Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue326/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:55

Rob n'eut guère le temps de réfléchir que la main de la jeune fille lui attrapa le bras de force afin de monter à l'échelle. Il ne se posa pas plus de question et grimpa. Ils arrivèrent dans une immense pièce circulaire avec des tableaux de bords et des écrans. Il s'agissait sans aucun doute de la pièce de contrôle, mais force est de constater que personne ne s'en occupait. En scrutant les différents écrans, ils aperçurent des enfants attachés les uns aux autres par des chaînes.

*Quelle cruauté!*, pensa Rob.

Alors que la jeune fille semblait totalement désintéressé par ce spectacle, Rob ne pouvais s'empêcher de regarder ce petit écran. Le jeune fille semblait lui vouloir indiquer qu'il fallait partir, mais elle fit soudain demi-tour et commença à cafouiller les boutons des tableaux de commandes. Lucci observa comme d'habitude ses gestes, se demandant ce qu'elle avait en tête cette fois-çi. Après quelques minutes, elle fit apparaître une carte sur l'écran. Si Xanya cherchait le moyen le plus rapide de sortir, Lucci, lui, cherchait le passage qui menait aux enfants. Il était normal pour lui de sauver ces enfants, peu importe les moyens... si un adversaire se trouvait sur sa route, alors il éliminerait. Il n'hésiterait pas à tuer pour libérer des enfants de la torture. La femme aux cheveux roses se retourna et lui dit ceci:

- Vous venez, je pense que nous allons enfin pouvoir partir d'ici.

Cependant, Rob ne bougea pas d'un pouce. Il n'appréciait guère cette façon de procéder. La solidarité humaine était quelque chose de rare et même si lui-même ne venait pas en aide aux personnes démunis dans son royaume, là il s'agissait d'enfants. De petits mômes condamnés à l'esclavage. Rob décida à allez leur porter secoure. Il était persuadé que pour ces gosses, c'était maintenant ou jamais:

- Vous pouvez sortir si vous le souhaitez, mais moi je ne peux partir en laissant ces enfants derrière moi. Je porte déjà un terrible fardeau, mériterais-je de vivre si je fermais les yeux sur cette abomination? Je crois que non. Je ne serais pas mieux que ces voleurs qui tirent profits sans en tirer la moindre conséquence.

Sur ces mots, Lucci redescendu l'échelle et revint vers le lac souterrain. Il ignorait si la jeune fille était derrière lui. Mais il était persuadé qu'elle ferait le bon choix. Il prit alors la prochaine sortie à sa droite, ce qui correspondait en fait à la sortie faisant face à celle par laquelle ils sont arrivé au début. Il était tout à fait probable que des gardes surveillaient les enfants, aussi il posa sa main sur la garde de Wrath of Sea afin de dégainer à tous moment. Il finit par arriver dans une salle où il y avait quelques casiers. Deux hommes discutèrent et contemplèrent des morceaux de diamants. Rob décida de se cacher derrière les casiers afin d'espionner leur conversation:

- Ces diamants sont magnifiques mecs! On va devenir riche grâce à ses mômes!
- Oui tu as raison, une chance pour nous! Même si nous ne retrouvons pas cette bête, ces diamants feront un bon substitut!

* Une bête? C'est donc ça qu'ils recherchent avant tous?*

Rob se demandait ce que ça pourrait bien être. A quoi servirait cette animale? Il décida de rester un peu plus longtemps pour continuer à écouter les deux hommes:

- Entre nous, je doute vraiment de son existence. Je veux dire qu'on ne l'a toujours pas vu. Et elle n'a encore fait aucune victime.
- Certains disent que des respirations presque suffocantes se font entendre la nuit. Le vampire de Erta Ale recherchant des proies se baladerait dans les tunnels. Heureusement que les chambres ont des portes blindées bloquant l’accès!
- Ouaip bah moi je n'ai jamais entendu ces drôles de respirations, ni même de cris.
- Se sont les unités au Nord de l'île qui disent ça. Je ne pense pas qu'ils racontent du crack

*ça flanquerait presque la chaire de poule cette histoire*, pensa Rob.

Les deux hommes sortirent de la salle et laissèrent Rob perplexe.
- Il y aurait donc un monstre dans ces tunnels? Mais pourquoi personne ne l'aurait vu dans ce cas?

Dans tous les cas, Rob devait continuer sur son chemin. Mais il entendit des cris dans le fond du couloir, là où était supposé être les enfants.

- Une ouverture! On a trouvé une ouverture! Amenez le plus de renfort possible!
- Et que fait-on des fugitifs?
- On s'en fout pour le moment! Ramenez les enfants dans leurs cellules et fermez l'accès à la prison! Il est possible que le montre soit par ici, c'est un zone pas encore explorée!.

- Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir... Il va y avoir du mouvement, je vais rester cacher ici pour le moment. J'aviserai quand ce sera plus calme.

Il se cacha alors dans un casier et attendit patiemment.

Quelle sera la suite des évènements? Que va faire Xanya? Ce monstre est-il vraiment réel?


Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue232/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:46

- Vous pouvez sortir si vous le souhaitez, mais moi je ne peux partir en laissant ces enfants derrière moi. Je porte déjà un terrible fardeau, mériterais-je de vivre si je fermais les yeux sur cette abomination? Je crois que non. Je ne serais pas mieux que ces voleurs qui tirent profits sans en tirer la moindre conséquence.

Xanya regarda donc Lucci descendre de l'échelle et faire demi tour.

*"Une abomination", il y va un peu fort. Ces enfants finiront bien par sortir d'ici, ils sont sournois et savent se débrouiller, les enfants savent très bien se défendre quand ils sont dans leurs derniers retranchements. Lucci a l'âme un peu trop charitable je trouve, il ne doit sûrement pas savoir de quoi les enfants sont capables, où alors il a oublié de quoi il était capable lui, dans son enfance. Enfin bon tant pis, je n'en saurais pas plus sur sa vie, nos chemins se séparent ici. Je vais trouver la sortie, une embarcation et je partirai de cette île qui m'a valu tant de désagréments.*

Alors elle se mit en route, elle descendit à son tour l'échelle et prit le chemin opposé à celui que l'homme en noir avait pris. Elle s'insinua dans les galeries en gardant en tête la carte qu'elle avait vu. Elle avait fait un sans faute mais elle arriva à un croisement et sa mémoire lui fit alors défaut. La jeune femme emprunta alors la galerie de droite et continua sa route en espérant qu'elle ne s'était pas trompée. Mais bientôt l'évidence lui fut révélée, elle arriva dans une galerie noire, aucune lanterne n'était accrochée le long des murs, l'obscurité l'entourait.
Soudain, elle entendit des cris et sentit des personnes se jeter sur elle. Prise au dépourvu, elle fut attachée en un rien de temps et transportée dans un endroit inconnu. La lumière revint enfin et elle se rendit compte qu'elle était encerclée par des dizaines d'enfants. Des enfants s'étaient emparés d'elle, c'était inacceptable.


-Relâchez moi, leur ordonna-t-elle d'une voix glaciale tout en les fusillant du regard.
-C'est hors de question, nous voulons savoir qui tu es, nous ne t'avons jamais vue ici auparavant, je suppose donc que tu ne fais pas partie de ces brigands qui arpentent les galeries alors s'il-te-plait décline ton identité.

C'était un des enfants qui s'était exprimé, par sa prestance et son allure, il semblait être le chef de ce groupe. Il avait dans le regard une lueur de combativité impressionnante, il semblait être vif et malin, il avait toutes les qualités requises pour mener des hommes. Mais cela n'impressionna pas Xanya le moins du monde, après tout, ce n'était qu'un enfant !

-Aucun intérêt, répondit-elle toujours aussi glaciale, pourquoi suis-je attachée ?

L'enfant la dévisagea, pas déstabilisé pour un sou par sa froideur, et déclara tout en la dédaignant du regard.

-Pourquoi je répondrais à tes questions si tu ne réponds pas au mienne. C'est donnant-donnant, tu réponds et je réponds, marché conclu ?
-Je m'appelle Xanya Longtonry
, répondit-elle après quelques secondes de réflexion. C'était là la meilleure chose à faire après tout. Pourquoi suis-je attachée ?
-Nous nous assurons de notre sécurité et de ta bonne foi, tu as atterri sur notre territoire à nous de savoir maintenant si tu es une ennemie ou une alliée
, répondit le jeune garçon en insistant sur le mot "ennemie". Que viens-tu faire sur cette île ? Et dans ces galeries ?
-Je suis arrivée ici tout à fait par hasard, la Marine m'a déposée, comme l'île semble déserte à l'extérieur je suis venue me renseigner ici. Qui êtes-vous ? Pourquoi n'êtes-vous pas enchaînés avec les autres enfants ?


Le jeune garçon fronça les sourcils, comment était-elle au courant des atrocités que subissaient ses semblables dans les profondeurs de ces galeries.

-On avait dit une question à la fois.
-Tu en as posé deux toi aussi, je rééquilibre
, fit-elle avec un sourire provocateur.
-Nous sommes les rares enfants qui ont réussi à s'échapper des griffes des pirates qui nous ont amenés ici, dit-il tout en contenant son irritation. Je m'appelle Elther, je suis le premier à avoir réussi à m'échapper et depuis ce jour je réunis tous ceux qui s'en sont sortis comme moi et nous préparons ici, en secret, dans les profondeurs des galeries, notre révolte. Comment as-tu été mise au courant pour l'esclavage que nous subissons ?
-J'ai vu des images dans la salle de commande. Que cherche ces pirates ?
-Des trésors, des diamants et autres mais surtout, ils veulent libérer le monstre de Erta Ale. Pourquoi n'es-tu pas partie à leur secours ?
-Les enfants ne m'intéressent pas, et puis ils ont toute leur vie pour se libérer, mon but à moi est de devenir forte et ce n'est pas ces bandits de bas étages qui me le permettront. C'est quoi cette histoire de monstre ?
-Une légende raconte que dans les profondeur de Erta Ale se cacherait un monstre invincible qui se nourrirait de l'énergie vitale de ses adversaires. Il est aussi dit que ceux qui le libéreront pourront contrôler sa puissance et ces pirates en ont entendu parler, maintenant ils veulent s'en emparer, faire le plus de mal possible autour d'eux, se rendre sur Grand Line et récupérer le One Piece. Et pour se faire, ils nous utilisent. Tu es donc sans cœur, tu ne mérites pas que l'on te libère
, dit-il en serrant les poings. Pourquoi es-tu devenue ainsi ?
-Cela ne te regarde pas, mais en gros la cause de cette cruauté, si c'est ce que tu penses, est justement les enfants. Qu'est-ce que Grand Line et le One Piece ?
-Grand Line c'est la route de tous les périls, là où les pirates le plus expérimentés se rendent. Lorsque le plus grand pirate, Gold Roger, a été exécuté, il a révélé qu'il avait laissé son trésor, le One Piece, là-bas. C'est une mer dangereuse et difficile à pratiquer. Personne n'en est jamais revenu vivant. Qu'est-ce que ces enfants ont bien pu te faire ?
-Je réitère cela ne te regarde en rien, je pense que nous avons fini l'interrogatoire.
-Comme tu veux. Mais j'aimerai que tu nous aide dans notre lutte. Nous devons sauver nos amis et retrouver nos famille.
-C'est vrai que vous avez été séparés de vos familles.


Xanya baissa ses yeux et fixa le sol. Elle savait à quel point cela était douloureux de ne plus avoir les membres de sa famille à ses côtés. Soit elle les aiderait mais une question lui trottait encore dans la tête.

-Pourquoi ces brigands ne se sont emparés que des enfants ?
-Réponds à ma question et je te le dirais.


Elle soupira, il était dur en affaire ce petit. Elle s'exécuta donc, la tête baissée.

-Les enfants étaient odieux avec moi, ils me rejetaient complètement et se moquaient de mes cheveux et de mes yeux.
-Pourtant, ils n'ont rien de spécial tes cheveux !
s'écria Elther en écarquillant les yeux. Enfin bref, sur notre île, il y a une tradition, chaque homme dès l'âge de vingt doit s'engager dans la marine, c'est ainsi, du coup, il n'y a plus que les femmes et les enfants la plupart du temps sur notre île.
-Je vois, ça doit être dur pour vous, je vais vous aider, d'autant que j'ai un compagnon qui s'est engagé seul dans cette bataille, allons l'aider.


Les enfants explosèrent de joie à renfort de sauts et de cris mais Elther les rappela à l'ordre, il réclama le calme puis tendit l'oreille. Il se retourna ensuite vers la petite troupe l'air inquiet.

-J'ai entendu des cris, ils ont dû trouver une nouvelle ouverture.

Puis plus fermement:

-C'est le moment, ils vont être trop concentré sur cette dernière, il va falloir attaquer maintenant, avec Mlle Xanya dans nos rang, nous avons maintenant une chance infiniment supérieure de l'emporter. Quoi qu'il puisse arriver je vous demande de ne pas flancher ! Nous ne devons pas arrêter de nous battre tant que nous n'aurons pas délivrer nos amis et quitter cette île. Vous êtes forts et courageux, vous posséder chacun un talent unique, je crois en vous, et à présent vous et moi... ALLONS LIBÉRER NOS FRÈRES !

Les enfants crièrent en signe d'assentiment. Elther vint défaire les liens de Xanya qui se rendait compte que cet enfant, en plus d'avoir l'ouïe fine, savait aussi motiver ses troupes. Un excellent meneur !
Une fois Xanya libre, ils s'engagèrent alors tous ensemble à travers les galeries. Ils les connaissaient comme leur poche alors ils arrivèrent très vite au carrefour du lac. Ils empruntèrent une nouvelle galerie et arrivèrent facilement à l'endroit où les bandits se rendaient tous. À ce moment-là, les bandit avaient déjà commencé l'ouverture de l'espèce de porte au fond de la salle. Une grande ombre sombre s'y dessinait. Les brigands étaient trop absorbés par cette porte pour remarquer la présence de Xanya et les enfants.


-Où sont les prisonniers alors ? chuchota Xanya à l'adresse de Elther.
-Dans des cellules dans les pièces adjacentes.
-Séparons-nous et libérons-les discrètement, nous attaquerons les brigand plus tard.
*Et j'en profiterais pour chercher Lucci en même temps*, ajouta-t-elle pour elle même.

Ils allaient mettre leur plan en œuvre mais ils entendirent un bruit sourd en provenance de la porte. Elle venait de s'ouvrir complètement, un homme d'une taille impressionnante en sortit. Était-ce le monstre de Erta Ale ou simplement un homme ? Était-ce un allié ou un ennemi ?


Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue326/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:20

Lucci entendit un vacarme monstrueux dans le tunnel. Des dizaines et des dizaines de brigands courraient en direction de cette nouvelle ouverture. Lucci décida de sortir de son casier lorsqu'il entendit plus personne passé. Il ouvrit la porte et regarda rapidement autour de lui pour voir si un voleur serait dans la pièce. Heureusement pour lui il n'y avait pas un chat. En se retournant vers la sortie, il vu Xanya passer dans le couloir avec un groupe d'enfant. D'abord surpris de la voir avec tous se beau monde, il voulut l'interpeller lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Les brigands ouvrirent l'immense porte qu'ils avaient découverts. Le fameux vampire de Erta Ale était-il derrière ses portes? Il s'approcha de la position de le jeune fille mais s'arrête soudainement lorsqu'il vit un Homme géant sortir de la porte. Tous les brigands étaient surpris.

- Qui... qui êtes vous? Etes-vous le monstre de cette île?

Le géant respirait péniblement. Sa peau était d'une teinte très pale et il semblait que celle-ci tenait sur ses os. Il portait de vieux habits marrons presque déchirés et d'énormes plaies lui couvraient le corps. Il prit la parole:

- Le monstre?... dit-il en continuant de respirer. N'y allez pas. Cette bête est dangereuse. De petits hommes comme vous ne ferait pas le poids face à cette monstruosité.

Lucci n'en revenait pas. Cette bestiole existait vraiment? Et ce géant! C'est la première fois qu'il voyait un géant de ses propres yeux. Il était devant lui, immobile. Attendant une réponse de la part de ces "petits hommes" comme il les appelait. Tous le monde le regardait les yeux grands ouverts puis soudain le chef des bandits, le capitaine Leonardo, prit la parole afin de motiver ses troupes:

- Chers amis! Notre objectif est juste derrière cette porte! Le pouvoir de conquérir Grand Line et le One Piece est à notre porté!

Les pirates répondirent tous en coeur:

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiip !
- En avant matelot! Neutralisez ce monstre! Faites-le comme si vous étiez payé pour ça!
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

Alors que les hommes s’engouffraient dans ce nouveau passage, un hurlement effroyable se fit entendre:
Spoiler:
Tous les pirates s'arrêtèrent net. Certains tremblèrent de peur, d'autres d'excitations. Mais la bête était bien vivante! Ce cri sanglant en était la parfaite preuve. La bête fit des petits gémissements avant d'hurler à nouveau. Le Géant s'interposa devant les voleurs et leurs dit d'arrêter cette folie:


- Vous voyez toutes ses morsures sur mon corps? C'est cette bête qui me les a infligés pendant toutes ses années! J'ai réussit à survivre en mangeant ses petits et parce que mon corps de géant est capable de supporter son poison! Mais vous, aussi petits que vous êtes allez vous faire dévorer!

Pendant ce long discours Rob en profita pour se faufiler dans l'une des prison afin de libérer des enfants. Il retrouva Xanya dans celle-ci.

- Ravie de vous voir ici jeune fille! Il faut se dépêcher. Je n'ai pas envie de tomber nez à nez avec cette abominable créature.

Rob et Xanya libérèrent les enfants de leurs cellules alors que le monstre surgit de la porte... Cette bestiole presque indescriptible rampait sur le plafond et provoqua la panique générale dans le tunnel... Elle était toute blanche et semblait assez plate. Sa tête l'était de toute évidence. Elle poussa un énième cri si strident que les tympans de Lucci était près à exploser. En poussant son cri, on pu s'apercevoir à quel point sa gueule était immense une fois ouverte. Le géant tenta de la stopper mais la bête se désintéressait totalement de lui en voyant tous ces brigands. Il y avait de la nourriture à volonté!

- Attaquez-moi cette chose immonde! fit le capitaine.

Les pirates sortirent l'artillerie lourde. Ils envoyèrent des obus de lance roquette sur cette bête afin de la faire tomber du plafond. Mais ces explosions n’étaient pas forcément une bonne idée, tous comme attaquer ce monstre d'ailleurs:

- Sont-ils fous? La gallérie va s’effondrer sur nous si ils continuent comme ça!

L'île de Erta Ale tremblait de peur et de violence...

Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue232/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:04

Le géant fit son apparition dans la pièce. Il était couvert de traces de morsure et semblait très affaibli.

- Qui... qui êtes vous? Etes-vous le monstre de cette île ? demanda l'un des brigands d'une voix tremblante de peur.

Le géant ne pris pas la peine de leur révéler son identité et préféra les mettre en garde face à ce qu'il y avait derrière cette porte. Les pirates ne semblaient pas vouloir l'écouter mais pour Xanya ce n'était pas tant ses propos qui la secouait mais sa présence en elle-même.

*Un géant... C'est un géant ! Alors ils existent vraiment ! C'est incroyable !*

Il lui fallut quelques minutes pour se remettre de cette nouvelle. Elle fut d'ailleurs sortie de sa rêverie par un des enfants qui l'effleura tandis qu'il se rendait dans la salle des prisonniers. Elle secoua alors la tête pour se retrouver pleinement ses esprits puis suivi l'enfant pour accomplir la mission qu'elle s'était attribuée. La jeune femme commença donc à ouvrir les diverses cellules quand un bruit strident, semblable à un cri se fit entendre. Ils se stoppèrent tous, paralysés, dans la pièce et se tournèrent vers la provenance du son. Juste après ils entendirent le géant hurler pour dissuader les brigands :

- Vous voyez toutes ses morsures sur mon corps? C'est cette bête qui me les a infligés pendant toutes ses années! J'ai réussit à survivre en mangeant ses petits et parce que mon corps de géant est capable de supporter son poison! Mais vous, aussi petits que vous êtes allez vous faire dévorer!

C'est lui qui permit à Xanya de retrouver l'usage de ses membres et d'ordonner aux autres de faire de même. Mais à ce même moment elle aperçut un homme pénétrer dans la prison, elle se mit alors en position de combat prête à se battre quand celui-ci lança :

- Ravi de vous voir ici jeune fille! Il faut se dépêcher. Je n'ai pas envie de tomber nez à nez avec cette abominable créature.

Et alors elle le reconnu, personne n'avait une voix et des manières plus reconnaissable que lui. C'est donc sa voix doucement grave et sa politesse innée qui trahirent Lucci.

*C'est fou à chaque fois que l'on se voit, il faut qu'on se dépêche, à croire qu'il nous sera à jamais impossible d'avoir une véritable conversation !*

Lucci et Xanya terminèrent de libérer les prisonniers et commencèrent à les évacuer. Il revinrent donc dans la pièce où se trouvaient les pirates et le géant, et ils découvrir alors la bête qui terrifiait tant un homme si immense. C'était une créature d'une blancheur immaculée et dont le corps ne semblait possédé aucun relief. Elle rampait au plafond la gueule béante en salivant devant le menu fretin qui se trouvait à présent en dessous d'elle. Le monstre se sentait fin prêt pour un peu de viande fraîche.
Pourtant malgré la laideur et l'immensité de la bête, les pirates, sur l'ordre de leur capitaine, lui lancèrent plusieurs obus. Cette action ne relevait assurément pas d'une stratégie longuement pensée comme le fit remarquer Lucci :


- Sont-ils fous? La galerie va s’effondrer sur nous s'ils continuent comme ça !
- Fous ou pas, ce n'est plus notre problème. Pourriez-vous partir devant avec les enfants ? Voici Elther, il connait les galeries comme sa poche, il vous aidera,
déclara-t-elle en désignant le chef des rebelles. Moi, je vais tenter de parler à ce géant.

Xanya décela une sorte d'hésitation dans le regard de Lucci mais il finit par hocher la tête et à s'éloigner dans les galeries avec les enfants, ils étaient la priorité. La jeune femme les regarda disparaître puis elle se tourna vers le chaos qui s'offrait devant elle. Elle repéra facilement le géant et s'en approchant le plus rapidement possible avec la terre qui tremblait violemment. Une fois assez près, elle cria si fort qu'on eût pu croire qu'elle allait cracher ses poumons.

- Vous ! Hé vous ! Venez, les galeries vont s'effondrer, il est temps de partir, venez avec nous !
- Jeune fille tu es bien bonne de penser à moi mais je ne peux pas laisser ces gens face à ce monstre. Il va tous les tuer, ce sera un vrai massacre si je ne fais rien,
répondit le géant sans la regarder une seule seconde.
- Mais ces hommes sont des bandits de la pire espèce, ne perdez pas votre temps avec eux !
- Jeune fille, dit-il en tournant enfin sa tête et en esquissant un triste sourire, ils restent des êtres humains.


Après avoir marqué une courte pause il reprit.

-Tu es encore jeune, mais je voudrait que tu gardes en tête ce que je vais te dire. Les hommes bons ou mauvais restent des hommes, tu n'as pas de droit de vie ou de mort sur eux. La vie est quelque chose de précieux et tout le monde y a droit après, malheureusement, ce que chacun fait de sa vie ne regarde que lui, alors s'il te plait à l'avenir n'est plus de pensées de ce genre. D'accord ?
- Je ne peux rien vous promettre, mais je peux vous garantir un bateau pour fuir cette île si vous le voulez !
- J'ai découvert cette île mon enfant, elle porte mon nom, je ne m'en irais jamais d'ici, et si je dois mourir maintenant c'est que mon heure était arrivé mais ça n'arrivera pas tant que je n'aurais pas aider ces hommes.


Sur ce, ils se retourna et ne fit plus attention à tous les efforts que Xanya fournissaient pour retenir son attention. Comme il n'y avait plus rien à faire pour ce géant, la jeune femme tourna les talons et se rua dans les galeries en pensant que ce géant semblait être quelqu'un de très sage et avec un bon fond même s'il aidait ces pauvres imbéciles de pirates ! Elle courut dans le labyrinthe souterrain jusqu'à arriver au croisement où elle s'était trompée de chemin. Elle prit donc l'autre choix qui s'offrait à elle et après quelques minutes de course elle vit enfin la lumière se profiler à l'horizon. Elle arrêta de courir se croyant alors hors de danger mais les enfants qu'elle voyait déjà dehors, semblaient lui montrer quelque chose au-dessus de sa tête. Alors elle leva celle-ci et vit une pierre faisant, à vu d'œil, à peu près sa taille lui tomber dessus. La peur s'empara de la jeune fille qui fut de nouveau incapable de faire un geste.
Allait-elle se faire écraser par cette pierre ?


Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue326/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:56

- Fous ou pas, ce n'est plus notre problème. Pourriez-vous partir devant avec les enfants ? Voici Elther, il connait les galeries comme sa poche, il vous aidera, déclara la jeune fille en désignant le chef des rebelles. Moi, je vais tenter de parler à ce géant.

Lucci hésita à laisser son alliée derrière lui, mais lui fit confiance une nouvelle fois.

- Vous avez raison, les enfants sont la priorité. Allons-y jeune homme, je te suis.

Lucci suivit le jeune chef à travers ces galléries. Il jeta un dernier regard vers Xanya qui s'éloignait inexorablement de lui. Il repensa aussi à cette terrifiante bestiole, jamais il n'avait vu une pareille horreur, même dans ces pires cauchemars. On entendit les violentes explosions provoqués par les armes lourdes, des gémissements de la bête et de certains hommes criant au désespoir alors qu'ils étaient au seuil de la gueule grande ouverte du vampire de Erta Ale. C'était un véritable film d'horreur. Il repensa aussi à ce géant. Que faisait-il depuis toutes ces années dans cette grotte en compagnie de cette bête? Est-il le gardien de ce lieu? S'est-il retrouvé piégé? Et comment un géant à pu arriver à passer dans ces tunnels? Autant de questions qui resteront sans réponses... Lucci se dit qu'il ne vaudrais mieux oublier tous ça une fois au large de cette île. Puis, Elther lui posa une question:

- Qu'êtes vous venu faire sur cette île?
- J'ai dû fuir mon île et je suis arrivé ici par hasard.
- Vous connaissez Mlle Xanya? Pourtant vous vous vouvoyez quand vous vous parlez...
- On ne se connaît que depuis quelques heures, fit Lucci amusé par cette question. D'ailleurs j'ignorais totalement son prénom!
- Pourquoi vous avez fuit votre île? Vous êtes un criminel? demanda Elther d'un ton inquiet?

Lucci redoutait cette question. Il n'en était pas un, mais aux yeux des autres il avait tué quelqu'un. Comment répondre à cette question sans choqué?

- Aux yeux des habitants de mon royaume j'en suis un. Mais ceci n'est pas important pour le moment. Nous seront bientôt dehors?
- Donc vous êtes un fugitif! Pourquoi devrais-je aider un criminel?
- Parce qu'un fugitif est forcément un criminel? rétorqua Rob sur le ton de la colère. Vous êtes quoi en ce moment?

Un long silence ce fit entendre alors qu'ils arrivèrent au carrefour du lac. Ils prirent le chemin qui menait à l'échelle.

- Tu ne connais pas mon passé. La prochaine fois évite de juger les gens trop vite.

Après quelques minutes de courses, la lumière du Soleil vint percuter les yeux de Lucci et des enfants. Si celle-ci leur fit mal aux yeux, il fallait reconnaître que cela faisait du bien!

- Nous y somme mes frères!, fit Elther. Nous avons réussit à nous enfuir!

Les autres enfants crièrent tous en coeur de joie. Malgré la petite altercation qu'il eut avec Elther quelques minutes avant, Lucci était ravi de voir ses enfants renaître avec l'espoir. Le première bouffé d'air frais était un don du ciel pour Rob. Il respira à pleins poumons en regardant le ciel bleu. Mais soudain, un enfant vu Xanya arrivé.

- Mlle Xanya! Elle est toujours vivante!

Pis soudain, le ton du gamin changea:

- Hann! Mlle Xanya courrez!

Lucci se précipita à l'entré pour voir ce qu'il se passait. Xanya semblait paralysé en regardant le plafond. Un énorme caillou se décrocha de la paroi et tomba en direction de Xanya. Cette dernière ne bougeant plus d'un poil, Lucci compris qu'il fallait intervenir. Il poussa Xanya suffisamment en arrière pour qu'elle soir hors d'atteinte du rocher. Mais cet acte de bravoure avait un prix... Le rocher tomba lourdement sur le tête de Rob qui se retrouve ensevelit sous des tonnes de roches.

Rob était-il toujours vivant?...

Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Left_bar_bleue232/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:44

Xanya était complètement figée, le rocher fonçait droit sur elle mais elle se trouvait dans l'incapacité de bouger.

*Mais qu'est-ce que je fais, il faut que je bouge ! Je dois bouger ! Aller je dois sortir de là ! Vite !*

Mais son corps refusait d'écouter, elle restait là, immobile comme une pierre. Soudain, elle sentit son corps quitter le sol par une pression effectuer sur ses épaules. Elle tomba à la renverse et retrouva alors le contrôle de son corps. Elle put donc baisser la tête et voir son sauveur. Mais trop tard... Le rocher venait d'écraser Lucci.
La jeune fille cria. Elle n'était plus capable de faire quoi que ce soit d'autre. Elle se précipita vers Lucci en criant à l'aide. Mais elle réussi à se calmer. Elle prit le pouls de Lucci et se rendit compte qu'il était encore en vie mais totalement inconscient.


*C'est impossible, il vient de me sauver alors pourquoi ? Je dois l'aider mais je suis seule ! Je suis incapable de déplacer ce rocher seule, comment vais-je faire, je dois absolument le sauver, je ne peux pas laisser mon nouvel ami ici, je le sauverai à son tour quoi qu'il m'en coûte ! Mais je n'ai pas assez de force, encore. Pourquoi suis-je si faible ? Pourquoi ne puis-je pas protéger ce qui m'est cher ? Lucci, je t'en fais le serment, je te sauverais.*

Puis après avoir pris cette décision, elle retrouva ses esprits et se rappela que les enfants étaient encore dehors et que, eux, pouvaient l'aider. Elle cria donc aussi fort qu'elle le put pour les appeler :

- ELTHER ! LES ENFANTS, VOUS M'ENTENDEZ ?

Après quelques secondes, enfin elle les entendit répondre. Elle leur donna donc ses instructions. Elle exigea que Elther prenne le contrôle des opérations à l'extérieur, elle leur demanda ensuite de tenter de soulever le gros rocher à plusieurs. Comme ils échouèrent elle leur dit d'aller chercher un rondin de bois pour qu'ils servent de levier. Mais une fois encore, son stratagème échoua. Xanya commençait à perdre espoir, elle se dit que sa détermination était totalement inutile si elle n'arrivait pas à sortir de là. Elle se reprocha encore sa faiblesse et se referma sur elle-même. Elle s'assit et attendit patiemment que tout cela cesse. D'une manière ou d'une autre ça allait s'arrêter, elle ne voulait pas mourir ici mais elle ne voyait pas d'autre solution. Elle se sentait perdue et inefficace. Heureusement avant qu'elle ne perde toute lueur d'espoir, le rocher bougea. Mais il ne fit pas que bouger simplement, il se souleva même ! Alors la jeune fille qui n'en revenait pas, releva la tête et vit Erta Ale en train de déplacer la pierre. Il lui sourit, l'aida à se relever et lui dit :

- Eh bien jeune fille, il ne faut pas perdre espoir comme ceci.
- Que... Que faites-vous ici, et les pirates ?
- Mort jusqu'au dernier, tout comme le vampire. Si je suis là c'est qu'apparemment mon heure n'est pas encore venue. Il semblerait que mon destin soit de vous aider jeune fille. Merci d'avoir rencontrer ma route. Bien, allons-y avant que tout ceci ne s'effondre totalement.


Alors Xanya essaya de porter Lucci, elle réussit tant bien que mal à le mettre sur son dos. Le géant la voyant en difficulté décida de porter les deux acolytes dans sa main. Et grâce à lui, ils sortirent tous trois de cet enfer souterrain.
Les enfants furent surpris de ne voir qu'un géant arriver, ils se demandait où se trouvait Xanya et Lucci. C'est alors qu'il les déposa à terre. Quand ils virent la jeune femme saine et sauve, ils lui firent une ovation et à se moment précis, les galeries finirent de tomber en ruines. Le tremblement s'arrêta et l'île déserte et hostile retrouva son calme.
Alors tous prirent un air grave en regardant le corps de l'homme en noir. Xanya s'en approcha et l'examina quelques minutes.


- Il est vivant, mais il ne se réveillera sûrement pas... Il doit voir un médecin, je n'ai pas assez de compétences pour le soigner. En connaissez-vous un ?

Elle s'adressait à toutes les personnes autour d'elle mais aucune ne put lui répondre favorablement, ils secouèrent lentement leur tête en guise de réponse.

- Alors je vais en apprendre plus sur la médecine et l'emmener avec moi.
- Hors de question. Pour l'instant tu viens te reposer sur notre île, tu en as vu de toutes les couleurs dans ce souterrains, alors on t'emmène,
intervint Elther. Je pense que vous n'y voyez aucune objection, demanda-t-il aux enfants sur le ton de l'affirmation.

Ces derniers acquiescèrent de suite.

- Ah oui ? Parce que l'un de vous sait naviguer peut-être, contra-t-elle persuadée de lui avoir cloué le bec.

Et elle avait raison, Elther ne savait pas quoi répondre. Alors le géant pris la parole.


- Moi je sais naviguer. Je peux vous ramener chez vous les enfants, si le cœur vous en dit. Et je peux emmener cette jeune femme aussi, termina-t-il en souriant et en posant un regard espiègle sur Xanya.

Cette dernière lui répondit par un regard noir. Ce fut d'ailleurs tout le contraire d'Elther qui sauta sur l'occasion.

- Voilà qui est régler ! Mlle Xanya nous allons faire route vers Duty Island emmenés par...

Il s'arrêta dans sa phrase et interrogea le géant du regard.

- Erta Ale.

La réaction d'Elther ne se fit pas attendre, il écarquilla les yeux, ouvrit et ferma plusieurs fois sa bouche puis repris :

- Emmenés par Erta Ale, le géant explorateur qui a découvert cette île.
- Eh bien qu'attendons-nous ? Allons-y, où est le navire ?


Alors tous partirent à la recherche du bâtiment tandis que Xanya restait auprès de Lucci. Une fois le navire trouvé, ils embarquèrent tous et se dirigèrent vers Duty Island, l'île natale de ces enfants.

[Fin!!!!!! =D]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau
» De nouveaux ennuis en perspective
» Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ?
» Aujourd'hui je pleure [Xanya/Tournoi]
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: