Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une alliance hors du commun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue1/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue161/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (161/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:06

Après la défaite écrasante de Luffy contre le vétéran, le jeune pirate décide de se promener un peu dans la ville de Shell pour découvrir ce qu'il peut y avoir d'intéressant. Il peut se le permettre après s'être soigné fait soigner gratuitement par une jeune fillette. En effet, une fois sorti de la base navale, le pirate se cachait dans les rues de la ville essayant d'échapper au vétéran qui pourrait se mettre à le pourchasser. Mais Luffy s'est assoupi derrière un tonneau près de la taverne "Rhum à volonté". Alors qu'il dormait profondément épuisé de son dernier combat, une jeune fille le trouva et décida de l'emmener chez elle.

-Allez Taijo aide-moi à le transporter jusque chez moi.

-Hein ? Mais c'est qui lui ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

-Comment tu veux que je le sache ? Dépêche-toi ! Prends ses jambes !

-Où tu veux l’amener ?

-CHEZ MOI !

Chuchotèrent les deux étrangers. Alors ils transportèrent le blessé jusqu'à une petite maison assez éloignée du village, près de la forêt et de la plage. 10 minutes plus tard, ils étaient arrivés. Ils déposèrent l'endormi sur un matelas disposé à même le sol dans une pièce peu lumineuse.

-Il a quelques grosses plaies je pense qu'il a dû se battre.

-Tsss encore un voyou... On n'aurait pas dû l'emmener chez toi.

-Mais attends ! Je vais m'en occuper comme ça tu n'auras pas à le faire. Maintenant oust ! Rentres chez toi il est tard !

-Euh t'es sûr que ça ira ?

--Ouiiiii !

Insista la fillette en poussant son ami hors de sa maison. Le lendemain, Luffy se réveilla.

-*Bâille* Hein ? J'suis où là ? J'ai bien dormiiiiii !!!

-Bonjour !

-Oh ? T'es qui toi ?

-Je m'appelle Medolyn et je t'ai trouvé inconscient dans la ville alors je t'ai soigné. Tu vas mieux ?

-Ah j'étais vachement fatigué et j'ai surtout faim... Ça fait quelques heures que je n'ai pas mangé de bonne viande...

[color=indigo]*Quelques heures ?*

-Alors viens on va manger un petit morceau ! Au fait c'est quoi ton nom ?

-Je suis Monkey D. Luffy. Enchanté !

Alors Medolyn et Luffy mangèrent un bon repas riche en viande pour que le jeune pirate reprenne des forces. Une fois terminé, ils décidaient de se promener dans la ville de Shell.

-En tout cas, je te remercie pour tout ce que tu as fait ! Tu t'es bien occupé de moi et je t'en suis reconnaissant. Si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander ! Hi hi hi !

-Alors tu t'en vas déjà ? Oh... C'est dommage. Où comptes-tu aller ?

-Je ne sais pas trop. Mais d'abord, j'ai des comptes à régler avec quelqu'un.

-C'est lui qui t'a mis dans cet état-là n'est-ce pas ? J'aurai aime que tu ne t'en occupes plus mais bon ce ne sont pas mes affaires... Mais sois prudent et j'espère qu'on se reverra dans quelques jours ! Passes me voir un de ces quatre !

-Oui ne t'en fais pas !

Ils se dirent au revoir et se séparèrent. C'est alors que Luffy se promène dans la ville tranquillement. Il se balade dans le port examinant les bateaux amarrés. Il y en a de toute sorte ! Bateaux de pêches, galions, navires de guerre... Mais un de la marine s'approche vers l'île.

*Encore un navire de la marine ? Pourtant celui sur lequel j'étais est arrivé hier...*

Luffy se précipite alors pour en savoir plus. Est-ce des nouvelles recrues ? En ont-ils vraiment besoin ici ? Le bateau accoste et un rang de soldats descendent dont une jeune fille au béret blanc. Elle peut facilement se faire remarquer avec son beau physique, l'air d'une jeune adolescente radieuse. Tous les marines se rangent et un plus haut gradé déclare :

-Bon je vous laisse quelques heures pour faire un tour en ville car il paraît qu'il y a eu un incident à la base. Le vétéran et les soldats inspectent les lieux et donc ils ne doivent pas être dérangés. Rendez-vous devant la base dans 4 heures et pas de retard !

-A vos ordres !

Répondent les marines en cœur. Ils se dispersent alors : des groupes se forment tandis que certains partent seuls. La jeune fille remarquée par Luffy ne bouge pas et admire la mer ainsi que le port. Luffy s'en approche et est intrigué.

-Salut.

-Oh ? Bonjour. Que veux-tu ?

-Tu es de la marine ?

-Oui mais pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?

-J'ai une question importante à te poser.

-Ah ? Vas-y je t'écoute...

-Pourquoi t'es une fille ?

...

-... Il y a un problème à ce que j'en sois une ?!

-Non mais je veux dire une fille dans la marine... Enfin je me doute qu'il y en a mais... une fille étant soldat je trouve ça bizarre.

-Tsss crétin il n'y a pas de contraintes à être un soldat de la marine.

-D'accord ! Dis c'est quoi ton nom ?

-Je m'appelle Minamitsu murasa.



Dernière édition par Monkey D. Luffy le Ven 17 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue24/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue180/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (180/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:25

Nous arrivions enfin à Shell, de retour vers ma base de rattachement après les agitations de Duty Island, cette escale allait s'avérer être une vraie détende. C'est d'ailleurs ce que confirma le colonel Kida quelques minutes plus tard.

-Nous allons sur shell, j'ai eu vent d'incident aussi une fois sur shell je tiens à ce que vous ayez un comportement digne. Murasa, n'oublie pas de passer au bureau pour prendre la nouvelle mission!

-Oui colonel Kida!

Elle ordonna qu'on se remette à nos taches. Quant à moi je reparti en cuisine préparer le petit déjeuner. Le colonel étant fan de poisson je préparais des filets de poisson cru au citron, des tartines et du café, un menu qui revivrais également mes compagnons. Je sonnais la cloche annonçant l'heure du petit déjeuner, le bateau vibrait tant mes camarades étaient pressé de venir manger. Tous étaient debout devant la table, avec quelques marins nous installions assiettes, couvert...Enfin nous nous installions, à notre tour à la table, le colonel arrivait toujours en dernier pour donner le coup d'envoi au diner. Après le déjeuner j'eu une heure de pause avant d'arriver sur Shell, je pris le temps de parler avec Max.

-Dit moi une chose as tu déjà été à marine ford?

-Tu es drôle, Marine Ford est loin pourquoi me demande tu cela?

-Je voulais savoir qu'elle est cet endroit ou les hauts gradé se rendent, juste pour avoir une image du centre de la marine.Je veux dire c'est un endroit où je voudrais aller, juste pour voir un amiral. Ah je suis trop curieuse... lui dis-je en souriant.

Ah Ah je vois, moi aussi j'aimerais connaître un haut gradé, mais en tant que collègue!

Je ne compris pas immédiatement ce qu'il voulu dire, je m’interrogeais, sur le mot "collègue". C'est en passant en revue tout ceux que je qualifiais de collègue que je compris la chose. Il n'y eu qu'une personne que je sorti du lot, Le colonel Kida Atlante, pour la simple et bonne raison qu'elle était certes une sœur d'armes mais également ma supérieur. Après ce moment de réflexion je préparais quelques biscuits, juste de quoi grignoter. Je repartais à la charge près de Max, nous évoquions nos rêves, notre enfance, nos grades futur... Le moment était venu pour mettre le pied sur Shell. Durant les manœuvre d'accostage je trépignais d'impatience. Miss Kida nous donna une dernière recommandation:

-Bon je vous laisse quelques heures pour faire un tour en ville car il paraît qu'il y a eu un incident à la base. Le vétéran et les soldats inspectent les lieux et donc ils ne doivent pas être dérangés. Rendez-vous devant la base dans 4 heures et pas de retard !

-A vos ordres !

Ah un incident, le vétéran et ces hommes fouillent les lieux. Si c'est bien qui je pense ce vieux veteran à du encore faire une connerie! Je supporte de pas ce type il n'ai pas seulement mauvais, envieux, ou fier, il est surtout un profiteur, il abuse de sa position et c'est ce que font les pires ordures de la planète.

Mina avait eu la chance de ne pas faire ces classes avec ce vétéran, cependant elle avait trop de jeunes abandonné leur rêves à cause des abus. Tous les vétérans sont sévères, dures et certains un peu injuste, mais jamais au niveau du vieux Kuroto.

Mina réfléchissait à un moyen de mettre fin aux agissements de kuroto, en effet son nouveau grade de sergent lui permettait de mettre en difficulté kuroto, bien que son prestiges surpassait le cadre des grades, il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce. J'étais face à la mer lorsqu'un jeune homme interrompi ma réflexion.

-Salut. Dit poliment le jeune homme.

-Oh ? Bonjour. Que veux-tu ? Je m'intriguais les civils m'abordaient très rarement, que pouvait-il bien me vouloir.

-Tu es de la marine ?
Alors là j'étais surpris, j'étais en uniforme et pourtant il me demandais si j'étais un marine?

-Oui mais pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?

-J'ai une question importante à te poser. je me disais aussi...

-Ah ? Vas-y je t'écoute...

-Pourquoi t'es une fille ?

...

Sauf erreur je suis née comme ça?! Il serrais pas un peu misogyne?! Non ce n'est pas vraiment ça il le dit trop innocemment pour ça...

-... Il y a un problème à ce que j'en sois une ?!
lui dis-je en fronçant les sourcils...

-Non mais je veux dire une fille dans la marine... Enfin je me doute qu'il y en a mais... une fille étant soldat je trouve ça bizarre.

Alors la il en tiens une couche c'est pas comme si j'étais la première femme marine au monde. C'est d'ailleurs un fondement en soit, la marine ce veux juste, et accepte toute personne qui veuille vraiment defendre l'idée de justice.

-Tsss crétin il n'y a pas de contraintes à être un soldat de la marine.

-D'accord ! Dis c'est quoi ton nom ?


-Je m'appelle Minamitsu murasa.

-Et a qui ai-je l'honneur? Je ne prétends pas connaitre tout le monde, mais je ne t'ai jamais vu dans le coin...non?

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue1/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue161/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (161/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:13

-Moi ? Je suis Monkey D. Luffy enchanté de faire ta connaissance ! Hi hi hi !

-Eh bien Monkey D. Luffy, il se trouve que j'ai un temps libre limité de 4 heures et du coup j'aimerai bien faire un tour en ville, mais je suis seule. Tu voudrais bien m'accompagner ?

-Bien sûr !

Minamitsu et Luffy partent donc vers la ville en faisant plus ample connaissance. Ils arrivent au centre ville où se trouvent beaucoup de magasins et d'endroits où se rassasier.

-Eh ben on ne dirait pas une ville aussi grande depuis la mer !

-Oh ? Et si on allait par là ?

Leur ballade en ville dure alors 2 heures. Ils ont bu un coup dans la taverne "Rhum à volonté" et y manger sur place après quelques tours autour du centre ville.

-Dis, pourquoi est-ce que de nouveaux marines viennent sur cette île ? Un autre navire rempli de soldats est pourtant arrivé il n'y a pas si longtemps que ça.

-Il paraît qu'il y a eu du grabuge à la base alors on a été envoyé ici pour aider un peu mais je n'ai pas beaucoup de détails.

-Du grabuge ? Je vois c'est sûrement avec ce Korutu.

-Qui ?

-Korutu. A moins que qu'il ne s'appelle pas exactement comme ça... Ahhh comment c'est déjà ? Kutoru ? Koturo ?

-Kuroto.

-Oui c'est ça !

-Et dis-moi ce qui s'est passé s'il te plaît.

-je voulais lui botter le cul mais je me suis fait avoir... J'avais faim aussi !

-Tu veux dire que tu es impliqué dans tout ça ?!

-Oui pourquoi il y a un problème ?

-Tu risques gros ! Mais je parie que c'est à cause de son abus de pouvoir. Il profite de son grade pour s'en prendre aux jeunes recrues et aux marines. Je ne le tolère pas et j'aimerai beaucoup m'en occuper. Tu lui en veux aussi n'est-ce pas ?

-Bien sûr.

-Alors on y arrivera ensemble. Allie-toi à moi et c'en sera fini de lui.

-Yosh !

Les deux jeunes se serrent la main et se remettent en route pour continuer leur visite. Il est 15 heures et il fait chaud sur l'île de Shell tandis que le vent venant du large fait onduler les branches d'arbres. Plus qu'une heure avant d'aller au point de rendez-vous donné par Kida, mais Luffy et Minamitsu n'ont pas réfléchi à un plan pour pouvoir s'introduire en toute discrétion dans les appartements du vétéran. Et comment faire entrer Luffy s'il n'est pas de la marine ?

-Le problème, c'est que tu n'es pas de la marine donc tu ne pourras pas rentrer comme ça dans la base...

-Hummm... Je crois avoir la solution. Peut-être qu'on peut trouver des costumes de la marine quelque part ? Dans un navire je sais pas.

-J'y avais songé mais j'espère qu'on y arrivera !

Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue24/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue180/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (180/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:14

Je n'aimais vraiment ce vieux tyran et trouver une recrue avec un tel cran me fit très plaisir.

-J'aime ton audace et ton courage Luffy! Ecoute le colonel Kida est quelqu'un de confiance, si je lui demande elle me laissera carte blanche pour régler cette histoire. Mais je ne veux pas seulement le battre, je veux également le mettre derrière les barreaux! Et il n'y a qu'une personne qui puisse faire ça...

Je réfléchis rapidement, outre le fait de lui mettre une racler nous allons devoir trouver quelque chose pour le confondre.

-Je vais avec l'aide du colonel Kida te remettre dans les rangs de la marine tu sera un matelot de notre équipage...Mais il ne faut pas que Kuroto vois ton visage. J'irais dans la base récuperer de nouveaux ordre de mission, nous en profiterons pour rendre visite à ce vieux machin.

Mina et Luffy se rendirent au rendez-vous fixer par le colonel Kida. Tout les soldats étaient en rang, Kida voulu les ordres de mission que Mina n'avait pas récupérer bien entendu.

-Sergent Murasaa!Venez avec moi dans mon bureau!

Mina suivi son colonel sans mot dire, et sans trop comprendre pourquoi et sans que personne ne l'en empêche Luffy les suivirent.

Les marins commencèrent à chuchoter dans leur coin.

-Purée le sergent va se faire rouspiller, le colonel est sympathique mais le refus d'un ordre ça pardonne pas. Et l'autre où il va!

-Eh, le nouveau stop!

Cependant Luffy, Mina et Kida étaient déjà rentrés dans le bureau de l'officier.

-Toi qui es tu? Je croyais n'avoir convoquer que le sergent Murasa!

Mina s'avança droite et fière.

-Colonel premettez moi de m'expliquer. Avec l'autorisation de Kida l'amazone de la marine, Murasa poursuivi sont discours.

-Il s'agit tout bonnement de l'homme que Kuroto et ses hommes recherches. A ses mot l'expression du visage de l'amazone se ferma, elle était soucieuse.

-Il s'appel Luffy, il était une recru sous les ordres de kuroto mais face à l'oppression de celui-ci contrairement aux autres il ne fuit pas la marine et décida de se rebeller cependant son entreprise à échoué.

-Ca suffit! Insubordination et voudrais que je couvre ça! Tu as dépasser les bornes, tu crois que la marine à besoin d'invidu tel que lui?! En pointant du doigt Luffy.

-Je vais être claire, un soldat déserteur, un despote, un homme corrompu, aucun de ses trois n'as réellement ça place dans la marine. Alors pour ce qui est de cette affaire, officiellement je te couvre pas! tu as quartier libre mais si il y a le moindre incident je te sauverais pas!

Kida les mit à la porte sans ménagement. Mina se retourna vers Luffy, avec un grand sourire.

-Cette femme n'est-elle pas formidable? Et en plus ça c'est passé mieux que prévu. Voyant que Luffy semblais s'interroger sur la bonne humeur de sa camarade elle répondit à ses attentes.

-En fait il y avait quoi 70% de chance qu'elle décide de nous mettre au fer au fond de la cale, avant de repartir en mission. Et 20 % chance qu'elle nous file une correction de ses propres main, alors tu vois on a d'la chance.

Mina mena Luffy dans la blanchisserie du navire. Là elle lui choisit une tenue adéquate, ainsi qu'à elle même.

-OUAH, la ta l'air d'un vrai gars de la marine!

-PAR-DON! je suis de la marine et je ne suis pas un gars! Tu es prêt allons à la base!

Mina et Luffy traversèrent la ville avant d'arriver à la base, elle fut accueillit par deux recrues qui lui rendirent les honneurs d'un sergent, une courbette et la bienvenue. Une fois enfoncer dans le couloir, là ou personne ne pouvait les espionner.

-Luffy, il faut que j'aille prendre deux choses l'ordre de mission et un cadeau pour Kuroto, je te retrouve dans ça chambre d'ici dix minutes, à 17h10 précise dans ça chambre surtout ne t'attarde pas dans les couloirs, sait-on jamais, ok?

Elle serra la main du jeune homme avant d'aller au bureau des missions au pas de course.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue1/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue161/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (161/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:23

Mina laisse alors Luffy seul dans le couloir qui la regarde partir et tourner à droite au fond de l'allée aux murs blancs. Une fois la jeune fille disparue, Luffy inspecte les lieux du sol au plafond l'air ahuri et perdu. Il se retourne dans tous les sens espérant trouver une indication lui permettant de se rendre à la chambre de Kuroto.

-Bon on va essayer par ici.

Luffy se dirige vers le côté opposé de Minamitsu. Une nouvelle "aventure" commence pour le jeune pirate, enthousiaste pour son exploration de la base navale même si ça ne doit pas lui prendre trop de temps. Mais au bout de quelques virages, il est difficile de se repérer...

-Hein ? J'suis où ?

Mina, elle, est arrivée au bureau pour y prendre sa mission.

*J'espère qu'il ne fait pas de conneries...*

Mais c'est sûrement ce qu'est en train de faire Luffy... Perdu dans la base, ayant pour risque de se faire attraper par les marines ou de tomber né à né avec le vétéran Kuroto, le garçon aura du mal à s'en sortir.

-Essayons par là.

Luffy tourne à gauche à un carrefour mais s'arrête brusquement. Sa tête se met à bouger dans l'air et ses yeux sont fermés.

-*Nif nif* BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!

Le pirate, étrangement excité se rue dans les couloirs sans s'arrêter et sans faire attention aux virages venant. La cuisine risque d'être trouvée dans peu de temps au lieu des appartements de Kuroto où Mina avait donné rendez-vous. Mais Luffy semble être une fusée impossible à stopper. Il est 17 heures 5 et Mina s'approche déjà du point de rendez-vous. Elle ne doit sûrement pas se douter de l'endroit où le jeune garçon se dirige.

*Eh bien ça va être le moment de lui donner une bonne leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier !*

Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue24/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue180/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (180/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:10

Je parcourais les couloirs à grande vitesse jusqu'au bureau des missions. Je m'arrêtais droite comme un piquet devant le secrétaire, ou plutôt le marine chargé de la corvée. Il s'agissait d'un ami de la base que je m'étais fais quand j'étais une recrue Nono, dit le "ramollo". Nono, bien entendu portait bien son nom, il était d'une lenteur tel que même un escargot serais irrité par ça nonchalance et son flegme. Mon cher ami étonnait cependant par sa rapidité en combat, il était aussi rapide que j'étais forte. Le comble était sa discrétion, un jour où nous vandalisions les murs du vétéran qui s'occupait de nous, l'équipe fut prise en flagrant délit. Seul Nono fut épargné malgré le fait que le vétéran passa juste devant. Nono fut confondu avec les graffitis du mur tant il fut en retard quand je donna l'ordre de se dispersé.

-Sallllluuuuut Mina dit il en prononcant longuement le" L" et le "u"

Je lui fit un signe transformant le garde à vous en salut discret.

-Toujours aussi peut protocolaire Nono...

Il sourit sous les mèches violettes qui masquaient partiellement son visage.

EEEEttttt toi Mina depuis quand le protocole t'importe?

-Je suis un peu soucieuse à propos de Kuroto...

Je n'osa pas avouer être inquiète pour luffy, il se douterais d'un truc pas net.

-EEEEEEtttt tu fais bien ce viiiiiiiiiiiioooooooo-QUE, à le commandant de la base aux base, et de nombreux jeunes officier l'on en ligne de mire ses états de service ne le protègeront pas de sa bavure et donc du renvoie définitif de la marine!

*Interessant....*

J'échaffaudais un plan en esperant que luffy n'agresse pas Kuroto, car cela nous nuirais à tous les deux...

*J'espère qu'il ne fait pas de conneries...*

Je me dirigeais rapidement et discrètement dans le chambre du commandant, celui-ci dormait à poing fermé. J'allais dans son tiroir et je sortais son précieux doudou, un cadeau de sa femme un mouchoir brodé. Ce n'était pas grand chose mais le vol est proscrit chez les marins et le vol sur un supérieur quand on vous a à l'oeil ce n'est pas bon.

Je sortais comme je suis venue, je m'éclipsais à la vitesse de la lumière sans briser le mur du silence ne serais-ce qu'avec un son.

Arrivée devant la chambre de Kuroto, je ne voyais personne, Luffy était-il entré avant moi? Je penetrais dans la chambre... Ni trace de Luffy, de bagarre, de saccage, ou même de Kuroto lui même.

*Eh bien ça va être le moment de lui donner une bonne leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier !*

Je plaçais le mouchoir dans son journal intime placé sur son chevet. Cela m'étonnais d'une brute tel que lui, mais je n'avais point le temps de lire "les folles aventure de Kuroto au pays du laisser aller".

Je sortais à peine 17h08 au cadran du couloir.

-Jamais ponctuel ses gars!! où est passé luffy!

Derrière une ombre se profile.

BANG!

Le poing du titan rencontre tsunami.

-Kuroto! A coté de toi les renards sont de preux chevalier, une attaque de dos bah voyons!

Le vétéran se dressait comme deux hommes, il retira son poing de tsunami.

-Sergent Murasa! J'ai demandé des nouvelles aux gardes à l'entrée et ils m'ont décrit ceci:

à ce moment il prit une voix de fillette écervelé pour se moquer des gardes.

-Un jeune homme mince avec un chapeau de paille.

Puis il repris la voix habituelle celle qui portait dans le couloir sans effort.

-Misérable traitresse où est luffy!

Il se rua vers Mina et un éclair la propulsa plusieurs mètres plus loin.

*Bon, tsunami repli stratégique. Je dois trouver luffy et un endroit adéquat pour se battre*

Mina se releva et se mit à courir en esquivant ou en bloquant les coups le vacarme se fit entendre dans tous le bâtiment.

-Luffy!!! Luffy!!!!Luffy!!!!

*Bordel, juste quand j'ai besoin d'aide*

Mina continuais de crié en espérant voir rappliquer son comparse...
Clang, Cling, bang résonnaient, Mina se dirigeait vers le terrain entrainement qui donnait à la fois sur les chambres des gradé mais aussi sur les dortoirs. Une fois sur le terrain elle referma son piège.

-VETERAN KUROTO, JE VOUS ARRETE POUR VOL, AGRESSION, et TORTURE! RENDEZ-VOUS

Kuroto fit le sourire défiant habituel. Il était dans de sales draps sans le savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue1/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue161/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (161/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:40

Luffy continue de dévaler des escaliers et de traverser d'innombrables couloirs espérant passer la porte de la cuisine. Mais l'odeur de la nourriture et de la viande s'estompe de plus en plus, ce qui démoralise le jeune pirate perdu. Le bruit de ses tongues résonnent entre les murs blancs de la base navale et pourtant, aucun marine ne circule ou patrouille dans les environs. Malgré l'épuisement, Luffy espère toujours de trouver à manger tellement il a faim mais il ne sent plus rien du tout.

-C'est pas vrai où est la bouffe ?!

Mais un fracas l'arrête net. Des vitres permettent de voir un grand terrain désert. En effet, aucun marine ne s'y entraîne, ce qui laisse Luffy intrigué par cette grande place vide. A tout hasard, un passage permet l'accès à cette cours juste à côté. Alors Luffy s'y glisse et se place en plein milieu, seul, levant la tête l'ai ahuri. La bouche grande ouverte et la main sur le chapeau, il admire le ciel où les nuages passent très lentement : aucun vent, aucun bruit, rien d'intéressant.

-Ahhh... Ce que c'est ennuyant une base de la marine ! Bon où est la chambre de ce Kuroto j'ai oublié qu'on avait rendez-vous là-bas... *soupir*

Il se retourne pour rebrousser chemin et ainsi chercher les appartements du vétéran où Mina devrait sûrement être. Mais à peine un pas effectué, un énorme bruit se fait entendre au côté opposé : la cours est en fait divisée en deux parties, séparées par un muret et des colonnes de pierres. Luffy aperçoit alors de l'autre côté Mina face à un géant au sourire sadique et au regard intimidant. Comment a fait le pirate pour ne pas les avoir vu plus tôt ?!

-OI ! MINAAA !!!

Une fois son appel fini, le jeune garçon se précipite vers le muret qu'il franchit en passant par dessus et se rue vers l'homme, jusque là immobile, pour lui donner un coup de poing dans le ventre.

-Lu-Luffy !

L'attaquant ne bouge plus et le géant ne sourit plus. La tête baissée et les poings contractés, Luffy ne sort pas un mot.

-Que viens-tu de faire gamin ?

Un silence règne et Mina observe la situation alors que Luffy se redresse enfin, décontractant ses muscles, bien qu'il n'en ai pas autant.

-Je repose ma question. QUE VIENS-TU DE FAIRE ?!

Le pirate ramène un peu son chapeau vers l'arrière du crâne et répond :

-De tout simplement donner un coup de poing sur ton bide.

Un très léger sourire apparaît sur le délicat visage de Minamitsu alors que le vétéran, lui, fait la grimace.

-J'espère pour toi que tu es prêt gamin... PARCE QUE JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS ! Et toi fillette... Une pauvre fillette comme toi qui veut m'arrêter... POUR QUI TE PRENDS-TU POUR ME PARLER SUR CE TON ?! VOUS NE SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ A FAIRE !!!

Personne ne fait un geste et un léger vent fait danser les vêtements de chacun, très légèrement. Le soleil brille assez fort et la chaleur est très présente.

-Pour qui je me prends ? Pour un officier de la marine faisant SON boulot !

Les yeux azurs de Mina scintillent aux rayons du soleil et ses joues virent très légèrement au rose. C'en est trop pour le vétéran. Comment une gamine comme celle-là peut avoir "l'audace" de lui parler sur ce ton ? Luffy, étonné par cette fermeté si soudaine, baisse la tête et son corps commence à onduler, surtout le haut.

-BWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

-Grrrrrrr...

Luffy est atteint d'un fou rire soudain : le vétéran humilié par une jeune demoiselle, ça ne passe pas comme ça sans rire ! Mais le grand homme est au bout des nerfs. Des grognements se font entendre et sa colère semble monter de plus en plus. La jeune marine se prépare tandis que le pirate se calme un peu pour se redresser, malgré les larmes coulant encore et le sourire toujouts présent.

-Tu sais que t'es marrante toi !

-Oh s'il te plaît ce n'est pas le moment ! On doit régler nos comptes avec cet énergumène !

-Énergumène ? Moi ? Te fous pas de moi petite... JE VAIS VOUS EXPLOSER !!!

-J'ai hâte de voir ça !

-Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue24/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue180/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (180/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:01

luffy était arrivé avec fracas, je comprenais pourquoi Kuroto le pourchassait, il avait débarqué, cogné, et ignoré.
Kuroto lui posa une question simple.

-Que viens tu de faire gamin?

Ca question était bête, luffy lui était rentré dedans le poing en avant sans regarder... c'est évident. Il réitéra son interrogation pitoyable. Luffy lui délivra un message clair pour que la noix de pécan qui lui sert de cerveau enregistre bien. Après l'échange de quelques rires et trivialité les choses sérieuses allaient commencer...

...JE VAIS VOUS EXPLOSER !!!


-J'ai hâte de voir ça !

-Allons-y !

Luffy a droite et moi à gauche nous encerclions naturellement la brute. Il réagit en cassant le cercle, il me contourna et envoyer un puissant coup de pied sauté en ma direction. Je parait le coup, je reculais de quelques mètres emportant dans mon sillage Luffy.

-Alors la marmaille, on dit quoi? MuMuMuAhAhAh

Je soumettais rapidement et discrètement une idée à luffy. Je lui murmurais ceci:

-Deux contre un, c'est insuffisant sans stratégie! Je vais te couvrir choisit le moment opportun pour frapper fort.

Je saisis Tsunami fermement. Le géant ce tenais face à nous, son sourire était revenu il était vraiment sur de sa victoire, à tel point que l'idée me traversa l'esprit. Une défaite face à lui est inenvisageable, peut être au combat nous sommes moins fort mais il ignore que dans cette histoire nous sommes les araignées et lui le...Papillon.

-Coup de...L'encre Mina tenait Tsunami tel une batte de baseball, puis s’élança dans les airs.

-Kuroto rends toi! Mina plongea en direction du sol un mètre devant kuroto, soulevant un nuage de poussière. Kuroto se mit sur ses mains, puis déclencha un puissant vent tournoyant.

-Bande de débutant!! Mina se precipita vers lui et fut repousser par ses jambes qui tournoyaient de plus en plus vite.

-Surprise! Luffy tackla violemment le véteran, au niveau de ses mains, il se retrouva couché sur le ventre. Puis Mina profita du déséquilibre pour lui envoyer un coup puissant dans le dos.

-Coup de l'encre! Soulevant un nuage de poussière sur tout le terrain Mina avait terrassé le géant.

-Baptême de l'air c'est cadeau!

Kuroto avait simplement rouler au sol pour esquiver le coup, il tenait le jeune sergent par la cheville en se relevant il souleva Mina et Tsunami puis les projeta sur Luffy qui eu juste le temps de s'écarter.

-Luffy ça ne suffira pas! J'ai un plan mais tu doit tenir deux minutes! Mina se fit alors plus discrète.

-Bon essaye de l'occuper quand je reviens emmène le au centre du terrain, je vais essaye de nous rendre la tache plus facile.

Mina couru vers un entrepôt, mais fut arrêté par Kuroto.

-Tsss...Leçon numero une! On ne quitte pas un champ de bataille sans qu'on vous en aie donner l'ordre. Insolence voilà pour toi!

Le vétérant se mit dans une position bien particulière, les jambes écarté à hauteur des épaules, les mains droites, les bras tendus.

-Les 18 baffes du senseï!!! Il se mit à tournoyer les mains frappaient le visage de Murasa. Elle se reprit bloqua le vétéran d'une main, et donna un coup d'estoc dans le ventre de son adversaire au même endroit que Luffy auparavant. Luffy enchaîna derrière Mina avec un troisième coup, même l'acier ne supporte pas des coups puissants et répété sur un même point.

*Bien il est très fort et ma foi très rapide si nous parvenons à stopper cette girouette nous nous offrons des ouvertures*

-Luffy à tu déjà pêché? Imagine que Kuroto est un gros poisson, ferrons le pour mieux le manger! ACHEVONS LE!

Le vétéran se mit dans une rage folle, ses oreilles fumaient.

-JE vais VOUS achevez! Raaaaaahhhh

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue1/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue161/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (161/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:48

A force d'esquiver les différentes attaques du vétéran, l'épuisement se voit sur les visages de Luffy et Minamitsu. Mais seulement quelques gouttes de sueur coulent sur les joues et le front du vétéran. Le pirate et la marine s'échangent un regard du coin de l’œil en faisant un coup de tête. Alors tous deux se mettent soudainement à se ruer vers le géant pour lui asséner un coup de poing de chaque côté de ses côtes pour finalement bondir en arrière craignant une riposte. Mais le grand homme n'a pas bougé d'un pouce : les coups n'ont pas été assez puissants ?

-Que de pichenettes !

-Et merde on a beau frappé au même endroit et dans ses côtes ça ne lui fait rien du tout !

-Il faut songer à autre chose !

-Que de stratégies... Il ne faut jamais compter en les stratégies ! Tout ce qui permet de gagner un combat ou le respect, c'est la force ! Uniquement !

-c'est inadmissible ! Comment un gradé de la marine comme toi peut utiliser son grade et sa force pour maltraiter les soldats ?! Tu n'en as pas le droit et c'est pour ça que je me dois de t'arrêter pour t'envoyer derrière les barreaux !

-Bien dit ! Shi hi hi hi !

-Te fous pas de moi gamine ! OHHH !

Le vétéran ramène ses deux mains ensembles pour atteindre Mina et Luffy, mais ces derniers réussissent à éviter le coup puissant qui fracasse le sol. Les deux jeunes se retrouvent alors séparés, encerclant de nouveau le vétéran qui se redresse. Mais, soudainement, le géant saute très haut pour retomber violemment, le poing en avant sur le sol qui se fissure et qui fait tomber Luffy et Mina. Il se remet debout rapidement et fonce vers Mina, qui essaie de se relever. En le voyant arriver, elle saisit Tsunami pour parer un coup de poing de la main droite de Kuroto. Mais l'attaque est tellement puissante que la jeune marine glisse sur le sol de terre et de poussières. Une fois debout, Luffy court et saute sur le dos de Kuroto pour bloquer ses membres supérieurs avec ses bras fins tandis que ses jambes entourent son ventre.

-Gnyyy je te tiens !... Ahhh... Tu fais moins le malin maintenant !

-Fais attention ! Tu n'as pas assez de force pour l'immobiliser complètement !

-Inutile. Arg !

Les bras musclés de Kuroto tremblent en se contractant. Ceux de Luffy commencent à s'éloigner de la peau de Kuroto alors que ce dernier parvient à faire souffrir les membres du pirate.

-Aïe aïe aïe grrr ! Je tiendrai !

-Tiens bon encore quelques instants !

Mina saisit son encre pour se précipiter vers le vétéran ayant toujours du mal à bouger librement à cause de Luffy.

-Yosh ! Coup de l'encre !!!

-LÂCHE-MOIIIIIIIIII !!!

Tsunami est violemment projeté sur le ventre de Kuroto qui recule, courbé vers l'avant. Les dents serrées, du sang réussit à passer à travers elles.

-Vas-y !

-Yosh à mon tour !

Luffy lâche alors le vétéran qui se tient le ventre avec ses mains, visiblement en train de souffrir. Le jeune pirate, une fois à terre bondit aussitôt sur le visage du vétéran le faisant basculer vers l'arrière. Après que le géant se soit écrasé sur la poussière et les cailloux du terrain, Luffy se jette sur sont torse pour lui adresser de nombreux coups de poings au visage.

-HEAD PUNCH ! OHHH !!!

Au bout de nombreuses secondes, le pirate s'arrête et se relève laissant Kuroto étalé sur le dos, le visage ensanglanté et quelques dents cassées.

-On a réussit non ?

-Je crois bien ahhh...

Mina et Luffy, essoufflés et couverts de poussières fixent le vétéran inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue24/1000Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun Left_bar_bleue180/400Une alliance hors du commun Empty_bar_bleue  (180/400)

Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:52

Le combat avait été rude, le moins qu'on puisse dire c'est que Kuroto nous avait donner du fil à retordre. Je soufflais un peu, je me reposais un peu sur Tsunami...

-Ugh...

*Hein?? Non il ne va tout de même pas...

Kuroto se relevait péniblement. Il expirait violemment de l'air et du sang de sa bouche. Il était debout, amoché mais debout. Il armait son poing... moi j'étais subjugué par sa résilience, Luffy me tirait par le bras surement il avait constaté mon état. Mais il était déjà trop tard pour esquiver.

-Fwwwiiisssshhhhh!

-Commandant Josh Starve! Colonel Kida!

Ces deux silhouettes fines et élancés me rendirent le sourire, mon cœur s'arrêta de battre un instant pour revenir à son état initial. Un soulagement partiel...

Les deux gradés se tenaient dos à dos le commandant Josh face à Kuroto, Le colonel Kida face à Luffy et moi. Ils avaient une mine grave synonyme d'ennui. Des soldats de la marines sortirent de touts les côtés. On nous passait les menottes à tout les trois. Nous furent emmener dans le bureau du Commandant de la base, notre tribunal se composait uniquement de nos deux gradés.

Josh était assis à son bureau les moins jointes, Kida elle restait debout à ses coté les bras croisé et le regard réprimant nos actions. Le colonel pris la parole.

-Nous attendons des explications, des preuves et des faits...

*Voilà le moment que j'attendais Kuroto l'araignée va te manger*

j'avançais pour prendre la parole.

-Après les multiples abandon, notamment celui de luffy qui c'est soldé par une bagarre j'ai mené mon enquête. Il s'avère qu'il intimide et maltraite les recrues...

Je fut interrompu par le commandant Josh, qui me retorqua que "ces méthodes sont brutales, néanmoins sur le terrain cela donne de bon résultats".

-Mon commandant, j'ai réalisé que cela affectait le moral des troupes mais également leur sens de la justices, ils partent avec une haine de la marine, pire le vétéran Kuroto forme est en réalité un criminel déguisé en marine forçant ces jeunes soldats à le suivre dans ces exactions, fouillez sa chambre, je vous en conjure.

Je fit un discret clin d'oeil à luffy pour rassurer mon partenaire, on allait sans sortir peut être même avec les honneur!


Josh et Kida prirent le temps de réfléchir, pendant que Kuroto, débitait des flots d'accusation, insubordination, traitrise, mensonge... Dans les faits il n'avait pas tord, seulement si seul les faits comptaient, de par ses agissements on aurait du l'arrêté... On ordonna à des soldats de fouiller ses appartements...

-Kuroto, pourquoi a-t-on trouvé dans vos appartements une somme superieur à votre solde? Pire que faisait une des médailles en or pur du commandant là-bas?

Kuroto hurla de rage, il perdait le control et cela jouait en notre faveur. Oui, je l’avoue méaculpa la médaille c'est de ma faute, disons que j'ai effectué un "transfert", seulement l'argent supplémentaire venait probablement de pot de vin ou de racket et avec la médaille on touchait le coeur du commandant, il allait réagir durement. On nous ordonna de quitter la pièce. En quittant la pièce je lançais un dernier regard à Kuroto, un regard froid et sévère, car à Impel down ça allait être chaud pour un ancien marin.

-Maintenant, si on allait se faire soigner avant d'aller manger en ville Luffy?

Couverte de poussière et d'ecchymoses on me libérait des menottes, j'étais ravi, ravi d'avoir battu et mit sur le carreau Kuroto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vétéran... peu commun.
» Séquence n°2[: Aventure sur une île hors du temps.
» Tailler la chair et broyer les os : une équipe hors de contrôle [Kyulin, Minamistu, Shizukanaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: