce qui le toucha et redonna un peu de vie au pokémon de son adversaire.

* Junkgo est censé être plus rapide, pourquoi ce con c'est fait touché ?! *

- L'attaque est plus longue à faire et puis...il commence à fatigué mon autre moi !

* Tss *

- Iguolta achève le avec Fatal foudre maintenant !

- Ultralaser !

Chacun des deux pokémons se firent touché, Jungko tomba sur le sol mais Iguolta resta debout malgré qu'il tenait à peine sur ses pattes.

- Oh non !

- Je crois que si je n'aurais pas utilisé Parabocharge tout à l'heure il aurait été KO aussi. Dit-il calmement.

- Bien joué quand même ! s'exclama Ryou

* Ne félicite pas l'ennemi triple con ! *

- Ulquiorra mène enfin devant Bakura, va t-il tenir jusqu'au bout ?! hurla le commentateur qui s'exclamait tout comme le publique.

- On dirait que je mène la cadence, 3 pokémons contre seulement 2 pour toi.

- Mais ce n'est pas fini tu sais ! dit-il gentiment. Allez Xatu à toi !

Le pokémon mystique apparu sur le terrain, avec ces bras croisés.

- Xatu utilise Picpic !

Ryou utilisa une attaque faible pour économisé de l'énergie à son pokémon, Iguolta étant en très mauvaise posture se prit l'attaque et tomba sur le sol. Il rentra dans sa pokéball et Ulquiorra appela son avant dernier pokémon :

- A toi de jouer Gardevoir !

Elle apparût sur le terrain et était déjà prête à attaquer son adversaire, mais Ryou le devança :

- Xatu utilise Prescience !

- Gardevoir utilise Possessif !

L'attaque de Ryou s'annula.

* Tin' le bâtard *

- Qu'est ce qui c'est passé ?

- L'utilisation de possessif permet de ne pas te faire utiliser les capacités que nos pokémons ont en commun.

- Bon bah ce n'est pas dérangeant, je te vaincrais même sans ! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

- Xatu utilise lance soleil !

- Gardevoir Hypnose !

L'attaque Hypnose réussit malgré son taux de réussite assez basse, Xatu s'endormit sur le terrain et Gardevoir se prit tout de même l'attaque car il l'avait déjà lancé et elle n'avait pas eût le temps d'esquiver.

- Maintenant Dévorêve !

- Non bouge bouge bouge Xatu !!! culpabilisa Ryou en sentant que le regard de son double devenait de plus en plus énervé.

Xatu toujours endormit, se fit attaquer dans son sommeil lui enlevant beaucoup de PV, mais il était toujours là prêt à en découdre.

- Je ne peux même plus utiliser mon attaque la plus puissante à cause de Possessif, et ce n'est pas notre meilleur pokémon pour l'attaque...C'est bien joué de sa part, déjà que Xatu n'a pas beaucoup d'attaque offensive puissante, il en rajoute une couche en nous privant de celles-ci. Il jeta un regard vers son double qui était silencieux depuis tout à l'heure. Sans doute très énervé et au bord d'une envie de meurtre soudaine.

- Très bien, Xatu utilise onde folie !

Gardevoir commença à être confuse laissant le champ libre pour Xatu qui s'apprêtait à lui infliger le coup de grâce.

- Xatu utilise vent mauvais !

L'attaque toucha Gardevoir..mais elle était toujours là.

- Elle a eût le temps de manger sa baie. soupira Ulquiorra qui avait eût une légère frayeur juste avant. Maintenant qu'elle n'est plus étourdie je peux t'achever mon cher ! Gardevoir, pouvoir lunaire !

Une lune fit son apparition donnant des pouvoirs à Gardevoir qui pouttra littéralement le petit Xatu. La foule s'exclama, Ulquiorra avait encore l'avantage sur son adversaire schizophrène.

- Oh...dit Ryou tristement.

- On dirait que je vais finalement gagner Bakura ! s'exclama son adversaire content.

- Je...il sentit une main sur son épaule, c'était Bakura et vu la tête qu'il tirait il n'était pas du tout content...

* Laisse moi ta place... *

Ils échangèrent de place, Ulquiorra revit le changement de comportement de son adversaire, et vu le regard que Bakura lui lançait il n'avait pas dit son dernier mot. On aurait dit qu'il allait le rejoindre et le tuer violemment tellement on sentait son regard furieux. Pokéball dans la main, c'était sa dernière mais aussi son meilleur atout. Son préféré, c'était sur lui que tout se misait maintenant. Il fallait qu'il gagne et quand Bakura avait une chose en tête, jamais il n'abandonnerait. D'une voix ferme et menaçante il hurla le prénom de son ultime Pokémon :

- Rexillius vient le défoncer !

Un gros Tyrannosaure prit place sur le terrain, regardant aussi méchamment que son propriétaire, sa future victime. Tel un enragé il commença directement à attaquer dès le dino était prêt :

- Draco-queue !

L'attaque toucha Gardevoir, Rexillius continua sur sa lancé :

- Dracogriffe !

Gardevoir se plia encore de douleur devant une autre attaque, elle titubait il ne devait lui rester que très peu de vie et Ulquiorra devait agir avant que l'autre cinglé ne revienne à la charge.

- Gardevoir...commença t-il. Utilise Vœu soin !

Elle tomba KO. Bakura leva un sourcil tout en observant ce qui se passait :

- Elle crève toute seule maintenant ? Si ils avaient pu faire ça depuis le début ça aurait été cool...sale con. finit-il par lâcher.

Mais Ulquiorra ne prenait pas compte de ses insultes.  

- Ne te méprend pas, Vœu soin à la capacité de donner davantage de PV à son successeur qui est Arcanin GO !

Le chien-feu sortit de sa pokéball en grognant après le dinosaure.

- Héhé, façon peut importe qu'elle technique débile tu utilises, tu vas crever point barre. dit-il sadiquement avec son fameux léger sourire.

- J'ai hâte de voir ça, Arcanin utilise crocs éclairs !

Arcanin s'élança sur Rexillius qui ne bougeait pas, Bakura regardait la scène avec son regard confiant et en ricanant doucement. Lorsqu'Arcanin était à bonne distance du Tyrannosaure, Bakura réagissait enfin :

- Toxik mon petit Rexou' !

De la poudre violette s'échappait tout autour du pokémon Dragon, et empoissonna Arcanin qui dû annuler son attaque. Rexillius continua dans sa foulée en entendant son maître lui donner des ordre :

- Continue de le faire souffrir avec Lame de rocs !

Des pierres aiguisées surgirent du sol coinçant et blessant Arcanin, voyant la tête du pokémon et celui de son maître, Bakura ne pouvait que rire devant cette situation qui lui convenait tant.

- Hahaha ! T'a cru sérieusement vaincre mon gros Rexou' ? Tu fais pitié. Rexillius attaque le avec Morsure ! cria t-il en faisant de grand gestes comme pour prouver sa suprématie.

Le T-rex, alla le mordre à la nuque faisant encore plus souffrir Arcanin, en plus grâce à l'un de ses talents spéciales, les attaques morsures sont augmentés de 50%. Ulquiorra grimaça en voyant son pokémon souffrir de la sorte, surtout que c'était son préféré à lui aussi. Il serrait les poings, il devait faire quelque chose, surtout que le poison s'imprégnait de plus en plus dans son pokémon le blessant davantage.

- On dirait que notre cher Bakura prend du plaisir à blesser Arcanin, et son dresseur ne semble pas réagir. Comment cela va t-il se finir ?! hurla encore une fois le présentateur à s'en arracher les poumons.

- Il va la fermer ?! Tu parles pour rien dire ! L'agressa t-il.

- C'est vrai qu'il un poil trop bavard ! Admit son adversaire.

Le présentateur se tut voyant que le publique le regardait aussi, mais repassons sur le match et plutôt sur la dernière manche pour désigner qui sera la vainqueur du Tournoi de Safrania.

- Alalala, si ça peut te rassurer tu t'es plutôt bien défendu, chapeau. Admit-il avec un léger sourire.

- Très gentil de ta part, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Il était déterminé à sauver son pokémon d'une mort certaine et de gagner le match.

- Arcanin déflagration !

Des flammes entouraient le chien de feu repoussant ainsi Rexillius qui ne fût pas très touché. Mais cela permit à Ulquiorra de revenir dans la course.

- Arcanin coup d'boule !

Le chien s'élança sur le dinosaure qui n'était pas très rapide et lui mit un sacré coup de tête. Ce qui fit tomber Rexillius près de l'eau, un peu plus et c'était finit pour lui. Le regard sournois de Bakura refaisait surface, il attendit que son pokémon se releva pour annoncer la suite du combat :

- Tu commences grave à me souler, je vais t'abattre une bonne fois pour toute et t'iras pleurer dans la jupe de ta mère !

- Tu..

- Je vais te montrer ce qu'est un vrai coup de boule ! Rexou Fracass'tête !

- T'es malade, tu vas le blesser aussi !

- Et alors ? dit-il comme si c'était tout à fait normal. La priorité est de te péter la gueule, j'ai suffisamment de PV pour tenir le coup.

- Le mec il martyrise ses adversaires et ses pokémons...De toute façon je te laisserais pas faire ! Arcanin Attraction !

Le T-rex s'arrêta, étant sous le " charme " d'Arcanin, qui s'est avéré être une femelle.

- J'hallucine, comment ta osé faire ça ?!

* C'est si dramatique que ça mon autre moi ? *

- Mais oui ! C'est complètement con comme attaque !

Outre les protestations de Bakura, Ulquiorra en avait profité pour sauver sa peau, ce qui avait plutôt bien marché.

- Arcanin profite en et utilise queue de fer !

Il courra dans la direction de son adversaire et il lui infligea de sérieux dégât cette fois-ci, il avait encore une fois atterrit près de l'eau. Bakura voyait où Ulquiorra voulait en venir, il voulait le faire tomber dans l'eau ! Sa théorie se confirma lorsque Arcanin chargea son pokémon, hors de question de se laisser influencer :

- Séisme !

Arcanin fût projeté plus loin, lui aussi bien blessé. La foule s'extasia devant ce combat palpitant. Les deux dresseurs se regardaient tout deux dans les yeux, leurs détermination faisait résister leurs pokémons.

- Tss, Rexillius mange ta baie et utilise aiguisage !

- Arcanin mange ta baie toi aussi et utilise vitesse extrême !

La vitesse de l'attaque était fulgurante mais voyant que son pokémon allait sûrement ce faire touché, Bakura tenta une nouvelle fois de se tirer d'affaire :

- Giga Impact !

Vitesse et puissance était au rendez-vous des deux attaques. Les deux s'entrechoquèrent. Les deux pokémons enfin surtout Arcanin avait bien reçu, il était l'heure des dernières attaques.

- Ultralaser !

- Ultralaser !

Encore une fois les deux puissants jets s'heurtèrent, créant une explosion faisant apparaître de la fumée sur le terrain et rendant invisible les pokémons. Lorsque la fumée se dissipa, les deux pokémons étaient debout et semblaient mal en point. Le premier qui tomba donnait la victoire à l'autre, ils n'étaient plus capable de donner d'autres attaques supplémentaires, Ulquiorra serrait les poings en priant que son Arcanin ne tombe pas, mais lorsqu'il regarda en direction de son adversaire...une tête différente. Non pas celle de Ryou mais bien celle de Bakura qui était triste ? Son regard était perdu dans le vide, caché par ses cheveux blancs. Même Ryou s'inquiéta. Soudain Rexillius tomba raide mort, le public poussa un soupire de stupeur, Ulquiorra avait gagné.

- Je crois que nous avons un vainqueur...annonça le commentateur au bords de la crise cardiaque.

- Wouhou j'en reviens pas !

Mais à peine il disait cela que son Arcanin tomba aussi. Qui était le gagnant au final ?

- Bon bah voilà...je pense que c'est moi vu mon Arcanin est tombé après son Rexillius ?

Il observa son adversaire qui ne disait plus rien depuis tout à l'heure, Ryou s'inquiéta pour son double maléfique. C'était la première fois qu'il le voyait comme ça, il ne pensait pas que ça allait l'affecter à ce point.

* Mon autre moi...? * tenta t-il.

Pas de réponse, juste un geste de la main pour lui dire de ce taire, Bakura regarda à son tour Ulquiorra dans les yeux avec sa tête tristounette.

- Nous avons décidé d'accorder la victoire au dernier pokémon debout !

- Il semblerait que j'ai ga..

- Ta gueule. le coupa t-il.

Lorsqu'il le re-regarda, il n'avait pas du tout la même tête. Soudain Rexillius, se releva en dansant limite comme si il n'avait jamais rien reçut de l'attaque.

- QUOIIIIII ?! gueula le commentateur. Rexillius va bien ?!

- Je ne comprends pas...disait Ulquiorra choqué.

- Héhéhé, on dirait que Rexou aime bien joué la comédie tout comme son maître ! Ton attaque n'a jamais touché mon pokémon, grâce à Aiguisage, l'attaque de mon pokémon avait bien augmenté. Ce qui fait de toi, le perdant, quel dommaaaaaage ! le nargua t-il avec une tête de psychopathe. Même Rexillius semblait se foutre de sa gueule, après une caresse sur sa tête il rentra dans sa pokeball. Le public hurlèrent le nom du vainqueur, quant à Bakura il regarda une dernière fois son adversaire dans les yeux en lui faisant un signe de la main, on avait des doutes si il faisait par respect ou alors il enfonçait encore plus son adversaire dans le désespoir. Mais contre toute attente, Ulquiorra souriait et ne prenait pas mal cette défaite, il s'exclama à l'attention de l'occulte :

- Hé ! Bakura se retourna car il était déjà entrain de partir. Je reviendrais et ce jour là, on s'affrontera de nouveau. Et je gagnerais contre toi et ton autre toi !  

- Héhé, on verra bien. dit-il en sortant de l'arène.

- Le tournoi est enfin terminé, notre vainqueur est ce dégénéré de Bakura Ryô !!!

* On a finalement gagné mon autre moi ! *

- Ouais, cette finale m'a donné faim. Ryou paie moi un plat de pâtes.

* Encore...? C'est moi qui a encore payé la dernière fois ! *

Il le regarda froidement avec une légère mine boudeuse sur les bords, Ryou ne put s'empêcher d'accepter sinon il allait passer un sale quart d'heure.

La nouvelle avait fait le tour de la région, mais depuis cette événement on ne le revit plus jamais, disparu de la circulation. Mais plus surprenant encore c'est qu'il n'avait pas pu toucher son argent. Pour quelle raison ? Il a tout simplement tué le commentateur.

Note :
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !
» Comme une rose ( Queen/TOURNOI)
» Aujourd'hui je pleure [Xanya/Tournoi]
» Une lumière parmi les ténèbres [Cali/Tournoi]
» Cette fois, c'est fini [ Bakura/Tournoi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament Edition 2014 :: Demi Finale #01 Bakura Ryô VS Ulquiorra Schieffer-
Sauter vers: