Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de l’Étalon Blanc

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiwa
Emerald.D.Winter
Xanya Longtonry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cavendish Thomas
Invité




Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:22

Nom : Thomas

Prénom : Cavendish

Age : 22 ans

Surnom : Le noble Étalon blanc

Date d'anniversaire : 31 Août * très important ! xD*

Arme : Durandal ( épée )

Faction : Chasseur de Prime

Description physique : Cavendish est un beau jeune homme blond aux yeux bleus, il a un visage fin et doux lui donnant une apparence efféminé. Ses longs cheveux blonds flottent jusqu'à ses épaules, juste au-dessus il porte un chapeau de cow-boy noir avec un grand panache de couleur pâle. Celui-ci porte une chemise blanche à volants avec un col en forme de V sous un manteau violet drapé sur ses épaules; il possède des bottes marrons à talons hauts avec une boucle sur chacune d'entre elles, juste au-dessus de la cheville. Il porte un pantalon bleu foncé avec une étoile sur chaque genou et il y a des bandes blanches sur chaque côté. Du fait de sa beauté époustouflante, femmes comme garçons tombent sous son charme. Mais ne vous méprenez pas, il aime les femmes. Les hommes ? Pas assez beau pour lui.


Personnalité : Cette fois il n'est pas comme dans one piece pour sa double personnalité, donc elle n'y sera pas ici, désolé pour les fans xD Pas pour l'instant du moins.
Le blondinet est très orgueilleux et vaniteux à cause de sa beauté, il est aussi très égocentrique et aime beaucoup attirer l'attention des gens. De ce fait, il est très sociable et poli et il n'hésite pas à essayer de se lier d'amitié avec les gens, bien qu'au vu de son rang et de sa faction : Les pirates ne sont pas pour lui. Il prétend que les pirates n'ont aucune classe et passe leurs temps à picoler qu'ils puent, il est très déterminé à les tuer. Malgré le fait qu'il déteste profondément ceux qui gagnent en popularité, il peut se montrer aussi très sympathique avec ceux qui sont hués de tous. En revanche il déteste être ignoré, c'est la pire des punitions pour lui d'être oublié. Pour obtenir quelque chose, il n'hésitera pas à mettre ses atouts en avant. Il est aussi très à l'aise avec sa rapière Durandal, jugé comme extrêmement tranchante datant de quelques centaines d'années.

Histoire :

Je m'appelle Cavendish Thomas, noble prince vivant au Royaume de Rommel situé sur South Blue. Je vivais avec mes parents, roi et reine du Royaume. Logique semble t-il. J'étais fils unique et je préférais cela car on peut plus se concentrer sur ma personne que si j'avais un frère ou une sœur. Mais là n'était pas le véritable problème, mes parents surtout ma chère mère, voulait que la succession du trône soit garantit. Un héritier. Je n'avais pas de femme, ni même de fille dans mon viseur. Pourtant un homme aussi beau que moi n'aurait aucun mal à trouver une si belle créature, eh bien non. J'étais difficile et je le serais à jamais. Je préférais que l'on m'admire que d'allez draguer, je trouve ça macho de draguer. Je me disais ça à l'époque, mais..mon destin bascula lorsque je rencontra elle.
Une si belle femme aux cheveux blonds, ses yeux bleus océans m'avait envoûté dès le premier regard, ma rose à la main je partis donc la conquérir. Ses exploits en tant que danseuse me faisais frémir d'excitation, elle avait été choisit pour un concours pile dans mon Royaume. Je prenais ça comme de la chance, à vrai dire la première fois que je l'avais remarqué était sur une affiche. Comment pouvais t-on avoir le coup de foudre par une affiche ? C'est parce que je suis le seul et unique gentleman Cavendish. Dans un premier temps j'étais déterminé à la rencontrer, j'attendais avec impatience le jour-j, je me faisais déjà pleins de films dans ma somptueuse et merveilleuse tête. Lorsque les tentes des participantes avaient été installés et que les danseuses s'y trouvaient, je me fis pas prier. Je décidais que je la présenterais à ma mère le soir même, parole de beau gosse. Quand je descendis dans les rues animés, des tas de filles et même de garçons hurlaient mon prénom avec des yeux en cœur :

- CAVENDISH-SAMAAAA !!!! ♥

Que c'était bon d'être aussi beau, je crois que je n'aurais pas pu survivre si j'étais moche comme un poux, bouah passons cette image infâme. Accompagné de mon fidèle destrier Farle, c'est d'ailleurs grâce à lui que mon surnom d’Étalon blanc provient. Un pelage blanc comme de la neige et une crinière un peu plus foncée, il est si magnifique. Je ne tolérerais pas qu'on s'en approche et qu'on lui fasse du mal, celui-ci est d'ailleurs très obéissant et docile, on peut sentir qu'il m'appartient il est aussi génial que moi aha. Mais revenons-en à moi, je m'approchais délicatement de la tente de ma futur femme, je la voyais devant son miroir entrain de coiffé sa longue chevelure blonde. Avant d'entrer, je me mettais sur mon 31, chapeau mise en place, chemise bien repassée, sourire charmeur et rose dans la main pour peaufiner le tout.

- Excusez moi de vous importuner charmante demoiselle à cette heure-ci tardive. déclarais-je d'une voix mielleuse.

La jeune fille s'était retourné dans ma direction, m'observant de ces grands yeux bleus.

- Cavendish sama ? Que me vaux un tel honneur ?

- Votre beauté m'a touché droit au cœur, je souhaitais vous le dire en personne. Dis-je en m'inclinant tel un chevalier servant.

Je crois que j'avais réussis à la touché ce jour-là, je suis si irrésistible, tout le monde succombe à mon charme naturel. J'enlevais mon chapeau pour le coller à mon torse, tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire. Le soir même j'étais dans les premières loges pour la regarder se pavaner tel une princesse sur le ring, elle remporta haut la main la première place, j'étais si fier. Non pas d'elle mais de moi d'avoir trouver la femme parfaite à mes yeux. Après ce spectacle magistrale, mon charme avait réussi à l'emmener sur mon cheval et la prendre avec moi jusqu'au château. Nous avons flirter ensemble, je pensais que j'avais enfin trouvé celle qui me correspondais enfin , mais non, à mon grand damne elle s'était enfuie le matin même...
Mon cœur était si brisé, je prenais cela comme de l'ignorance. Je devais la retrouver et la garder auprès de moi.
Le même jour je partis à sa recherche sur les mers, en promettant à mes parents que je reviendrais avec la futur princesse. Accompagné de mon fidèle destrier, je me mis en chasseur de prime pour pouvoir me faire des sous et ainsi se débarrasser de ces crapules qui n'ont aucune classe. Je me devais la retrouver avant qu'un bougre ne me la prenne ou que son cœur soit déjà prit par quelqu'un d'autre, emportant avec moi toute ma classitude je me mis en route vers de nouvelles contrées.



Fiche technique :

Biken : Table Ronde : Cavendish saute et tourne dans les airs, tranchant en cercle tout ce qu'il y a autour de lui.

Voilà, je ne suis pas très très fier de mon histoire mais le plus important reste les Rps que je vais faire, c'est pour ça que je préférais passer un peu moins de temps sur sa fiche ^^
Ensuite son passé, j'ai déjà des idées mais je ne compte pas tout révéler de suite ^^
J'espère que ça passera pour une première xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue4/1000Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue232/400Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (232/400)

Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:43

Bon bah je trouve que tu t'en sors bien pour une première fiche ! J'ai adoré le moment où Cavnedish dit "j'étais tellement fier, pas d'elle non, mais de moi" j'étais pliée c'est une phrase que Boa aurait totalement pu dire XD D'ailleurs je pense que ces deux personnages devraient se rencontrer, ça pourrait être drôle XD

Bon Cavendish n'a pas le but le plus oufissime qui soit XD Mais on comprend bien pourquoi il prend la mer, la description physique et la description morale me paraissent suffisante donc je valide. Tu auras besoin de l'avis d'un autre admin avant d'être officiellement accepté.

PS : n'oublie pas de te choisir une couleur pour ton personnage sur ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue3/1000Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue240/400Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (240/400)

Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

Hello ! ;D

Alors, alors, pour une première fois c'est plutôt très correct l'ami ! =)
Tu arrives à donner à ton personnage une vraie personnalité très vite. Et bien qu'à première vu parfaitement exécrable j'ai hâte d'en savoir plus sur ce grand mégalo ! ~

Dommage en revanche que le texte soit si court ! >ç<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:41

Je suis soulagé vous pouvez pas savoir à quel point xD
Mais apparemment c'est correct donc je vais pas me plaindre x)
merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue21/1000Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue238/400Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (238/400)

Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:02

Idem que mes partenaires. Pour une première fiche c'est plus que bien !
L'histoire est amusante, le but peut paraître simple, mais est en fait vraiment sympa ! On ne va pas se mentir... La magnifique danseuse étant probablement Ino, cela nous permet d'entrevoir un scénario totalement loufoque :

Cavendish => Ino => Bakura

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?! xD

Enfin bon un personnage très sympathique qui va nous faire rire rapidement x) Son caractère déja bien particulier risque de faire des étincelles selon ses rencontres sur les mers xD
Outre les fautes d'orthographe qui disparaîtront au fur et à mesure, ta fiche est vraiment bien Wink

J'accepte sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:28

bien vu itachi xD bon d'accords c'était très facile à voir et surtout un peu prévisible
bon bah on est à découvert ça va être le foutoir entre les trois xD
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue3/1000Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue207/400Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (207/400)

Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:55

Moi je dis, il faudrait plus que Bakura aime Cavendish, et la boucle serait bouclée!

Sinon, félicitations pour avoir été validé, joli fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue2/1000Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue59/400Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (59/400)

Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:02

Joli fiche Alex ♥ bah tu vois que tu te débrouilles XD ils ont aimés c'est le principal ♥ hâte de pouvoir rp avec toi :3

par contre je refuse que bakura d'amour aime Cavendish il est a ino point final XDD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue21/1000Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Présentation de l’Étalon Blanc  Left_bar_bleue238/400Présentation de l’Étalon Blanc  Empty_bar_bleue  (238/400)

Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:37

Seiki Hoppô a écrit:
Moi je dis, il faudrait plus que Bakura aime Cavendish, et la boucle serait bouclée!

Sinon, félicitations pour avoir été validé, joli fiche.

J'y ai pensé aussi. xDDD
Genre qu'il veuille a tout prix le recruter dans son équipage ah ah ah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:19

Cessez donc tout cela xD
merci ino ♥ et merci seiki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l’Étalon Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’Étalon Blanc    Présentation de l’Étalon Blanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l’Étalon Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de la danseuse
» Présentation d'une schizophrène
» Présentation d'un paradoxe
» Présentation d'un je-m'en-foutiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: