Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une alliance hors du commun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Une alliance hors du commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun - Page 2 Left_bar_bleue161/400Une alliance hors du commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/400)

Une alliance hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:07

Une fois les mains libérées à son tour, Luffy s'étire, comme s'il sortait d'un petit somme.

-Eh bien ça n'a pas été de tout repos !

-Oui ! Mais on a réussis ! Viens on va se reposer et se soigner. Allons à l'infirmerie de la base.

Les deux coéquipiers se rendent alors à l'infirmerie en discutant de leur dernier combat contre Kuroto. Ils s'échangent aussi des hypothèses concernant le vétéran comme quoi il allait être envoyé en prison et pour combien de temps. Ils arrivent finalement à la salle des soins où une infirmière et autres médecins les accueillent. Au bout de 30 minutes, Luffy et Mina sont recouverts de bandages et de pansements. Ils sortent de la base navale afin de manger en ville pour récupérer des forces, mais surtout pour fêter leur victoire.

-Ahhh j'ai faim !

-Un peu de patience ! Regardes voilà un restaurant qui n'a pas l'air si mal. On devrait bien y manger.

Ils entrent et s'installent à une table dans un coin. Luffy a commandé tous les plats contenant de la viande, surtout des steaks.

-Oi oi tu te crois vraiment capable d'engloutir tout ça ?

-Bien sûr ! Allez bon appétit !

Le repas se déroule dans la bonne humeur avec quelques rires par-ci par-là. C'est un bon moment de détente pour les jeunes compères qui finissent leurs assiettes, rassasiés.

-Alors, où est-ce que tu vas aller par la suite ? Tu as des projets ? Un but particulier ?

-Ouais je vais devenir le Roi des pirates ! Et toi ? Qu'est-ce que tu comptes faire par la suite ? Tu vas continuer dans la marine ?

Mina est un peu surprise de la réponse du chapeau de paille.

-Tu... tu veux dire que tu es un pirate ?

-Ouais.

Luffy remarque que Mina a l'air gênée et perdue.

-Oi ça va ?

-Oui... Je ne pensais pas que tu étais un pirate... Je devrais t'arrêter mais... d'un autre côté, je n'en ai pas le droit. Tu m'as aidée à mettre le vétéran sous les verrous et je t'en suis reconnaissante. Alors disons que je suis en congé ! Hi hi hi.

La jeune marine laisse échapper un petit rire discret.

-Ha ha ha !

Il est tard et le soleil se couche déjà tandis que la mer est très calme. Les vagues dévalent délicatement sur le sable de la plage et les bateaux restent immobiles sur l'eau. L'horizon est coloré de orange et de jaune, signe de l'approche de la nuit. Minamitsu et Luffy se retrouvent en face de la mer, assis sur la plage en admirant le couché de soleil.

-Bon je vais devoir retourner à la base, il se fait tard.

-Oh tu t'en vas déjà ?

-Oui j'aimerai éviter de me faire remonter les bretelles par Kida hi hi hi !

-Ha ha ha !

Ce sont les derniers rires partagés ensembles. Ils se quittent alors sur le sable en espérant se revoir ailleurs.

-Merci encore pour tout ! Prends soin de toi et à bientôt !

-Oui à bientôt et merci à toi !

Mina laisse alors Luffy, seul sur la plage, en agitant le bras comme signe d'Adieu. La vie de pirate peut enfin reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une alliance hors du commun - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Une alliance hors du commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Une alliance hors du commun - Page 2 Left_bar_bleue180/400Une alliance hors du commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Une alliance hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance hors du commun   Une alliance hors du commun - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:49

La pirogue de luffy n'était plus qu'un simple point sur l'horizon.

*Pourvu qu'il ne fasse pas de bêtise et ne me fasse pas regretter de l'avoir laissé partir*

Mina se retournait en fermant les mots les mots du jeune pirate raisonnaient, tel un écho à ses oreilles.

*Le roi des pirates...Le roi... des pirates... Aïe Luffy* pensa t-elle en se tenant la tête.

Murasa ne savait plus s'il elle devait se soucier de lui ou de ce qu'il allait faire, en réalité son coeur était face à un dilemme s'il se faisait remarqué nul doute que leurs routes se croiseraient, or la jeune marine aussi brave soit t-elle ne pouvait dire si elle avait le courage de se battre contre un...Ami...

-Le roi des pirates tssss....

Une voie au loin, l'écho allait t-il persister, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus?

*Encore cet echo? Je retourne à l'infirmerie de la base sinon je vais devenir folle*

-Le roi des pirates! Cette ce n'était plus un écho mais la voix du Colonel Kida!

Mina se retournait, la bouche bée et les écarquillé, le colonel n'avait qu'un ordre à donner pour rattraper Luffy sur sa frêle embarcation.

-Tiens moi aussi je suis en vacances ce soir! Mais sache que nous ne pourrons pas l'être à chaque fois que nous le croisons...

Kida mit sa main sur l'épaule de Mina, et la lui tapotta trois fois, Kida était quelqu'un de ferme mais pas dénué de sentiment enfin cette fois la...

-Bien et cette mission?

Mina sortie la missive que lui avait remit Nono dans l'après midi. Il s'agissait d'une mission sur l'archipel des Orago. Une bande de jeune faisait parler d'eux dans le coin...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance hors du commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vétéran... peu commun.
» Séquence n°2[: Aventure sur une île hors du temps.
» Tailler la chair et broyer les os : une équipe hors de contrôle [Kyulin, Minamistu, Shizukanaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: