Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vétéran... peu commun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un vétéran... peu commun. Left_bar_bleue1/1000Un vétéran... peu commun. Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Un vétéran... peu commun. Left_bar_bleue161/400Un vétéran... peu commun. Empty_bar_bleue  (161/400)

Un vétéran... peu commun. Empty
MessageSujet: Un vétéran... peu commun.   Un vétéran... peu commun. Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:45

Après le débarquement sur l'île de Shell, le capitaine Tabiro conduit les nouvelles crues dont Luffy vers la base navale. Il serait trop risquer de s'éloigner du groupe, n'importe quel soldat le verrait. c'est pourquoi Luffy les suit, agacé et à la fois intrigué par ce vétéran Kuroto.
Après 10 minutes de marche à traverser la ville de Shell, ils arrivent enfin devant la porte de la base. Ils entrent et se regroupent tous dans la cour.


-Garde à vous ! ordonne le capitaine Tabiro.

Dès l'ordre exécutée, un homme de 2 mètres 4 entre d'un pas déterminé. Le crâne rasé et le visage grave, il fixe chaque nouveau soldat, dégoûté. Il s'approche de Luffy :

-Quel âge as-tu toi ?

-Hein ? Qui moi ?

-Pour qui tu te prends de me parler de la sorte ?! Je t'ai posé une question alors réponds-y sans commentaire !

-17 ans ! Et vous ?

-Grrrrrr... Un gosse, qui, en plus ose ME manquer de respect ! C'est quoi cette blague capitaine ?!

-Eh bien c'est un homme dévoué qui souhaite servir le gouvernement mondial et faire régner la justice. Qu'importe l'âge vétéran Kuroto ? Certes, le comportement doit être revérifier mais je ne vois pas où est le problème envers cette recrue.

-Tsss vous n'êtes que des incompétents ! Virez-le de MA base !

*Hein ?*

Les yeux sortant de ses orbites, Luffy ne comprend ce qu'il a fait de travers pour qu'il se mette dans cet état. Il est fou ? Prétentieux ? Ou bien autoritaire ? Bref, ça ne plaît pas beaucoup à la fausse recrue...

-Je ferai en sorte qu'il soit sur le bon chemin demain. Laissez-le intégrer la marine voyons c'est sûrement son rêve ! Arrêtez de ridiculiser vos hommes !

-MES HOMMES SONT TOUS DES INCAPABLES !

Un silence règne. Kuroto se retourne est quitte la cour en laissant s'échapper des petits grognements. Les marines s'installent dans leurs chambres, il est tard. Le repas est passé mais Luffy s'inquiète.

*Mais je fous quoi ici moi ? Faut que je me barre !*

Vers 1 heure du matin, Luffy sort de la chambre où dorment 3 soldats. Discrètement, il s'avance, sans faire aucun bruit mais se retrouve nez-à-nez avec le capitaine Tabiro.

-Vous trainez dans les couloirs ?! retournez vous coucher ! Si le vétéran l'apprend, vous ne pourrez jamais intégrer la marine et il se pourrait même qe vous soyez envoyé en cour martiale...

-Mais euh... dites-moi, c'est quoi son problème à se dégénéré ?

Le capitaine laisse s'échapper un soupire. Il regarde Luffy du coin de l’œil et serre ses poings.

-Si vous le répétez, je risque la même chose que vous.

-Il n'en saura rien.

-Ahhhhh... Bon si vous insistez... Le vétéran Kuroto est réputé pour être diabolique. Il se joue des toutes nouvelles recrues et se sert d'eux comme s'ils n'étaient que de vulgaires pantins. Nous avons près de 200 démissions par an ! C'est inadmissible... Cependant, je ne peux rien... Il est capable de tout. Il renvoie, puni, et frappe les soldats.

-Ca me suffit merci.

Luffy fait demi tour pour retourner dans sa chambre. Sans aucun sourire, il bouillonne de rage. Qui a le droit d'utiliser tant de pouvoir ? Qui a le droit de s'en prendre à ses propres soldats ? Luffy ne comprend pas. Il réfléchit et s'interroge. "Pourquoi ?" Voilà ce qui résonnait toute la nuit dans sa petite tête. Mais une chose est sûre de se passer. Il y a pensé pendant une bonne partie de la nuit. Il est temps de faire la fête demain !
La nuit est passée vite. L'aube se montre avec la rosée sur les lotus du lac de la cour de la base navale. Les soldats s'entrainent dans la cour et Luffy se cache dans les couloirs afin d'observer le vétéran Kuroto qui et en train de les guider pour leur échauffement. Il hurle et ne cesse de critiquer les nouvelles recrues faisant des tours de terrain.


-Plus vite que ça ! Bande de ramollis vous ne savez pas courir qui m'a donné une cohue de crétins ?! Et ce satané capitaine qui ne fait que donner la morale. Faites-moi 100 tours de plus ! Espèce d'incapables dépêchez-vous ou sinon ça va mal aller pour les derniers !

Paniqué, les soldats courent tant bien que mal, fatigué du comportement de leur chef et exténué par les exercices imposés. Luffy est abasourdi par la cruauté de Kuroto et en a assez de le voir propager sa haine envers ses nouveaux soldats.

-Encore 50 tours et je reviens faire le point ! J'attends 20 minutes et les 20 derniers le sentiront passer, c'est moi qui vous le dis bande d'ordures !

Le vétéran fait demi tour pour retourner dans son bureau. Luffy laisse les soldats continuant de courir pour suivre Kuroto jusqu'à son bureau.
Le vétéran Kuroto entre finalement dans sa chambre tandis que Luffy est caché derrière un coin de mur. Après 2 minutes d'attente, Luffy décide enfin de rentrer dans la pièce pour régler les comptes.


-Hé tête d'ahuri !

-QUI OSE RENTRER SANS FRAPPER ET EN M'INSULTANT ?!

-Celui qui va te faire la fête!

Un silence règne et les deux hommes se font face en se fixant dans les yeux. Le vétéran bouillonne de rage et devient tout rouge. Ses gigantesques poings se resserrent tout en chiffonnant ses feuilles qu'il tient.

-Personne jusque là ne m'a encore parlé sur ce ton tu comprends sale gosse ? Alors tu seras le premier et le dernier ! Je vais de donner une leçon dont tu n'es pas prêt d'oublier !

-On verra qui sera le professeur de cette fameuse leçon !


Le vétéran se jette sur le jeune garçon, mais ce dernier esquive pour lui donner un coup de poing dans le mollet. Kuroto se retourne en fauchant Luffy avec son bras. A terre, Luffy peine à se relever mais y arrive pendant que le vétéran se rue vers lui. Luffy rallie ses jambes pour éjecter son adversaire sur le bureau. C'est alors qu'il se relève tout de suite pour prendre sa chaise et la balancer vers Luffy qui, en l'esquivant, se prend le projectile sur la jambe. Il se tord de douleur en se tenant la jambe mais le vétéran s'approche lentement, le sourire au lèvres.

-Alors ? Je croyais que tu allais m'apprendre quelque chose. Mais finalement, tu n'es qu'un môme qui n'a aucune valeur pour la marine ! Maintenant... Crève !

Il lève ses deux poings joints, et les laisse tomber sur Luffy. Mais ce dernier roule sur le côté pour se relever malgré la douleur dans la jambe droite pour se retrouver derrière le géant. Il saute sur le vétéran et le fait tomber.

-Head punch !!! Yaaaaaaaaaaaaaah !!!

C'est alors que les coups se multiplient de plus en plus sur le visage du vétéran Kuroto, sur le point de s'évanouir. Luffy s'arrête, épuisé et se relève.

-Ah... ah... Qu'est-ce qui se passe ici bon Dieu ?!

C'est le capitaine Tabiro qui s’est précipité dans le bureau. Il dévisage Luffy tout en fixant le vétéran, inconscient.

-Est-ce vous qui avez fait ça ?

-Ahhh... Ahhh... Oui... Bon je vais m'en aller.

-Attendez ! Vous ne voulez pas être de la marine ?! Et pourquoi vous êtes-vous battu avec le vétéran ?!

-J'appréciais pas son attitude ahhh...

Luffy quitte la pièce en boitant.

-HÉ ! Euh je... Merci pour ce que vous avez fait. Je vais l'emmener en cour martiale pour abus de pouvoir envers les recrues. Mais vous n'êtes pas marine ?

-Euuuuuuuuuuuh... Je file !

Luffy se précipite laissant le capitaine étonné et sans voix. Luffy a réussi à défaire un chef abusant du pouvoir de son grade. Le vainqueur du combat repart vers la ville pour y trouver une boutique où acheter des bandages pour ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un vétéran... peu commun. Left_bar_bleue5000/5000Un vétéran... peu commun. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Un vétéran... peu commun. Left_bar_bleue2000000/2000000Un vétéran... peu commun. Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Un vétéran... peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran... peu commun.   Un vétéran... peu commun. Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:13

Mission [On a toujours besoin d'un plus petit que soit]

Après concertation nous déclarons cette mission non-accomplie pour non vraisemblance.

Luffy n'est qu'un pirate inexpérimenté alors que ce vétéran est tout de même qualifié quoique tyrannique. Luffy réussit à battre ce gradé beaucoup trop vite et sans en partir sérieusement.

[FAIL]
XP : 0
Berrys : 0

PS: tu gardes quand même les points d'expériences et les berrys que t'ont procuré ton RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vétéran... peu commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alliance hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: